Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade sans écraser quoi que ce soit...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:19


Magda s'entraînait à marchant en forêt sans écraser d'écureil, de serpent, ou même d'êtres humains, tant qu'à faire...

Elle s'en sortait plutôt bien...

Jusqu'à ce que...

Crash !

Elle n'osait bouger son pied... Craignant de découvrir ce que c'était...


"Marre, marre, marre ! Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:51

Et Shikyaku apparut devans elle, l'air... Neutre.

"Ne t'en fais pas, voilà cinq minutes que je t'observe."

Il s'assit en tailleur, et prit la carcasse du serpent qui agonisait.

"Crois-tu pouvoir le guerrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:00

"Normallement, la terre est affiliée au sort de soin..."

"Mais j'ai... un petit souci avec mes pouvoirs... Je crains de le tuer..."

Elle se mordit les lèvres : Jusqu'à présent, le manque de contrôle sur ses pouvoirs n'avait jamais porté préjudice à autrui... Son hésitation était infondée...

Elle mit ses mains devant elle, prenant l'air pendant une seconde d'une enfant perdu au milieu d'un orage noir...

La paume de ses mains brillèrent, et le serpent fit doucement frétiller sa langue avant de se remettre à bouger doucement...

Magda baissa ses bras en regardant le serpent. Elle ne semblait ni fière d'elle, ni heureuse... Son visage avait une drôle d'expression un peu crispé, avec une pointe d'angoisse dans les yeux...

L'expression qu'elle avait quand elle ne comprenait pas quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:43

Shikyaku ne leva pas la tête, mais demanda tranquilement :

"Que ce passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:50

"... ça me parait étrange... que j'ai pu le sauver..."

murmura-t-elle, toujours en observant le serpent qui était redescendu à terre pour s'éloigner en ondulant doucement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:58

Il se releva et s'épousseta.

"Ce n'est pas dans tes habitudes de faire cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:02


Magda faillit bien prononcer une phrase venimeuse... Pas forcément à l'encontre de Kobura... Mais qu'il pourrait mal interprêter...


"Effectivement... Je ne le fais pas souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:11

Mais il interpretta bien ce qu'avait dit Magda.

"T'en fais pas, ce n'est pas non plus dans mes habitudes de laisser mes proies en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:13

"Ce n'est pas une question de proie... Je suis plus une charogne qu'un chasseur... Je préfère tomber sur des rats déjà crevés plutôt que de les tuer moi-même..."

se renfrogna-t-elle.

"C'est le propre d'un fossoyeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:19

"Et moi quand je laisse une chance a ma proie en lui disant de se barrer de mon territoire j'aime quand il l'a respecte .Je vais t'etriper sale serpent ."

Le dragon donna un gros coup de queu par terre avant de sauter toute griffes dehors sur shishi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:20

Calculant que le coup emporterait aussi Magda, il l'aggripa et fit un bond sur la tête du Dragon.

"Toi, tais-toi."


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:21

"Merci de m'avoir salué et d'avoir demandé de mes nouvelles... J'apprécie... Je suis charmée... Non vraiment...."

bougeonna Magda à l'adresse d'Hypérion, boudeuse....

Puis à Kobura :


"Merci, lâchez moi à présent, je vais plus vous gêner qu'autre chose..."

dit-elle, pragmatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:26

Shikyaku aquieça, et posa Magda au sol, et regarda le dragon droit dans les yeux.

"Un territoire appartient à la base à Mère Nature."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:28

"Hypérion... Il me semble qu'un dragon millénaire doit avoir davantage de classe et ne pas écouter la simple rancoeur... Vous ne pourriez pas effacer l'ardoise et oublier ce qu'il s'est passé la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:31

Hyperion regarda quelques seconde la chieuse avant de detourner son regard si les piti yeux vicieu du serpent qui osé le regarder droit dans les yeux , pour un dragon c'était un affront .Une belle rangée de dent se fit voir ainsi qu'un son rauque le dragon riait .

"Je suis justement son protecteur le protecteur d'une partie de cette foret .Toi tu es nuisance je fais que detruire la nuisance."

Le dragon en avait marre qu'on lui saute sur la tete alors il se transforma en chimere (je dis que sa lui fait -5 level car sinon c'est pas juste ^^).Il sortit un os qui était pres de son ailes qui servait d'épée et se jeta a nouveau sur shikyaku combinant avec beaucoup de dexterité le maniement du feu autour de sa lame .Lorsqu'il passa devant magda il lui

"Bonjour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:33

" C'est un peu tard, mais c'est toujours bon à prendre... Bonjour ! Rolling Eyes "

dit Magda en tournant son regard vers les deux combattants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:38

(comme c'est gentil)

Shikyaku fit un saut-perilleux arrière. Il manqua de se recevoir un coup critique, mais son manteau sombre brûla quelque peu.

Puis il frappa Hyperion dans le dos, et l'attrappa par le cou.


"Qui es-tu pour juger de ce qui est bon ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:42

Hyperion sourit et d'un coup son corp devint bouillant comme de la lave .Il planta en meme temps dans le pied la lame en os et lui envoya une petite rafale de coup de poing dans la ventre et la tete .

"Je juge en fonction des actes commis ici dans cette foret."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:44

Magda fit pousser du sol des épis de maïs... Et avec un cercle alchimiste, elle les fit éclater en pop corne...

Elle s'installa sur un tronc d'arbre et commença à grignoter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:48

Il préféra éviter les raffales de coup au niveau de la tête, et de minimiser les coups au ventre. Puis il laissa un coup arriver devant ses crocs qui déversèrent de l'acide trèèèèèèèèèèès puissant.

"Mon seul acte répréhensible en ce lieu est la destruction de ta tanière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:49

"C'est tellement peu..."

dit Magda en enfournant une poignée de pop corn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:52

"C'est tout se que tu peux faire injecter un peu de poison un peu corrosif ou toxique ?Vous me decevez"

Le dragon partit rapidement donna un choc tres puissant au ventre de shishi et attrapant les jambes de shishi par la queu il le fit trebuchait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:55

Magda jugeait du spectacle en acquiesçant parfois comme si elle disait : "Pas mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:05

Et juste avant de tomber au sol, Shikyaku disparut de leur champs de vision.

Une nuée de poignard s'abbatirent au sol, juste devant le dragon.

"Tu sais ce qui finira par arriver."


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:08

*Alors... Je vais ramasser le cadavre de qui ? ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sans écraser quoi que ce soit... Empty
MessageSujet: Re: Balade sans écraser quoi que ce soit...   Balade sans écraser quoi que ce soit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sans écraser quoi que ce soit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade sur la plage
» Balade digestive
» [vacances] balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser