Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sous l'Olivier Maudit...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:31

"Fini de creuser ton trou et de jeter ces cartes...Je te ramenerais a ta faculté ensuite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:35

(dans le mile Luné Sasia t'aime bien... tant par ton air de "traquée" que ton jeu... :p t'as rien à "craindre" en y retournant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:53

(Une grande histoire d'amitié qui commence lol! )

* farao J'ai un garde du corps ! farao *

Lunécume fit un large sourire, peut-être un peu trop large pour sa bouche, et se remit frénétiquement à creuser... En quelques minutes, le trou avait atteint la bonne profondeur... Elle enroula son jeu dans le tissu rouge et le jeta à l'intérieur avant de le refermer avec tout autant de vigueur.

"Finish ! Professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:27

Virgil sourit

"Maintenent allons-y"

En marchand vers la sortie Virgil regarda la jeune fille

"Tu sais que tu serras punie pour avoir penetrer ici..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:34

"Hééééééééé ? Shocked J'ai cru que c'était autorisé du moment qu'on névite de se faire dévorer... Je vais avoir quoi comme punition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:36

"Ben , tu as faillit te faire devoré... Et pour la punitier , j'irai voir la rectrise de ta faculté... Tu es de quelle faculté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:44

Tentée de mentir, Lunécume faillit dire de la faculté d'Alchimie, mais elle aurait aggravé son cas.

"Celle de magie... No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:45

"Ne t'en fait pas... Sa ne sera rien de grave , mais si on laisse tout le monde faire a sa guise , on n'en resortira jamais... Bientot vous ferez des pique-nique dans la foret avec les monstres...Comprend nous.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:50

" lol! J'imagine la scène ! Mais la créature que j'ai rencontrée ici était plutôt sympathique : elle voulait surtout savoir ce que je faisais. Et puis sincérement, je crois que je risque plus ma vie en faisant cours avec certains élèves...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:56

"Tu veux parler de Dark Snake ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:00

"Heu... Non, je le connais encore assez peu... Je pense à son beau-frère, d'après ce que j'ai compris... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:06

Virgil ce mit a rire

"Tu veux donc parlez de Kaoru Kazuki !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:07

A ce nom maudit, Luné frissonna de tous ses membres : ( lol! )

"OUI ! Lui ! affraid "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:12

"Allez , ne t'inquiete pas , il est mechant , il est parfois idiot , mais s'il na pas encore tuer Snake et Seve , il est encore humain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:14

"Voilà qui me rassure... Rolling Eyes Et comme je n'arrive pas à lui sortir les vers du nez, peut-être que vous, vous pourrez me le dire : comment est-il devenu ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:21

"C'est un sujet tabou... Je ne peu t'en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:24

"Dommage... ça m'aurait servi à cerner cet énergumène..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:26

"Allez , rentrons..."

*Je reviendrais voir cette creature plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:50

BIEN PLUS PLUS TARD

Magda s'était laissée guidée... Et la voici qui arrivait au pied de cet arbre...

Sans attendre, elle s'agenouilla, et commença à creuser avec une férocité latente, déchirant les racines de l'olivier quand celles-ci s'enmmêlaient dans ses doigts.

Il lui fallait ce qui se cachait là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:55

Sasia était en train de chasser quand elle entendit quelque chose. Elle reconnu l'olivier où elle avait trouvé Luné et y vit une fille qu'elle ne connaissait pas. Elle apparu derrière elle et la projeta violemment en arrière.

"Que viens-tu faire ici humaine?"


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:01


Magda avait presque déterré ce qu'elle cherchait, un bout de tissu émergeait du sol, mais il n'était pas encore en sa possession.


Elle se releva, observa la créature, et énonça froidement :

"Je n'ai pas à me justifier devant une créature qui n'est ni une bête, ni un humain..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:09

La cape de Sasia se projetta sur Magda en s'enroula autour de son corps et commençat à serrer.

"La créatur ni bête ni humaine est sur son territoire et ne te permet pas d'y entrer..."

On entendit soudain un craquement sinistre... S'était la flute de Magda qui venait de voler en éclat sous la pression de la cape. Sasia sourit.

"Va t'e avant que je ne décide de te tuer..."

La ape desserra son emprise, mais resta entre Magda et l'olivier


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:14


Magda baissa le front, pour faire mine de céder...

Qu'importe après tout...

Elle se laissa tomber à genoux, ses deux mains sur le sol, comme vaincue.

Mais elle fit appel aux pouvoirs qu'elle possédait pour maîtriser la terre et provoqua une secousse assez forte pour déstabiliser, briévement, la créature.

Magda se jeta alors droit devant elle pour arracher le tissu rouge et son larcin détenu dans le sol, et sans réfléchir elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait. Mais Sasia avait dû réagir : car quelque chose l'avait fouettée par derrière, elle ressentit une vive douleur mais ne se retourna pas, et ne cessa surtout pas de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:25

Sasia soupira. Sa cape s'était jetée sur l'intrue mais l'avait raté. Elle disparu pour réapparaître devant Magda et lui arracha le tarot qu'elle avait pris.

"Petite humaine insignifiant, siffla-t-elle, tu ne sais pas à quoi tu t'attaque en faisant cela..."

Sasia la prit à la gorge et la souleva du sol.

"Je devrais te tuer pour ce que tu as fait... Mais avant je veux savoir une chose, que veux tu faire de ce jeu?"


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:37

Magda ne lui répondit pas, se soustrayant à sa prise au risque de s'ouvrir la gorge.

"Dis à celle à qui il appartient de venir me voir... Elle saura pourquoi je l'appelle !"

La détermination la plus crue brillait dans ses yeux.

"Si tu m'accordes cette faveur, je jure de revenir un autre jour pour que tu tentes de me châtier..."

Une aura presque de folie tournait autour d'elle. Elle eut du mal à reprendre ses esprits pour regarder à nouveau la créature.



(Alors, j'ai mis déjà le message dans le cimetière, parce que je croyais qu'il soit long à écrire, et je voulais être sure de le mettre ce soir avant de partir... Mais en fait, lol, c'était pas si long Embarassed Faut que j'arrête de stresser...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'Olivier Maudit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade sous la lune
» Repos sous un arbre
» Le couteau sous la gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser