Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une nouvelle bagarre et devinez avec qui....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:55

(TO si si ...les somnifères a based e mandragore sont geniaux ...tu fait de beazu reve aussi ...Tu veux que je te sorte l etude ou quoi ? )

Laurelaï se pencha vers Syd et lui murmura .
"- elle critique tout ce que je dis ...supporte pas de pas aveoir le dernier mot cette fille... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:44

(To: lol peut etre mais j'adore te contredire lol , et puis c'est vfai il faut laisser faire la nature quand ce n'est pas des cas urgent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:25

"hein hein"

Dit Sydney en secoua la tete pour dire oui a lauri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:38

(To: même pas de soutient Crying or Very sad je vais donc te faire souffrir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:44

Frey sourit en voyant Laurie et l'infirmière se "disputer" pour si peu

"Bon aller c'est pas bien grave... Et pour le repos c'est pas faux Sydney. Essaie de dormir avant que Laurie ne déchaine ses pouvoirs et son savoir en potion Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:25

Maggie sourit à Frey pour le remercier de sa maturité, comparé à celle qui devait l'assisté

(To: elle ne l'aime vraiment pas ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:12

Frey adressa un petit hochement de tête à l'infirmière et reporta son attention sur Sydney.

"Allez vieux sinon je te chante une berceuse Very Happy "

(il chante pas faux mais c'est pas génial je prévien tout de suite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:03

"si ça le fait dormir sans aucune potion je ne suis pas contre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:00

Frey se tourna vers l'infirmière.

"Je ne crois pas que ce soit le cas... Il risquerait de suplier pour qu'on lui donne une potion ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:47

"bon assez rigolé ^^, maintenant place au calme et au repos"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:18

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle bagarre et devinez avec qui....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Maelle
» Un trio avec un intenable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser