Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une nouvelle bagarre et devinez avec qui....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:37

"-Je vais devoir prendre des gans moi" murmura Laurelaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:55

"-Bein ...c'etait impressionant quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:05

"Ben , il etait fatiguer , ta encore rien vue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:25

Laurelaï regarda Daphnée.
"-Si tu savais le nombre de fois ou j ai du le rafistoler!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:21

Frey sourit à nouveau à Daphnée.

"Comme je t'ai dis, tu finiras par t'habituer...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:23

"-Je sais pas si je vais pas rentrer chez moi en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:26

Frey leva un sourcil

"Rentrer chez toi? Tu veux déjà quitter l'université?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:38

"-C'est que ....euh ...je suis pas a ma place ici...Vous etes tous si ...et je ...endin ...c etait peut etre une mauvaise idée que je viennes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:03

Frey lui sourit à nouveau.

"Bah allez... C'est vrai qu'on est tous un peu spéciaux ici... Mais je suis sûr que tu peux te faire des amis et bien t'intégrer ici.... Ce n'est qu'une petite question de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:46

"-Je ...je suppose oui"

Daphnée baissa le museau , penaude. Jamais elle n arriverais a se faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:52

Frey se leva et posa une main sur l'épaule de la jeune fille

"Le plus important est de ne pas te décourager.... On est beaucoup ici... Certains sont impressionnant, d'autres font peur et d'autres ont l'air sympa.... Et il y en a encore plein d'autres.... Découvre l'université comme un nouveau monde et petit à petit tu feras tes marques.... Si tu veux je te présenterai à ma copine, elle est super sympa et je suis sûr que vous vous entendrez bien Wink Ca te fera une première amie, qui sait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:05

"-Je connais Gwen ..." fit Daphnée avec un ton fataliste. Elle se tourna vers Sidney avec un piteux sourire "Contente que tu ailles mieux."

"-Merci Frey "

Et se drappant de la dignité qui lui restait, apres ces pitoyable revelation , elle referma contre elle son gilet, et se dirigea vers la sortie

(TO : l université est en effet a mille lieux du monde de daphnée. Elle n as aucune defence. Et en plus , elle a été contrainte et forcé de venir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:19

Frey parut éonné.

"Tu connais déjà Gwen? Bah allez, te laisse pas abattre.... Et repose toi un peu, la nuit est encore longue Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:08

Daphnée se retourna avec un petit sourire
"-Merci Frey. t'es gentil. "
Et elle retourna a son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:13

Frey soupira et retourna s'assoir au chevet de Sydney.

"Eh bien.... Sydney si tu pouvais éviter de te battre avec Kao dans le couloir du dortoir je pense que cela perturbera moins notre nouvelle comparse...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:10

"Ben , j'voulais pas ce qu'il arrive , j'adoooore Kaoru ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:32

"Ce n'est pas que mais vous allez devoir le laisser se reposer jusqu'a la fin de la journée, et si vous voulez vous pourrez venir le chercher après ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:04

"-lui aussi il t'aime bien. il a juste une maniere bizarre de le montrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:52

"ben oui ^^ c'est sa maniere :p"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:17

"-Je l ai compris quand j ai eut le droit a l épée dans lebide" fit negligement Laurelaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:42

Maggie leva les yeux au ciel

"Mlle Callaway-Turner, cela s'adresse aussi à vous, vous devez savoir que l'un des meilleur remède c'est le repos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:01

"-Oui Oui ...mais bon , faut pas le laisser seul non plus ...Au pire , je lui donne un somnifère a base de mandragore et y a plus de son plus d images !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:15

"eeeeuh"

Dit simplement Sydney qui avais peur de Lauri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:19

"-T'inquiete pas Syd ...On utilise ca depuis le nouvelle empire ...C'est un exellent sominifère !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:33

"non il n'est pas dans un cas de traumatisme, il faut que vous aprenniez à aussi laissez faire la nature"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle bagarre et devinez avec qui....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Maelle
» Un trio avec un intenable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser