Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entooooooooooooooooooorse !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:23

Malcom et Stacya arrivèrent à l'infirmerie... Au bout de trois heure de trajet ! Provoquant un mal de pied atroce. Mais en plus, en raison du gonflement des entorses, ce dernier souffrait comme un chien... Mais gardait se &*@<8 de sourire !!!

"Ben on y est finalement arrivé^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:56

"Oui enfin, je croyais que tu n'y arriverais jamais en un seul morceau Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:45

Maggie vit deux jeunes personnes arrivés, elle alla donc à leur rencontre

"Que puis je pour vous ^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:54

Malcom montra ses poignets joliement gonflés.

"Je me suis fracturés en tombant sur les mains. J'ai réussit à les soigner mais je n'ai réussit qu'à réduire jusqu'à l'entorse^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:31

Maggie lui indiqua un lit pour qu'il s'asseoit, puis elle prit une chaise

"voyons ça"

Maggie prit délicatement les poignet de Malcom

"Avez vous déjà eu beaucoup d'entorse a vos poignet?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:05

Malcom s'exécuta, et réfléchit un peu à la question. Puis il lança tourna la tête vers Hakuryû.

*Alors, poignet droit : 5684 entorses, 452 fractures.
Poignet gauche : 3152 foulures diverses et variées, et 378 fractures.*


"Je crois que c'est suffisament precit^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:45

Shocked stacya ne revenait pas de ces nombreuse foulure et cassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:42

"Oui en effet, et que vous a donné les différentes infirmière que vous avez pu voir avant votre arriver ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:51

"Vous êtes ma première infirmière^^" Répondit Malcom comme s'il disait son age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:24

Maggie fut étonné mais ne fit rien montrer, elle devait etre lucide devant tout cas

"Mais comment avez vous fait pour les guérir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:28

"La magie peut aider, mais à mon niveau, la patience est aussi bonne guerrisseuse^^" Répondit tranquilement Malcom.

"D'ailleur ces entorses étaient à la base de superbes fractures^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:31

Stacya ne c'était pas encore fait voir, donc elle préféra se mettre dans un coin en suivant de loin ce qu'elle allait faire à Malcom, car elle s'inquiètait quand même pour lui , mais elle ne savait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:46

Maggie ne répondit puis alla dans son armoire, puis sortit une potion un récipiant avec un autre flacon

"Vous allez boir ça toute les 2h jusqu'a la fin de la journée, puis vous allez trempé vos poignet dans cette bassine"

Puis elle versa le flacon dans cette bassine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:46

"Je commence à boire maintenant ?" Demanda-t-il en trempent ses poignets sans méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:20

"Oui et vous faites bien attention de boire toutes les 2 h je vous le ferez rappelez la première fois, et puis je viendrais vous changer la bassine dans 30 min si ça n'a pas fait totalement effet ce que je m'en doute vu les nombre de fracture non soigner correctement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:35

Hakuryû toussota bruyament, vexé : C'était lui qui soignait la plupart des blessures de Malcom depuis qu'il le connaissait.

"Vous me l'avez vexé là^^"

"Mais non !" Protesta le dragon dans un couinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:23

"ah bon et pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:34

"C'est lui qui guérit la plupart de mes blessures..."

*Lorsque je le juge nesséçaire !*

"Mais la plupart du temps je refuse^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:13

Stacya resta dans son coin en ce demandant comment il avait pu se faire autant de blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:17

"D'accord, mais je pense que si il peut vous guérir et vu le nombre de fracture que vous avez eu, ça sera dur de ravoir tous ça, mais pourquoi refusiez vous, regarder dans quel état vous êtes maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:16

"En fait, cela fait deux ans que l'on se connait, Hakuryû et moi, et la majorité de mes fractures se sont faites lors de ma perriodes "sauvage", où je suis devenus aveugle^^" S'expliqua Malcom.

*Dans notre ancienne unniversitée, tout les élèves doivent avoir un animal, et étant donné que, pour une obscure raison, il est le seul à comprendre mes couinement, et ben on s'est adopté.* Continua le dragon. Et Malcom reprit :

"Et comme mes pouvoirs sont en pleins développement, je préfère me guerrir moi-même que lui demander son aide."

Mais Hakuryû lança un couinement qui fit devenir le garçon rouge pendant une très courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:26

Maggie vit son rougissement

"Comme là je devine qu'il vous a "cuiner" quelque chose de très génante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:08

S'il avait des yeux en bon fonctionnement, il aurait regardé Stacya, mais il se contenta de répondre avec le self-control dont il avait le secret :

"Effectivement, il est très fort pour cela^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:30

Stacya na savait pas pourquoi, mais elle se sentit comme viser par ce qu'avait du dire Hakuryû, et elle se sentit rougir, même ne savant pas ce qu'avait bien pu dire, mais venant de lui elle savait que ça ne pouvait pas etre méchant loin de là, surtout si Malcom était géné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:38

Maggie lui sourit

"Bon bah je vais vous laissez maintenant je reviendrai ans 25 minute"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entooooooooooooooooooorse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entooooooooooooooooooorse !!!!   Entooooooooooooooooooorse !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entooooooooooooooooooorse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser