Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il faut savoir se changer les idées...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:17

"D'accord bon bah je te dirais si tu es trop gourmande .Héhé fallait pas me le dire je vais etre draconien .Je vais surveiller moi ici .Sinon la course sa compte comme sport car si tu veux je peux te faire courir"

Hypérion dit la derniere phrase sur un ton plaisantin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:25

Sève rit à nouveau

"J'ai les gambettes solide mais je ne sais pas si je pourrai rivaliser avec un dragon... Et puis... Etre draconien pour un dragon c'est normal ,non? Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:30

"Euh oui c'est pas plutot braconnien? J'ai du me trompé j'ai du mal a les thermes humains désolé j'ai plus l'habitude de communiqué avec des confreres et nous parlons avec des signes ,des reaction , des odeurs et du draconnien comme langue alors je ne maitrise pas totalement votre langue et je pense que tu peu rivaliser avec moi pas de probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:22

Sève rit doucement.

"Non tu as utilisé le bon terme pour cette expression seulement je trouvais amusant que tu le mentionne ainsi Wink

Bon allez on va la faire notre petite chasse? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:35

"D'accord tu veux chasser comment ? Moi je vais prendre un arc aujourd'hui j'aime bien les arcs ."

Le dragon créa un arc de lave refroidit tres leger et des flammes pareil de lave refroidit mais avec la pointe de la flamme encore brulante et quelques flammes encore palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:48

Sève sourit et sortit ses dagues.

"Et moi mes dagues... On va voir si mes réflexes sont encore bons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:51

"Bon celui qui ramene le plus de bouffe oki? on va voir le meilleur chasseur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:58

Sève sourit à nouveau.

"D'accord. Je prend vers l'Est tu prend vers l'Ouest et on se retrouve d'ici une bonne heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:11

"D'accord allons y a tout a l'heure bonne chasse"

Le dragon partit rapidement avec son arc .Il vu rapidement sa premiere cible une biche .Il brandit son arc tendit la corde apres avoir mis rapidement une fleche et tira dans la tete de l'animal .La fleche fit un trou de la taille d'un doigt et la cible était morte sur le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:36

Sève sourit.

"A tout à l'heure..."

Elle s'éloigna à son tour. Bientôt elle croisa un couple de faisans. Prenant une dague dans chaque main elle les lanças. La première atteigni sa cible au cou l'autre arriva dans l'abdomen. Tous deux tombèrent mort.

"Mmmh...Va falloir que je m'améliore là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:47

Le dragon continua sa chasse et au final apres une demi heure se retrouver avec 4 sanglier , 2 cerf , 3 biche et pas mal de petit gibier .Il fallait dire qu'il connaissait bien la foret .Il avait meme ramener un ours se demandant si Seve trouverait sa commestible .Il revint donc au point de depart preferant ne pas continuer la chasse pensant que cela suffirait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:54

Sève de son côté se focalisa sur le petit gibier... Au bout de 3/4 d'heure de chasse elle avait une dixaine de lapins et laperaux sans compter d'autres volailles. Elle décida alors de retourner au point de chute où elle trouva Hypérion et son énorme tas de gibier..

"Et ben je crois que je suis battue :p... Et que j'arriverai pas à tout manger, J'espère que ça t'as mis en appétit Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:06

"Euh ....Non j'ai pas trop faim je prendrais surment que 2 sanglier , un cerf , l'ours que je te ferais gouter ,2 biche et je pense que j'aurais plus faim .Si il reste de la viande je la maittait dans le coin le plus froid de ma grotte de la glace se forme alors les aliments se concerve bien .Bon bas plus qu'a manger bonne appetit (ou itadakimasu en jap)"

Le dragon installa rapidement des pierres en cercle pour evité de cramer tout ce qu'il y avait autour .Il fit aussi deux tapis de feuille assez confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:10

Sève s'assit et dépiauta deux lapins.

"Moi je vais commencer avec des lapins alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:16

"D'accord"

Hyperion claqua des doigts et ce qu'il voulait mangé n'avait plus de peau ni de fourrure a cause de la chaleur .Puis il se leva et pris des batons pour revenir au camp .Puis il fit comme une brochette pour les lapins et les vollailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:20

Sève s'installa confortablement.

"Il n'empèche je suis encore rouillée... Mes tirs manquaient de précision..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:27

"Et bah on sait deja se qu'on va travailler apres avoir mangé .On va s'entrainer a la precision"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:37

[i]Sève sourit.

"D'accord... Mais d'abord se reposer un peu ^^ et manger....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:02

"Se reposer ? Bon d'accord si tu y tient ."

Le dragon entama son repas qui partie tres vite en un tas d'os rogné jusqu'au dernier morceau de chair .Le dragon était repu et il s'allongea par terre pour se reposer comme avait dit seve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:58

Sève mangea tranquilement ses lapins et sa volaille. Quand elle eu fini elle s'allongea à son tour mais au lieu de rester de son côté elle alla s'installer à côté du Dragon. Ele posa sa tête sur le bras de son ami et s'endormi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:04

Le dragon commencait a s'endormir lorsqu'il sentit qu'on se mettait pres de lui il ouvrit un peu l'oeil mais ne fit pas attention lorsqu'il sentit qu'on deposé quelque chose sur son bras il ouvrit l'oeil a nouveau et regarda qui c'etait en sachant qu'il se doutait bien deja de qui cela pouvait etre .Il fit un sourire amusé puis regarda un peu seve s'endormir avant de s'endormir lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:18

Quelques temps plus tard Sève se réveilla. Elle ouvrit lentement les yeux et sourit en apercevant Hypérion.

*Où qu'on est encore? Ah vi.... La chasse...*

Mais elle préféra ne pas bouger dans l'immédiat, elle voulait attendre qu'Hypérion se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:31

Hyperion ouvrit les yeux une bonne treintaine de minute apres seve il avait bien dormit et un petit peu ronfler a certain moment.Il commenca par cligné des yeux avant de voir seve qui était reveiller il lui dit

"Désollé je me suis assoupi plus que de raison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:42

Sève rit doucement et pointa un doigt vers le ventre d'Hypérion.

"Ca s'appelle la digestion Hypé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:48

"Ah bon ? c'est le faite de dormir la digestion apres avoir mangé? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut savoir se changer les idées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se changer les idees
» Cueillette de vrais champignons pour changer....
» Le savoir de manier une arme ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser