Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aux toilettes...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:06

Les filles ! C'est par ici pour se maquiller ! Ou se démaquiller !



Lunécume était entrée en courant, et ouvrant les robinets, elle plongea la totalité de sa tête sous l'eau.


*Au grand maux, les grands remèdes ! Ce satané mascara va partir, j'en fais le serment !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:26

(je te le repique Razz je fais du recyclage)

Esperanza se dirigea directement dans les toilettes après être entrée au bar. les gens devenaient étrange. Une personne l'avait abordé (style vieux camioneur avec une bon ventre de buveur de bierre Laughing ) et elle était terrorisée. la bonne planque les toilettes ! Elle n'avait pas vu que sur l'écritaux devant le bar était marqué rendez vous annuels des bizarreries et autres bestioles. Arffffff mais comment sortir d'ici, peut être par la petite lucarne qui se trouvait en haut du mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:10

Gwen entra dans les toilettes et vit Espé qui essayait de sortir par la lucarne des toilettes.

Shocked

" Espé ? Mais... mais qu'est-ce que tu fabriques ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:14

"Gwen ! Au secours !!!!! Ils sont trop bizarres les clients. Tu n'as pas remarqué ? Il y en avait un qui avait des couleurs d'yeux différents. c'est un congrès pour les bizarreries ce soir et je ne veux pas les revoir No J'ai trop peur pale "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:20

" Ah oui... le congrès... je me suis fait pincer les fesses trois fois par un gars qui a des pinces de crabe à la place des mains, je peux te dire qu'elles s'en souviennent... " grommella Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:24

"Mais qu'est ce que c'est que ça. Oui je me cache ici depuis que je suis arrivée. Je sais au moins que le hommes étranges ne vindront pas ici m'ennuyer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:26

" Tu veux que j'essaye de t'aider à sortir du bar ? La porte serait quand même mieux que la lucarne des toilettes ^^ Le tout c'est de se faire discret... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:29

"Euh eh bien si tu y arrives je veux bien ^^ Mais comment on peux se fair discrète. A côté de ces monstres ont ressemble à des top models. Arffffff"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:31

" Je peux essayer de faire diversion pendant que tu t'éclipses discretos " proposa Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:33

"Une divertion ? Suspect Mais ça risque d'être dangeraux pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:38

" Bah... de toute façon je suis condamnée à rester ici pendant encore une demie heure ^^ Et puis les amis d'abord ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:39

"Oh c'est trop mignon. j'accepte avec joie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:51

" Bon alors viens... "

Elle commenca à entrouvrir la porte :

" Prête ? Quand je te ferais signe, essaye de t'éclipser en rampant et en longeant le bar. Je vais essayer d'attirer leur attention du côté opposé à la porte "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:53

"D'accord"

Ell se mit près de la porte et guetta le signal de Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:04

Gwen se faufila dans la salle et reprit son plateau. Elle prit une mine aguicheuse et releva légèrement sa jupe le long de sa cuisse.

" Alors mes mignons, qu'est-ce qu'il vous ferait plaisir ? "

Les clients commencèrent à se tourner vers elle avec un regard appréciateur alors qu'elle déambulait parmi eux d'une démarche féline.

* Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour ses amis ? Rolling Eyes *

Une fois que tous les yeux étaient rivés sur elle, elle fit un signe discret à Espé pour lui signifier que c'était le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:11

Esperanza apperçu le signe, se jeta au sol, rampa en dessous du bar etlongea discrètement le mur (un vrai parcours de combattant). Une personne l'avait repérée et il fit un signe de la main pour la montrer aux yeux de tous. Esperanza courut aussi vite qu'elle pu vers la sortie mais le gros balaise d u début lui bloqua la porte de sortie. Elle s'arrêta net prenant un air paniquée et fixant Gwen

(Oui c'est plus drôle si ça continue Laughing )


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:18

( rrrrohh mais ouiiiiiiiiiiii ! Very Happy )

Gwen se tourna et vit qu'Espé s'était fait épinglée.

* Rrrah flute ! *

" Eh les gars, la demoiselle veut déjà nous quitter " fit le gros balaise avant d'éclater d'un rire gras.

Gwen était désamparée et ne trouvait aucune solution pour aider Espé à se sortir de là. Quelques regards lubriques s'attradaient sur elles.

* Aaaaaaaaah ! Pitiéééééééé ! Que quelqu'un nous vienne en aide ! *


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:22

E^peranza étouffa un cris de terreur avant de regarder l'assemblée

"Mignone les petites jeunettes. Hum vous êtes à nous pour la soirée ^^" dit un homme assez petit avec des verrues sur le nez

Esperanza le dévisagea puis alla assez doucement près de Gwen

*Pitié qu'il y est une solution. Oh peut être y a t'il une porte de sortie de service*

Elle chuchota à Gwen

"Où se trouve la porte de service ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:27

Le mec avec des verrues sur le nez se prit un coup de cutter sur le nez, découpant juste quelque pustule, et il tomba les fesses à terre :

"Qu'est-ce que tu viens déranger de jolies jeunes filles, toi !"

Et il envoya dans la tête de Gwen :

*Surtout Lady Le Fae...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:31

Gwen fixa Linéar dans les yeux, un peu tremblante.

* J'avais demandé de l'aide ! Pas un psychopate de plus ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:33

Esperanza ne comprennait pas du tout ce qui se passait et fit un sourire à Linéar qui venait de faire un peu de chirurgie esthétique sur l'homme qui l'embêter. mais elle voyait Gwen trembler.

"Ca ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:35

"Tsss ! Je suis désolé pour notre petite altercation dans la forêt... Mais je ne t'ai fais aucun mal, ce me semble..."

Linéar regarda froidement les autres hommes :

"Messieurs, auriez-vous l'amabilité de vous retirer ?"


dit-il en faisant accélérer leur pouls en forçant leur sang à tourner plus vite dans leur veine, c'était une tactique parmi les préférées de Linéar... Rapidement les hommes se sentirent mal en point, leur visage rossissant et des veines éclatant doucement par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:39

Esperanza était un peu dégoutée du spectacle qu'elle voyait et les hommes se ruèrent vers la sortie

"Ouh ça dot faire mal Laughing euh merci"

*alors là je ne sais pas ce qui était le mieux ces bonhommes ou lui qui les fait souffrir à petits feux euh si quand mêe vive la liberté cheers *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:40

Gwen porta une main à sa bouche, horrifiée. Elle attrapa le bras d'Espéranza pour l'éloigner un peu de Linéar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:40

"Il faudra apprendre à vous défendre les filles... Certains hommes sont excités par la faiblesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Aux toilettes...   Aux toilettes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux toilettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser