Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement qui termine mal...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:54

Iya lui sourit. Vraiment, il lui plaisait.

"Ben ici non? Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:56

"Oui, mais il le sait pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:58

Iya éclata de rire.

"Ah carrément... Ben t'es tranquil pour un moment alors ^^"

Elle s'approcha un peu de lui

"Mais c'est vrai que ça doit pas être facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:59

Sentant Iya se rapprocher, Kyrian s'éloigna un peu ...

"Euh ... et ... euh, oui ... et donc vous, enfin, tu es rectrice ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 2:02

La gène de Kyrian la fit sourire. Elle s'affala à moitié sur le lit pour laisser la place à Kyrian.

"Ben vi... Des armes... Donc si tu veux apprendre à te battre tu peux toujours me le demander ^^ Y a aussi Virgil, pour le corps à corps, même si je n'y suis pas mauvaise du tout Wink"

(et sans arrière pensée je le jure... Pour les esprits mal tournés...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:22

"Les armes, hein ? ... Ben j'y connais rien en fait, je suis un maître du vent ... mais c'est tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:49

Iya ramena ses bras dans sa nuque.

"Ben oui, j'ai jamais été très douée pour la parole ^^ Les armes parlent pour moi... Si ça t'intéresse, je pourrai t'apprendre, je te verrais bien avec des dagues, facile à lancer et à guider avec le vent, très rapides et incisives... 'fin, c'est toi qui vois Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:41

"Pourquoi pas ... faut voir ... je sais que les maîtres du vents sont souvent d'excellent Lanciers ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:20

Iya réfléchit un instant puis sourit.

"C'est aussi une idée ^^ Mais il ne faut pas te sentir obligé, je me disait juste que quand ton pot de colle reviendra t'aura de quoi le renvoyer à l'hopital pour quelques mois... Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:57

Kyrian se mit à la fenêtre avec le regard perdu à l'horizon ...

"Ah ... j'aimerais bien l' utiliser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:45

Iya tourna la tête pour le voir.

"Et bien tu es le bien venu... Mais je suis la seule prof de bâton, je te préviens déjà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:48

"Ok, je suis partant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:17

Iya lui sourit.

*Il est trop... Il me rappelle...*

Son regard s'assombrit à nouveau. Mais elle secoua la tête et sourit à nouveau

"Bien en général je suis soit dans mon bureau ou dans la fac des armes en journée, donc tu viens quand tu veux, je serai dans les parages Wink"

Elle se releva puis alla voir comment les étudiants se portaient.

"Bon Sève apparemment ça va déjà mieux... Kaoru par contre je m'inquiète un peu... Son état n'a pas changé depuis tantôt... qu'est ce que tu en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:32

Kyrian regarda attentivement Kaoru pendant un moment, puis se tourna vers Iya la mine grave.

"Son corps est bon, mais son esprit semble mort ... ou du moins perdu ... il faudrait faire appel à un maître en télépathie ... quelqu'un qui puisse entrer dans son esprit, lui parler, et lui permettre de revenir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:38

Iya soupira.

"Sa soeur je sais pas, moi c'est pas dans mes compétences... Tu connais quelqu'un qui pourrait l'aider?"

Sur ce elle se dirigea vers Sève et la réveilla.

"Bien, tu te sens mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:40

Sève se réveilla doucement et regarda autour d'elle.

"Mmh, on dirait oui..."

Elle regada son frère.

"Et lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:09

Iya soupira et répéta ce que Kyrian venait de dire.

"Le corps ça va, mais l'esprit est quelque part on ne sait où... Sais tu entrer dans son esprit pour le ramener ou connais tu quelqu'un qui pourrait le faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:38

"Il doit bien y avoir un maître en télépathie ici ... je doute fort qu'une enfant le puisse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:04

Sève se redressa doucement et mit sa tête au creux de ses mains.

"Et bien... Quand on a été séparés j'ai toujours su qu'il était vivant, même si je n'avais aucun souvenir de lui... On a p-e un lien psychique, mais je pourrais pas le garantir... Mon don serait inefficace pour le cas présent... La seule personne que je connaisse qui ai un pouvoir approchant c'est Saskia il me semble... Euh, Le professeur Callaway, pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:31

"Il faudrait trouver ce professeur Callaway ... je ne peux vous laisser y aller mademoiselle ... c'est beaucoup trop risqué, je préfere laisser cela à un professionnel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:35

"Je ne sais pas pourquoi ce jeune homme fait le mort, mais si c'est encore un prétexte bidon pour vous défiler, Sir, sachez que je..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:37

"AAAHHHH"

Kyrian hurla en entendant une voix derriere lui, et en voyant son intendant.

"Vous etes là depuis quand vous ?!!"

(Collant au possible, tout ce que j'avais demandé, j'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:41

(Vos désirs sont des ordres ! Nyyyarf !)

"Depuis toujours, Sir, my lord, je ne suis jamais loin. Soyez-en sûr... Allons, appelez votre "professeur Callaway", et nous pourrons boire le thé en compagnie de ce magnifique formulaire de 700 pages..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:45

*700 PAGES !!!*

"Ah ben, allez le chercher ce professeur Callaway ... moi ... moi, je peux pas, dans la mesure où, témoin du problème, je suis dans un état de responsabilité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:48

Hilmelé fronça les sourcils, il ouvrit la porte, héla une élève qui passait par là :

"Votre nom ?....... Bien, écoutez Melle De La Roche Ségure, allez chercher le professeur Callaway.... Hummmm, vous ne voulez pas rendre service à "KaoKO" parce que vous savez que c'est lui qui est dans cette pièce ? Ecoutez mademoiselle, je chausse du 52, est-ce que vous voulez l'empreinte de mon pied sur votre derrière ? Non, bien sur, alors exécutez-vous !"

Il referma la porte et observa Kyrian :

"C'est réglé, my lord..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement qui termine mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement qui termine mal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kao a l'entrainement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser