Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une nouvelle bagarre et devinez avec qui....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:23

Frey arriva à l'infirmerie portant Sydney sur son dos. Son bras était cassé et il perdait du sang de la tête. Frey le posa doucement sur un lit et appela.

"Il y a quelqu'un il y a une urgence ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:31

Laurelaï , qui travaillait sur des analyses sortit du bureau.
"-Frey ? Qu'est ce qui s'est passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:49

Sydney etait sur le lit toujours incosient perdant du sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:54

Maggie qui avait laisser son bureau à Laurelaï pour ses analyse arriva de l'autre bout de l'infirmerie pour voir qu'est ce qu'il y avait, sans poser de question elle commença à l'examiner

"Laurelaï pourriez vous aller dans l'armoir vous verez une pommade d'un blanc immaculé, prenez l'eau ainsi qu'une potion d'un bleu turquoise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:06

Frey soupira et répondit à Laurie et se tourna en complétant son explication.

"Et bien il s'est bagarré avec Kaoru et voilà le résultat. Il est certain qu'il a un bras cassé et je crois qu'en tombant des escaliers il s'est cogné la tête... Mais j'en sais pas beaucoup plus je vous l'ai amené c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:16

"-Kaoru ...Il ne s arrete jamais celui là" rala Laurelaï en claquant de doigt pour que se materialise ce qu avait demander Maggie
"Pour une fois que lui n'as rien ....il a rien rassure moi ? "

*pourquoi l infirmiere me prends pour une demeuré de maternelle ...elle crois que je reconnait pas les potions ...Saskia ...pourquoi tu m a collé ce stage !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:20

Daphnée , toujours en pyjama , descendit a l infirmerie
"Je voulais voir comment il allait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:21

(To: parce que toute les potion qu'il y a dans l'armoir son de sa composition)

"Merci beaucoup"

Maggie étala la pommade sur la tête de son patient, là où il c'était ouvert, puis lui fit boir une verre de la potion

"ne vous inquiéter pas rien de grave, il devrait se réveiller dans quelque instant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:26

(TO tu penses bien que laurie les a deja annalysé en douce, et qu elle sais jusqu a la moindre de leur molecule ...)
*Tu parles...ca met toujours trois plombes avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:09

(To: ouh là je sens que si elle entendait ça ... mmmmmmmm ça serai pas bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:37

Frey sourit à Laurie.

"Kao se porte comme un charme je pense même qu'il est retourné se coucher tellement il allait bien... Sydney a eu la très mauvaise idée de le réveiller...."

Il se tourna ensuite vers Daphné et posa sa main sur son épaule.

"Il va bientôt aller mieux il est entre de bonn main maintenant. Il faudrait que t'aille te reposer non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:36

"-Houla ...le sommeil de Kao , y a rien de plus sacré ..." nota Laurelaï "Bon , s'il vas bien tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:41

Maggie remarqua la jeune fille, qui devait surment être la petite amis de son patient

"Si elle veut elle peut rester ici, elle peut dormir dans le lit qui est à côté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:10

Daphnée eut un sourire rassurée au parole de Frey. Mais ce que dis l infirmière la surprit
"Non ...ca va aller , je voulais juste savoir si ...c'etait pas grave . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:19

"Bah ne vous inquiéter ce n'est pas grave, il aura juste un petit peu mal à la tête quand il se réveilla, mais une potion et tout ç partira ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:46

Frey sourit à Daphnée.

"Allez va te reposer faut récupérer de tes émotions. Je vais rester ici pour le ramener au dortoir quand il ira mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:31

Sydney reprit un peu connaisence

"Aille... Que...Que ce que je fait là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:36

Frey se tourna vers Sydney.

"T'inquiète ça va aller vieux... T'as le bras cassé et un bon mal de crane... Repose toi je te ramène au dortoir dès que madame l'infirmière en aura terminé avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:38

"Ah oui... J'me souvien... Kaoru n'etait pas content que je le reveiller..."

Sydney soupira

"Faudrai que j'aille m'excuser demain matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:39

Frey soupira.

"Oui demain quand le soleil sera haut dans le ciel et que Kao sera déjà bien réveillé... Je ne tiens pas à te ramener ici... D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:41

Sydney sourit legerement

"Merci de m'avoir aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:49

Frey sourit.

"Pendant le combat j'ai pas vraiment pu intervenir.... Mais après on fait ce qu'on peut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:52

"Personne ne peu battre Kaoru , surtout quand on le reveille ^^ C'est mieu que tu ne sois pas intervenu ^^ En plus , c'etait pas vraiment une baguarre ^^ Vue que je ne me suis pas defendu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:22

Frey rit.

"Oui mas bon hein... Répète pas trop souvent l'expérience tu va finir par traumatiser la petite nouvelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:47

Il regarda Daphnée

"J'suis desoler , je ne voulais pas te faire peur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bagarre et devinez avec qui....   une nouvelle bagarre et devinez avec qui.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle bagarre et devinez avec qui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Maelle
» Un trio avec un intenable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser