Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entooooooooooooooooooorse !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:49

Stacya ne savait si elle pouvait s'approcher maintenant

*Je me demande ce que Hakuryû à bien pu lui dire Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:00

Et ben ce dernier lui envoya malicieusement :

*Tu ne le sauras pas^^*

Puis Malcom soupira et lança :

"Enfin seuls."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:24

stacya sourit en entendant la voix du petit dragon

*Et pourquoi pas? si tu ne veux pas me le dire c'set que tu parlais de m..*

Stacya ne savait pas si les parole de Malcom lui était adresser, mais fut prise par une petite panique en voyant effectivement qu'ils étaient seuls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:38

Puis Hakuryû voleta vers Stacya et s'accrocha à ses épaules.

*A ton avi ?*

Si ça ne tenait qu'à lui, Malcom se serrait mis à côté de Stacya, mais il n'en avait pas la possibilité. Ben soit, il parlerais quand même.

"Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:40

*S'il te plait ça m'angoisse Embarassed *

Puis Stacya regarda Malcom avec ses poignet dans la potion

"euh... oui mieu que toi aperemment ^^"

Puis elle s'approcha de lui maintenant que l'infirmière n'était pas là et comme lui ne pouvait pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:46

Le dragon continua à jouer à ce jeu qui l'amusait.

*Rolala, va pas me dire qu'il n'est pas beau garçon !!!*

Et le sourire de Malcom redoubla quand la fille s'approcha.

"Mais tu as l'ai tendue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:48

*Hakaruyû s'il te plait tu n'a pas besoin que je te réponde puisque tu lis dans ma tête, mais s'il te plait dis moi si ça me concerne dis moi qu'est ce que tu disait pour que ça gène autant Malcom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:15

*L'autre raison qui le poussa à refuser mon aide pour les entorses.*

Le garçon, pendant cet échange, patiantait tranquilement que Stacya se mette à parler, ou que l'infermière reviène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:24

*comment ça? Je ne comprend pas?*

stacya alla s'asseoir au pied du lit, pour ne pas être trop près non plus de Malcom, elle paraissait génée et ragardait le sol

"euh... sa va un peu mieu tes poignet?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:40

"Ça fait un mal de chien^^" Répondit-il asns prendre un tont plaignant.

*Ben réfléchit idiote !* Lança de suite après le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:47

*Non je t'assure je ne comprend vraiment pas, je ne sais plus rien*

"ah bon, je pensais que ça devait te soulager"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:55

"Il faut sans doutes attendre que ça fasse effet^^"

Puis Hakuryû craqua et...

*Ça va ! J'ai juste dis que sa rasion pour refuser mon aide était qu'aller à l'infirmerie le permettrais d'être en ta compagnie !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:57

* Shocked ... oh euh... je ne sais pas je ne pense pas car au début je n'allais pas avait vous, non ... je crois que c'est pour autre chose... je pense...*

"Oui surment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:03

*"Ne pense pas et love-toi contre lui et tu verra sa réaction !"*

Gros problème, c'est que le dragon l'avait envoyé mentalement à Stacya... Et l'avait couiné.

Malcom ne réagit pas, mais se contenta de dire :


"Ça m'étonnait qu'il soit si silencieux."


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:12

en comprenant ce qu'avait fait le petit dragon elle le regarda quelque instant puis regarda de nouveau par terre sans rien dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:20

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès troublé par ce silence, même s'il continuait d'afficher son éternel sourire, Malcom demanda :

"Crois-tu à ce qu'il a dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:18

"euh... je ne sais pas... c'est a toi de me le dire je crois"

*Je n'ose surtout pas y croire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:16

Puis Malcom soupira.

"Approches-toi s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:53

Stacya hesita un long moment

*Dit moi a quoi y pense avec ce que tu as dit maintenant je doute*

Puis elle commença à mettre une main plus proche de Malcom pour s'approcha mais n'osa pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:57

*Mais approches toi donc !*

"Je t'arrange un coup là, j'espère que tu me remerciera !"


*Tu auras le droit de léchouiller qui tu veux durant une semain, ça te va ?*

"Ouep^^*

Malcom attendit donc que le dragon fasse son oeuvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:06

Stacya ne comprenait plus rien, puis elle commença enfin à s'approcher de Malcom le coeur battant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:13

Quand elle fut suffisament proche, Malcom baissa la tête, et l'embrassa le plus tendrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:11

Stacya fut encore la plus surprise, elle ne s'attendais pas à ça loin de là. Mais contre tout attente elle repondit de nouveau à son baiser

*Qu'est ce que je dois comprendre à ça? Est ce qu'il m'ai... C'est impossible...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:10

*Mais si c'est possible, maintenant tais-toi et profite du moment !* Lui dit le dragon avant de s'envoler vers une fenêtre ouverte histoire de prendre l'air.

Malcom quand à lui fit durer le baiser le plus longtemps possible, très appaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:00

stacya fit ce que disait le dragon et profita de ce moment. Oubliant le reste du monde, et même ce qu'elle était et comment elle était, elle se trouvait tout autrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entooooooooooooooooooorse !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser