Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il faut savoir se changer les idées...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:18

Sève sourit et effleura les lèvres du dragon avec les siennes.

"Alors ma récompense sera ce baiser volé... Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:20

Le dragon devint tres tres rouge plus rouge qu'une tomate .Il ne dit rien mais en cachette il savoura un peu se moment et il n'avait pas pensé a le caché d'ailleurs alors il fut d'autant plus géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:38

Sève rit doucement de le voir ainsi.

"Voyons Hypé ne te met pas dans tout tes états... Ce n'était qu'un baisé volé Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:50

Le dragon fut géné alors il garda son teint rouge .Puis il dis

"Hein quoi mais non mais ."

Le dragon avait l'air stupide de toute facon il ne fallait pas beaucoup pour troubler le dragon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:51

(dsl petit bug)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:52

(pas grave Wink)

Sève rit doucement.

"Tu es mignon comme ça Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:53

Le dragon ne repondit rien il avait deja l'air assez bete comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:58

Sève lui prit la main et le tira.

"Allez bouge un peu on dirait que tu va prendre racine à rester ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:00

Le dragon sentit qu'on le prennait par la main puis que d'un coup on l'avait tiré il fut un peu surtout et repondit rapidement

"D'accord d'accord j'arrive ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:02

Sève rit encore.

"On redescend sur terre Hypé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:04

"Hein? Mais je vole pas pourquoi tu dis redescend sur terre , je le suis deja sur la terre ferme ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:09

Sève rit à nouveau.

"C'est juste que ton esprit semblait si loin que tu avais l'air ailleurs... Comme ton esprit semble être revenu chez nous on appelle ça revenir sur terre Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:11

"Ah bon ? C'est bizarre comme therme enfin bon .Bon bah je suis retourner sur terre ^^"

Le dragon esquissa un sourire cela l'amuser bien en faite toute ces expressions bizarre humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:16

Sève sourit.

"A toi de donner une idée pour la suite... J'ai eu l'idée de la course et de la récompense... A toi de trouver une idée Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:18

"Rof mais j'ai jamais d'idée moi ...pourquoi tu m'en demande je sais on a qu'a conter piece par piece mon tresor .Non en faite je rigole je sais pas que veux tu faire c'est toi l'invité donc a toi de choisir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:23

Sève prit une mine boudeuse.

"Roooooooooo En plus c'est moi qui dois penser à tout....... Et puis non... T'es sûr de pas avoir envie de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:56

"bah euuuje pense a rien d'autre desolé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:57

Sève le regarda tranquilement avec un petit sourire en coin.

"Allez..... Sinon c'est moi qui reviens avec mes idées saugrenues..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 6:36

"C'est a dire des idées saugrenues?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:47

Sève lui f it un clin d'oeil.

"Comme tantôt Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:05

"Hein ? euh ..huhu ..C'est que .......si c'est pour que tu sois encore malheureuse non merci ....Enfin je t'ai dis que je te donnais tout se que tu voulais sauf mon tresor , ma caverne et ma vie .Hors un dragon ne reviens jamais sur sa parole ....Donc si c'est vraiment ce que tu veux ......"

Le dragon sembla tres géné maintenant surtout qu'avec l'honneur des dragons il ne pouvait pas revenir sur sa parole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:15

Sève secoua la tête.

"Il n'est nullement question de te forcer Hypé... Si tu n'as envie de rien... Et bien on a qu'à je sais pas moi, s'allonger un peu regarder le ciel les arbres... Si tu as envie de te dépenser survoler la forêt, faire des blagues débiles... Quant à mes idées saugrenues t'inquiète maintenant je suis blindée... J'ai prit un petit truc qui devrait éviter les problème à présent...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:16

"Un petit truc qui evite les problemes ? c'est quoi .Sinon je veux bien m'allonger un peu et regarder les oiseaux enfin bien sur si tu es d'accord .Mais tu aura toujours un ordre a me donner .Donc a toi de reflechir se que cela sera"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:43

(Topic terminé?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:55

(bah en faite seve devrait repondre mais comme elle est pas tres presente elle doit pas trop avoir le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut savoir se changer les idées...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se changer les idees
» Cueillette de vrais champignons pour changer....
» Le savoir de manier une arme ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser