Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entrainement qui termine mal...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:05

Iya entra dans l'infirmerie Kaoru flottant devant elle et Sève dans les bras de Kyrian qui suivait juste derrière. Elle désigné un lit à Kyrian avant d'installant Kaoru sur celui d'à côté et d'annuler son sort.

"Bien voilà qui est fait... Maintenant qu'ils sont installés si nous nous présentions? Iya Lhel, rectrices des armes."

Cedisant elle vérifia une dernière fois les paramètres de Kaoru avant de tendre la main à Kyrian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:34

Kyrian déposa Sève sur un lit, puis se tourna vers le professeur. Il s'inclina, puis lui serra la main.

"Kyrian Imperium, professeur de maîtrise de l'air ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:37

Iya lui sourit aussi.

"Avez vous quelque connaissances en soins?"

*Sachant qu'on a tojours pas d'infirmière c'est encore moi qui vais tout faire... Bravo Iya t'es plus souvent infirmière que prof... -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:42

"Euh ... relativement ... mais sans plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:46

Iya soupira.

"Bien, je vais m'en occuper alors..."

Elle se pencha et fit apparaître une seringue d'adrénaline. Le coeur de Kaoru ne battait pas assez vite... Autant l'exciter un peu...

*Pourvu que ça marche....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:48

En voyant la seringue, Kyrian poussa un hurlement et courut à l'autre bout de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:49

Elle se tourna ensuite vers Kyrian.

"Vous pouvez vous occuper de Sève?"

*Et un phobique des seringues... C'est pas possible...*

"Voyez j'ai terminé et elle n'est plus là..."

D'énervement et d'inquiétude elle commençat à le tutoyer.

"S'il te plait, Kaoru m'inquiète, occupe toi au moins de Sève... Les deux en même temps ça va pas être possible pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:54

A l'autre bout de la salle, Kyrian acquiesça.

*Tout ce que vus voulez tant qu'on m'approche pas avec ce truc ... rahh saleté d'intendant, jamais là quand on en a besoin.*

Il s'approcha de Sève en remontant ses manches, et déclencha un leger souffle autour d'elle. Puis il se concentra un peu plus et le vent devint vert clair, scintillant de toutes part. Après 5 bonnes minutes, toutes les plaies de Sèves avaient disparue.

"voilà, maintenant, il lui faut du repos ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:57

Iya soupira de soulagement.

"Parfait ^^ tu viens d'où?"

Elle tâta le poul de Kaoru qui s'était accentué. Elle soupira à nouveau et fit apparaître un flacon de désinfectant et elle se tourna vers Kyrian en souriant.

"C'est que du désinfectant, pas de quoi hurler d'accord? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:58

"Je ... du Clan du vent, à l'est d'ici ... le Clan Imperium, quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 3:04

Iya lui sourit en continuant à désinfecter les blessures de Kaoru.

"Tu peux faire le même truc sur lui ou ses blessures sont trop profondes?"

Mine de rien cet homme lui plaisait bien, il était un peu bizarre et tellement innocent en apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeVen 28 Avr - 2:01

Kyrian approcha du jeune homme et se concentra, il utilisa à nouveau les vents gueriseurs, et toutes ses plaies disparurent mais il ne se réveilla pas.

"C'est tout ce que je peux faire, le redte, ça dépend de lui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeVen 28 Avr - 3:21

Sève remua un peu avant de se réveiller complètement. Elle se redressa d'un coup en criant.

"NISAN..."

Elle tourna la tête dans tous les sens en apercevant un prof qui lui était familier et sa rectrice avant de voir son frère. Trop faible pour bouger plus qu'elle ne l'avait fait elle resta là.

"Il va bien? Rien de grave? Dites moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeVen 28 Avr - 4:22

Iya sourit en vérifiant l'état de Kaoru, il était à présent hors de danger. Le temps de repos ne dépendait effectivement plus que de lui. Elle se retourna vivement en entendant Sève puis lui sourit doucement.

"Rassure toi, il n'a rien de grave. On lui a administré des soins. Il ne lui faut plus que du repos, beaucoup de repos... Et à toi aussi. Repose toi, l'énergie ne se renouvelle pas en un claquement de doigts..."

Elle passa une main devant les yeux de Sève qui se refermèrent et elle sombra dans un profond sommeil réparateur. Elle se tourna ensuite vers Kyrian

"Tu as vraiment fait un bon travil ^^ Oups, au fait je peux te tutoyer? C'est venu tout seul Razz désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:45

"Pas de problème ^^ Tu sais, je préfere ... parce que les grandes pompes, j'en ai assez au Clan ..."

Kyrian regarda Sève un moment.

*J'ai déjà vu cette jeune fille quelque part ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:15

Iya lui sourit gentillement

"Tu me rassure ^^ Et qu'est ce qui t'as amené ici?"

Puis voyant qu'il observait Sève elle s'approcha derrière lui.

"Tu la connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:42

Kyrian soupira.

"Le besoin de liberté ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:56

Iya leva un sourcil.

"Ah ce point là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:12

Kyrian s'assit sur un lit.

"Tu viens d'où toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:14

Iya s'assit à côté de lui.

"Je suis née en Russie, mais dès que mes pouvoirs se sont manifestée, j'ai été chassée comme une sorcière... Et j'ai roulé ma bosse de part le monde..."

Son regard s'assombrit

"Et..."

Elle releva la tête

"Non, c'est du passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:17

Kyrian remarqua l'air sombre d'Iya, mais se dit qu'il ne valait pas trop insisiter ...

"Voilà, tu ne peux pas comprendre ce que je vis ... toujours pourchassé par des obligations ... remplir tels papiers, rencontrer tel grand maître, participer à tel fetes ... aucun moment à moi, pour faire ce qui me plait ... C'est pour cela que j'ai demandé à enseigner ici ... mais je ne me fais pas trop d'illusion ... cet espece de pot de colle sur patte d'intendant finira par venir me chercher ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:21

Iya sourit doucement.

"Bah une bonne beigne et il ne te collera plus autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:41

Kyrian leva les yeux au ciel d'un air deseperé ...

"Ben non, justement, j'ai tout essayer ... les tornades, lames de vents, asphyxie ... même la super nova ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:45

Iya éclata de rire.

"Et une bonne paire de baffe, à main nue... En général ça fait de l'effet... Sinon, je peux m'en occuper si tu veux, ce genre de pot de colle, j'ai un don pour les refroidir... Euh... Je les tue pas hein..."

Iya avait peur de créer un mal entendu. Elle avait déjà tellement tué que c genre de lapsus lui échappait encore...

"Quant aux obligations, j'en ai eu quand j'était championne... Mais sûrement pas autant que toi je parie Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:52

"Bah, j'ai dis que j'enseignait dans une unif ... j'ai pas dis laquelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement qui termine mal... Empty
MessageSujet: Re: entrainement qui termine mal...   entrainement qui termine mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement qui termine mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kao a l'entrainement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser