Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sous l'Olivier Maudit...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:40

Sasia la regarda, étonnée mais ne relacha pas son emprise pour si peu.

"Que veux tu à ma protégée?"


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:51


Pour la peine, Magda ricana :


"Du mal, je pense... Mais je ne compte ni la tuer, ni la blesser... physiquement... Elle aussi est venue sur mon territoire, et elle a commis une faute grave, tout comme moi je viens d'en commettre une. Je veux qu'elle vienne l'admettre. Et qu'ensuite elle me demande ce qu'elle veut me demander, parce que je sais qu'elle me cherche... Je lui accorderai sans doute ce qu'elle voudra... Je ne sais pas encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 3:39

Sasia la relacha, perplexe... Il faudrait qu'elle ai une discussion avec Luné...

"Pft, les humains, j'vous jure..."


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:38


Magda resta plantée là, à détailler la créature.

Puis elle tendit la main vers elle :


"Nous oublions quelque chose, rends-moi le "jeu", s'il te paît. Ainsi la fille sera bien obligée de venir me voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:32

Sasia examina le paquet qu'elle tenait dans ses mains. Puis le tendit à Magda.

"Si tu abime ne fut ce qu'une carte, une seule et c'est dans une tombe que tu termine..."

(J'ai voulu mettre au cimetière, mais comme elle s'y trouve déjà en général j'ai donc changé un peu d'idée, mais très légèrement Razz)


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:02

(Rhôôô !)

Magda s'empara donc du jeu.

"Ne t'inquiète pas... J'attache plus de l'importance aux objets qu'aux êtres vivants... Et je reviendrai conformément à ma promesse... Au revoir..."

Et elle commença à s'éloigner doucement dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 6:38

Sasia la regarda partir.

"Pfff les humains j'vous jure... Luné tu te débrouillera cette fois ci... Si tu as besoin de moi, tu sais où je suis..."


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:49

UN PEU APRES

Lunécume arriva en courant, son professeur dd'invocation sur les talons...

Elle aperçut l'olivier, et le trou qui avait été recreusé.

Elle s'agenouilla :


"Bah, il ou elle a même détérioré les racines, bande de fous furieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:28

Arkoniel arriva juste derrière elle. Il murmura une invocation et un petit esprit tout vert mais plein d'égratinure sortit de l'arbre.

Arkon... Tu tombe bien... Tu me devais un service... Et je t'en demande un...

"Et bien, je t'écoute."

Une drôle de fille est venue et a arraché des racines, non vitale heureusement... Mais je souffre Arkon...

"Je vois, mais continue..."

Oui... Sasia est arrivée et a failli la tuée mais elle la laissé partir, je ne sais pourquoi j'avais trop mal pour écouter...

"Ce n'est pas grave... A quoi ressemblait cette fille?"

Elle avait les cheveux vert en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:31

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! C'est Vertignasse ! La fille du cimetière... Mais c'est pas vrai ! Elle me déteste en plus, elle ne me rendra jamais mon jeu... Arf ! Je vais la tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 6:44

Sasia apparu à ce moment là.

"Luné? que fais tu ici à cette heure... Il me semblait que tu avais choisi ton foyer..."

Elle s'approcha et s'arrêta en voyant Arkoniel.

"Et en plus tu as amené un étranger... Qui est ce?"


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:57

"Bonjour Sasia... C'est mon professeur d'invocation, Arkon... Un chouette gars ^^ J'ai senti que quelque chose était arrivée à mon jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:49

Arkoniel se tourna vers Sasia et s'inclina doucement.

"Bonjour... Luné m'a beaucoup parlé de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 4:42

Sasia s'approcha lentement de cet homme. Sa cape ne réagissait pas violemment. Il n'était donc pas dangereux.

"Mh... Tant que tu l'accompagne tu peux venir "Arkon"..."

Elle se tourna vers Luné.

"Une jeune fille à la tignasse verte est venue le prendre... Elle m'a dit qu'elle t'attendait et que tu saurais où la trouver... Je ne sais rien de plus..."


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 4:57

Arkoniel regarda Sasia puis sourit gentillement.

"Me serait-il permit de venir vous revoir afin de discuter? J'avoue que vous m'intéressez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 7:36

Amertine inquiète de ne pas voir Sasia revenir arriva.

"Sasia... Qui sont ces... Oh Luné... Qui est ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 7:38

Sasia soupira et se retourna à l'arrivée d'Amé.

"Ce n'est rien Amé, c'est un professeur de Luné... Il n'est pas dangereux... Du moins, pas pour nous..."

Elle regarda Arkon en coin.

"Quant à ta proposition "Arkon"... J'y réfléchirai, si j'accepte je transmettrai à Luné sinon, tant pis pour toi."

Elle regarda Luné.

"Y a-t-il quelque chose que tu désire encore nous demander?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:15

(Vous voulez poursuivre ce topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:59

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'Olivier Maudit...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade sous la lune
» Repos sous un arbre
» Le couteau sous la gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser