Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut savoir se changer les idées...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:03

Sève revenait avec Hypérion de la salle d'étude en magie. Ils se posèrent dans une petite clairière et commencèrent à marcher l'un à côté de l'autre d'abord en silence pui Sève brisa le silence.

"Tu dois être pas mal dérangé ces derniers temps... Il me semble qu'il y a de plus en plus de monde qui passe par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:01

"Euh ouai il y a pas mal de monde qui passe j'en carbonise certain mais il n'arrete pas pour autant de venir et encore pire depuis quelque temps il afflux !!!Il faudrait que je pose des pieges ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:09

Sève soupira.

"N'abime pas trop les élèves de l'unif tout de même... Cela ne peut qu'aggraver les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:17

"Sa me fait de la bouffe en moins ils font fuir tout le gibier ces couards ! tu parles je prefere les cramer tous un par un plutot que de pas manger ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:43

Sève soupira légèrement.

"Oui et non Hypé... Si tu fais ça d'autres élèves viendront et cette fois spécialement pour toi... De mon côté je es engage à ne pas venir... Mais les tuer n'est pas une solution dans l'immédiat..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:46

"Bah qu'il vienne et je vais leur faire tater de mes flammes en plus je suis sur que l'autre centaure m'aiderait a tous les viré de la foret je pense meme que toutes les autres bestioles qui vivent dans cette foret nous aideraient aussi ....Mais je veux bien que tu t'engage a se qu'il ne vienne pas sur notre territoire ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:51

Sève hocha la tête.

"Amertine et son amie là.... Sasia je pense effectivement qu'elles seraient de notre c^^oté... Elles ont même amoché mon frère pour le décourager d'aller en forêt... Bon avec lui c'est pas efficace, c'est pas pour rien que c'est mon frère... Mais pour les autres, juste les amocher devrait suffir.... Leur faire une peur bleue voire même les blesser gravement, mais les tuer n'est pas utile, pas pour la forêt et sa faune... De mon côté si tu accepte que je divulgue ton existance... Je pense avoir assez de poids pour décourager pas mal de monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:56

"Non mais sa va pas on va vouloir faire de la chasse au dragon ou du tourisme draquonique ......Je n'ai pas envie de sa et puis si il y a des petit curieu qui arrive pendant qu'on discute tranquillement ou que l'on partage un repas ils vont se dire qu'est ce qu'il foute ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:01

Sève sourit doucement.

"C'est vrai, je n'y ai pas pensé.... Je vais essayer de trouver autre chose... Mais mon conseil principal c'est de ne pas tuer les étudiants... ça ne peut qu'envenimer les choses... Pour le reste du côté de l'unif j vais voir avec certains prof pour essayer de trouver une parade aux élèves récalcitrants..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:04

"Bah si tu veux pour les eleves recalcitrant j'ai un coin de la foret pour eux en plus si il n'aime pas les araignées c'est parfait .La bas c'est insecte land , d'ailleurs ils sont pas terrible c'est croquand mais pas bon et evite d'en parler trop de prof ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:06

Sève hocha la tête en souriant.

"Je connais ce coin de la foret je m'y suis rendue par erreur.. Quant aux prof j'en parlerai d'abord à Saskia puisqu'elle est au courant et à Dragon Lian... Il me semble qu'il n'est pas sans ignorer ta présence. Ensuite j'aviserai avec eux... Cela te convient-il? Si je croise des élèves je les redirige vers Insect land comme tu l'appelle Wink Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:16

"D'accord pas de probleme petite seve"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:28

Sève sourit à nouveau et resta silencieuse quelques instants avant de reparler.

"Tu as faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:42

Le dragon prit un ton plaisantin pour repondre a seve

"Oui j'ai tres faim c'est pour cela que je vais te croquer"

Puis le dragon repris son serieu a lui dit

"Non c'est bon je n'ai pas tres faim ne t'inquiete pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:31

Sève rit doucement.

"Tu m'as déjà croquée pour rappel..."

Puis elle s'étira un peu.

"Dans ce cas je vais aller me chercher quelque chose parce que mon estomac crie famine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:40

"D'accord mais sa te derange si je viens avec toi j'ai besoin de me degourdir un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:43

Sève lui sourit.

"Avec grand plaisir.... On a jamais chassé ensemble il me semble Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:39

"euh je sais pas je crois que non "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeMar 3 Oct - 4:00

Sève rit doucement.

"Y a un début à tout... On ne prendra que de petites proie, je n'ai pas si faim que ça... Genre oiseaux ou rongeurs, ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeMar 3 Oct - 8:10

"D'accord on prendra donc des minuscule proie puisque tu as un appetit d'oiseau .J'ai pas envie de prendre ma forme de dragon alors je chasse comme sa ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:12

Sève rit.

"Petit appetit, ça dépend des moment... Juste que là je préfère faire attention à ma ligne..."

*J'ai quand même prit une ou deux taille de plus avec toute cette histoire...*

"Et puis il ne faut pas abuser des bonnes choses Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:29

"Attention a ta ligne? sa veux dire quoi desolé meme si tu es avec moi depuis quelque temps j'ai du mal a vous comprendre vous humains .....Moi je mange a mon appetit quand je veux c'est a dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:48

Sève rit doucement.

"C'est vrai que ça c'est du jargon très humain... En fait chez nous l'apparence à une certaine importance, l'esthétique aussi. Du point de vue de l'humain moyen une jolie fille n'est pas trop grosse... Et depuis notre mésaventure j'ai pris pas mal de poids. D'un côté plus médical, je dois me surveiller sans quoi je risque d'avoir des problèmes de santé plus tard Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:59

"Ah bon ....C'est vrai que c'est plus jolie les femmes quand elle sont maigres chez les humains trop grosse sa fait disproportionner .Je suis désolé de t'avoir fait prendre du poid ....Si tu veux je peux peut etre t'aider a a garder la ligne enfin si je peux t'aider d'une quelqu'on que facon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:14

Sève rit doucement et lui caressa la joue.

"Ce qui s'est passé on l'a fait à deux... Tu n'es pas le seul fautif... Quant à mon poids faudra juste que je le surveille un peu pendant quelques semaines, ensuite avec le sport et tout le reste tout redeviendra normal, ne t'inquiète donc pas Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut savoir se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir se changer les idées...   Il faut savoir se changer les idées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut savoir se changer les idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se changer les idees
» Cueillette de vrais champignons pour changer....
» Le savoir de manier une arme ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser