Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entooooooooooooooooooorse !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:40

"Mais non !" Insista Malcom.

"Quoi que tu puisse en dire, je sais que malgré tout je serais heureux !"

Une petite larme coula de l'oeil mort de Malcom.

"L'amour est un sentiment qui mérite que l'on prenne des risques..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:14

Stacya ne pouvait pas supporter de le voir pleuré, elle se leva donc et réssuya cette larme en faisant attention de ne pas etre trop proche, car elle savait que si elle s'écoutait elle le prendrais dans ses bras

"Regarde te poignet , c'est à cause de moi si on est là. C'est a cause de moi si tu pleure, tout est de ma faute, en si peu de temps je t'ai déjà fait tant souffrir, je ne comprend pas comment tu peus m'.... moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:00

Maggie voyant devant quelle scène elle se trouvait quand elle arriva préféra ne pas les déranger et fit disparaitre la potion dans lequel trempait les poignets de Malcom, les bandes pourrais bien attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:38

Sentant que l'infirmière y était pour quelque chose, Malcom profita de la libération de ses mains, qui était heureusement sèche, pour poser une main sur l'épaule de Stacya.

"Je n'en ai rien à faire de mon poignet depuis que j'ai perdu mes yeux."

Une autre larme coula.

"Mais par contre, je sais que je t'aime, et ce sentiment me permet d'ignorer ces larmes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:40

"Malcom..."

stacya n'aimait pas le voir ainsi et surtout ce qu'il disait la touchait au plus profond d'elle même. Elle lui réssuya de nouveau les larmes qui coulaient

"Mais pourtant tu pleurs à cause de moi, et du coup je ne sais plus quoi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:44

Malcom rougit quand Stacya lui essuya ses larmes, puis sourit.

"Fermes juste tes yeux." Lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:47

Stacya l'écouta gentiment, et ferma ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:49

Et Malcom posa doucement ses lèvres sur celles de Stacya, et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:59

Stacya si attendait un peu cette fois ci, et rendit le baiser à Malcom et se blottit à la fois contre lui, elle ne pouvais plus nier ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:04

Ça par contre, Malcom ne s'y attendait pas... Mais autant en profiter^^

Faisant tenir le baiser, il serra la jeune fille dans ses bras, mettant une tendresse infinie dans chacun de ses gestes.


"Je t'aime." Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:12

stacya le serra dans ses bras à son tour

*Si tu savais comm moi aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:16

Puis Malcom posa se tête sur celle de Stacya, lui carressant les cheveux.

"Et bien tu vois, ce n'étais pas si difficile^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:18

(To: ce qu'y est écrit et dans ses pensés)

"Si plus que tu ne peux le croire"

stacya se sentiat comme pas à sa place 'un coté mais d'un autre elle se sentait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:57

Malcom soupira d'aise. Il fallait le dire : ce sentiment était presque nouveau pour Malcom, mais tellement vivifiant !!!

Il fit un léger baiser à Stacya et demanda, tout sourire :


"Voudras-tu que l'on sorte un de ces jours ?"

(hehe, on aborde un sujet sensible là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:56

"Quoi? comment ça que l'on sorte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:58

Il pencha la tête sur le côté.

"Je ne sais pas moi, un petit restaut, ou un bar, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:00

Stacya restra dans les bras de Malcom ne voulant pas bouger

"Euh... qu'est ce que j'en dis? Bah... que ça va un peu trop vite pour moi ... désolé... mais on ne se connait que depuis même pas quelque heure, et là je suis dans tes bras et pour une fiois je suis heureuse. alors comprend que je sois un peu beaucoup perdue, alors s'il te plait laisse moi du temps... surtout laisse nous du temps, je ne veux pas tout gacher tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:47

Il ne répondit rien et lui fit un léger baiser au front. Puis il la serra un peu plus dans ses bras.

"Bon... Maintenant Mlle l'infirmière, il va falloir que je prenne le reste de mes soins non ?" Demanda Malcom alors que la douleur au poignet revenait à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:14

Stacya se cala contre lu, pour profiter du dernier moment avant de reculr d'un pas pous laisser l'infrmière arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:02

Maggie avait entendu qu'on l'appellait, elle jeta un coup d'oeil dans la salle et vit qu'elle pouvait venir sans déranger, mais demanda quand même

"Puis je vous déranger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:19

Malcom hocha la tête.

"Mais bien entendu^^"

*Ces poignets me font un mal de chien !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:24

"bon bah pour l'instant je vais vous mettre des bande avec un potion, et vous devrais changer vos bande matin et soir pendant une semaine et si ça ne va toujours pas mieu, vous reviendrai me voir. et si vous n'arriverai pas à faire vos bandes vous pouvez venir aussi, ou trouver quelqu'un qui puisse vous aidez"

Disait'elle en lui faisant les bandes en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:29

Malcom tourna la tête vers Stacya, puis la remit droite.

"Cela devrait se trouver^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:39

Stacya qui regardait attentivement comment l'infirmière faisait les bandes, elle it que Malcom la regardait quand elle lui dit qu'il pourrai demander à quelqu'un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:15

Voyant la réaction du jeune homme ensuite de la jeune fille, elle eu un petit sourire en coin

"Bon bah vous lui expliquerez bioen comment il faut faire ^^. Voilà c'est fini ^^. Mais surtout n'oubliez pas de le faire tous les matin et soir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entooooooooooooooooooorse !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser