Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous l'Olivier Maudit...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 3:04



Il existe une méthode pour rendre un jeu de tarot vierge, le vider de toute énergie afin de reprendre à zéro : il s'agit de l'enterrer sous un olivier, au bon moment, enveloppé dans un tissu rouge.

Lunécume désirait réinitialisé l'un de ses jeux en particulier. Plantant une pelle dans le sol, elle commença à creuser, en se disant que si elle avait eu quelque connaissance en maîtrise de la terre, elle aurait pu s'acquitter plus rapidement de cette tâche.

Elle en était là de ses remords quand la terre se fit plus dure... Cela lui prendrait plus de temps que prévu, et elle espérait grandement que nul ne viendrait la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 3:15

Soudain une ombre grandit dans le dos de Lunécume et Sasia se pencha au dessus d'elle, les apendices de sa cape vivante oscillant dangereusement au dessus de la tête de la jeune femme.

"Que viens tu faire ici jeune humaine?"


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 3:44

Rassurée que ce ne soit pas Kaoru (elle ne connaissait pas pire démon), Lunécume posa sa pelle et se retourna vers la créature, non sans un petit tremblement cependant.

"Hé bien, je cherchais à enterrer mon jeu de tarot que voici... et cet arbre m'a semblé parfait, et je..."

Ses doigts jouaient dans ses cheveux, signe de nervosité. Elle venait de remarquer les excroissances dans le dos de la femme et déjà sa confiance se vidait comme un lavabo débouché....

"Mais du coup, je commence à me demander si ce n'est pas interdit... J'aurais p'tet dû lire le réglement avant..."

*Et j'aurais peut-être dû rechercher un olivier dans le parc ! Mais non, j'ai préféré la forêt, ses dangers, son grand air, son exotisme...*

Lunécume, peu douée en matière d'élégance et de vie sociale, avait songé que son silence pourrait passer pour du mépris, mais que de même avoir la langue trop déliée pourrait agacer l'étrangère. Ne sachant décidemment pas que faire, elle acheva par ces quelques-mots :

"Enfin, bref, je me nomme Lunécume... Je suis étudiante à la faculté de Magie..."

Et elle fit un sourire gêné, attendant que son interlocutrice reprenne la parole....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:06

(Pourquoi encore un Olivier ??? D'abord Kao, puis Olivier ... ça devient lassant à la fin ... eh ben zut, viendrai pas te sauver, na Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:14

(Quoi, tu t'appelles Olivier ? Ou tu connais un Olivier ? Mdrrrr C'est mon cousin qui m'a raconté qu'il fallait un olivier, loool, c'est tout à fait fortuit ! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:16

(Besoins d'aide Question Oh mais non Kao il faut pas se vexer c'est même pas fait exprès lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:22

(Vous croyez que Sasia Samaris va me bouffer parce que je fais des trous au pied des arbres ? Shocked mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:27

(j'ai pas eut le plaisir de connaître sasia samaris mais appremment elle n'aime pas les gens qui viennent dans la forêt au vue de ce qu'elle à déjà fait à sève et à Kaoru. J'ai un peu peur pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:31

(C'est parce qu'ils détruisaient des arbres dans un profond irrespect pour mère nature... geek Moi chuis toute gentille Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:34

(oui tu enterre un paquet de tarot.....euh mais en faite ça te sers à quoi ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:35

(Pour le purifier de toutes les ondes négatives et pouvoir le retirer dans des conditions optimales...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:46

(Ecoute, si ton truc se passe apres moi, t'as rien a craindre pcq techniquement quand j'en aurai fini, y aura plus de foret ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:48

(plus de forêt ? Déjà ? ca va vite la destruction. Kao du calme pas envis de finir en charpie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:46

(vous en faites donc pas Sasia est juste très intéressée ^^ C'est Amertine qui aurait pas du tout aprécié Razz Donc pas de panique ^^)

Sasia s'approcha, intéressée. Cette humaine n'était pas dangereuse pour la forêt, du moins pour le moment... Et sa nervosité excitait Sasia qui se forçat au calme, ce n'était pas l'heure de la chasse. Elle réagissait comme un animal acculé... Trop tentant...

Réagissant au quart de tour un des appendice se dirigea vers la tête de Lunécume, mais au dernier moment Sasia le repoussa.


*Tututut pas maintenant ma belle, nous avions promit de ne plus tuer en arrivant ici...*

Elle afficha un sourire qui, bien qu'elle voulait qu'il soit avenant, fut féroce.

"Dis moi, c'est quoi le tarot? Pourquoi tu dois l'enterrer?... Explique moi..."

Elle s'assit en face de Lunécume, sa cape amoureusement enroulée autours d'elle.

(j'adore cette cape vivante XD)


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:01

*Mon charisme et ma force de caractère ont eu raison de sa soif de sang... Rolling Eyes Qu'est-ce qu'il faut pas se dire pour se rassurer... Laughing *

Lunécume jugea qu'il était plus approprié de lui montrer directement le jeu question, elle le sortit de l'étoffe rouge où il était enroulé.

"Voici, c'est un jeu composé de 72 cartes... Le nombre de cartes varients selon le jeu. Celui-ci se nomme le Tarot Cosmique... Ces cartes doivent être tirées, face retournée, pour lire l'avenir. (tadaaaaaa !) Mais je me suis vite aperçue que l'avenir était une science aussi floue que la poésie : c'est une question de goût. Quelques soient le jeu que l'on tire dans les cartes, on y trouvera un sens. Les cartes révèlents nos vérités cachées, notre profondeur psychologique."

Elle fit une pause, le temps de calculer si elle était bien claire.

"J'ai été très douée à un moment dans la lecture des Tarots et des Oracles, et j'y arrivai d'autant mieux que... que je recevais certaines aides..." avait-elle ajouté d'un air gêné.

"Mais je n'ai pas su faire preuve de gratitude au bon moment... Et mes jeux se sont pourris, si je puis me permettre... Ma main sale les a corrompus. Alors je dois les enterrer pour les rendre comme neufs, comme si je ne les avais jamais touchés. C'est notre mère la terre qui les fera renaître quand je les sortirai de son sein chaleureux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeVen 28 Avr - 3:48

Sasia leva un sourcil, intriguée

"Si tu dois purifier ce... tarot, la terre absorbe ces mauvauses ondes ou énergies.... Est ce qu'elle en sort en plus mauvais état ou elle convertit cette énergie? J'dis ça j'dis rien mais si quelque chose rend un arbre malade je peux te garantir que tu va te ramasser Amertine et elle est pas tendre..."


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:04

Virgil arriva d'une ombre noir. Vetue de son jeans et sa longue veste blanche. Gant de combat au main.

"Tu devrais arreter maintenent si j'etait toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:35

Lunécume resta interdite devant l'homme qui venait d'intervenir...
Elle crut bon de se taire, balbutia, mais elle finit par trouver le courage de répondre à la créature comme pour assurer sa défense devant l'hypothètique intervention d'Amertime :


"La terre ne subit aucun dommage... Elle absorbe les mauvaises ondes, et les reconvertit facilement... Les tarots sont de la petite magie. Cet olivier ne tombera pas malade..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:37

Sasia sourit.

"Dans ce cas tu n'as rien à craindre... Mas à l'avenir, ne te conduit pas comme un animal traqué..."

Elle se redressa mais laissa sa cape au sol. Cette dernière effecta ne peite reptation jusqu'au pied de l'arbre et creusat un trou tout juste pour le jeu de tarot avant de revenir sur les épaules de Sasia.

"Je pourrais me méprendre sur ma proie..."

Elle regarda l'homme d'un oeil distrait avant de disparaître


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeSam 29 Avr - 3:05

*Un animal traqué... En même temps je n'ai rien d'un prédateur... Y a-t-il une autre espèce entre le gibier et le chasseur ? Je veux bien en être...*

Lunécume secoua la tête avant de s'adresser à l'homme :

"Qui êtes-vous, monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:13

"Sparda Virgil professeur de Lutte a main nue... Que fait tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:11

*Un prof, rhô ! Shocked *

"Je creuse des trous et j'enterre mes tarots.... sunny Je comptais sur la discrétion, mais je crois que je n'aurais pas rameuté plus de monde en mettant un grand panneau lumineux pour donner le programme... Embarassed Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:17

"C'est dangereu ici... Ce montre ne penssais que t'avaler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:18

(même po vrai, elle était "intéressée" Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitimeDim 30 Avr - 0:27

(j'ai l'impression que j'ai attiré sa sympathie lol! )

"J'ai l'impression que je joue de malchance... Pourquoi faut-il que les forêts soient le couvert de créatures maudissant les humains ? Mon trou est à moitié creusé... J'hésite franchement entre achever mon ouvrage, ou à chercher un olivier dans le parc... Mais j'ai peur que des élèves déterrent mes tarots si je les laisse aussi près de la faculté..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'Olivier Maudit... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Olivier Maudit...   Sous l'Olivier Maudit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'Olivier Maudit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade sous la lune
» Repos sous un arbre
» Le couteau sous la gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser