Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:02

Elle mettait autant de fougue dans son baiser, dévorant ses lèvres avec avidité. Les paupières closes, accrochée à son cou, elle faisait montre d'une ardeur toutefois empreinte de beaucoup de douceur.

Derrière eux, un homme vêtu d'une soutane s'approcha en silence. Il toussa légèrement pour faire remarquer sa présence.

Relyss mit fin à leur étreinte et fixa le religieux d'un air impassible.


" Hmm... c'est pour un mariage ? " demanda t il avec un sourire bienveillant.

* ... *

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:08

Linéar laissa glisser sa main sur le bras de Relyss jusqu'à ce qu'il entrelace leurs doigts... Il la tenait donc près de lui, à ses côtés...

"Nous visitions... Cette cathédrale est une merveille d'architecture, c'est presque dommage d'y célébrer des cérémonies qui, au fil du temps, égrainent ses murs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:17

Le religieux parut légèrement surpris.

" Et bien, ce lieu a été concu pour cela mon fils : pour rendre gloire au Tout Puissant ... "

" Sur ce, je vous laisse à votre visite. J'ai un office à préparer... "


Il les salua d'un petit sourire et se dirigea vers la sacristie, non sans leur avoir jeté un dernier regard par dessus son épaule.

Relyss avait gardé son air impassible, mais une légère moue trahissait sa gêne. Cependant, elle ne fit rien pour défaire les doigts de Linéar des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:22

* Je vais leur proposer de la fermer au public et d'en faire un musée, non, ils n'apprécieraient pas... Twisted Evil ^^ *

Lentement, il tourna la tête vers Relyss avec un sourire arrogant :

" Quel silence... Que t'arrive-t-il donc ?"

dit-il, feignant l'innocence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:26

Relyss leva les yeux vers lui et haussa les épaules d'un air qui se voulait détaché.

" Rien... absolument rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:38

".... Tu perds trop facilement ton sourire pour retourner dans cet état d'insensiblerie... Es-tu heureuse ainsi ?"

lui demanda-t-il sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:56

Relyss le fixa tout aussi sérieusement. Elle resta silencieuse un instant puis :

" Oui... " finit elle par avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:38

"Tu essaies de te convaincre ?"

dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:49

Relyss se mordit un peu la lèvre tout en continuant de le fixer sans ciller :

" Tu ne me crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:53

Il caressa sa joue de sa main libre et déposa un baiser sur ses lèvres :

"J'ai un peu de mal quand je scrute tes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:58

" Alors regarde mieux ... Tu pourrais y découvrir des choses étonnantes ... " murmura t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:03

Il darda alors son regard dans le sien, mais c'était des piques armées de tendresse...

Et en même temps, il titilla son esprit avec le sien, comme s'il toquait à une porte pour qu'on le laisse entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:08

Et Relyss le laissa pénétrer son esprit. Il put donc y déceler cette sensation de doute qui la prenait comme un vertige.

Elle doutait tout en conservant ce désir de lui faire payer son acte passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:21

*Tu ne vas pouvoir marcher au bord du vide indéfiniment... *

"Tu vas tomber..."

murmura-t-il en la prenant dans ses bras...

"Tu chutes déjà... Je t'ai rattrapée, je ne te laisserais pas filer... Mais avant d'avoir la prétention de répéter ce que je t'ai déjà dit avant que tu ne quittes mon appartement la dernière fois, je m'y reprendrais à deux fois..."

Il la serrait contre lui, et fermait les yeux...

"Je ne ressens pas le désir de t'écraser ou te réduire à mon bon vouloir, mais je te veux pour moi, et ce sentiment reste très proche du précédent... dans son emprise... Defens-toi, Relyss, ne me laisse pas faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:33

" Je crois qu'avec toi j'ai atteint le point de non retour Linéar... Mais ce n'est pas de toi dont je me défends, c'est de moi-même ... "

Elle eut un soupir, restant dans blottie ses bras.

" Je t'accorde un semblant de confiance qui ne devrait même pas exister ... "

" En réalité, le seul moyen que j'ai de me défendre de ton emprise, c'est de finir ce que j'ai commencé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:42

"Et après, que feras-tu ?"

demanda-t-il sans se détacher d'elle.

" Tu penses pouvoir mener une vie tranquille, une vie normale... une vie tout simplement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:48

" Qui sait ? Peut-être aurai-je enfin trouvé mon aboutissement ... J'aurai au moins la satisfaction d'avoir accompli le but que je me suis fixée depuis 7 ans ... "

Malgré sa voix à l'apparence assurée, il y avait toujours ce " peut-être " qui donnait l'impression que ses mots sonnaient faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:55

Linéar réouvrit les yeux... D'un bleu assez fade en cet instant... Il tenait toujours Relyss dans ses bras, une main dans ses cheveux qui la caressait doucement, l'autre dans son dos...

La tête légèrement baissée, celle de Relyss dans son cou...

Il cessa de sa caresse une seconde, sa main s'immobilisa dans ses cheveux, il recherchait sa respiration, et il lâcha doucement...


"Mmm... Je suis... désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:59

Relyss resta interdite un moment, puis elle leva les yeux vers lui, les sourcils fronçés.

" Tu en es sûr ? " demanda t elle, légèrement suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:18

Il prit un air grave :

"Je ne le répèterais deux fois... Je ne te ferai pas cette insulte... Tout vrai que ce soit, je ne pense pas que ce soit opportun..."

Il n'aimait le goût amer qu'il avait sur le bout de la langue... Comme une nausée soudaine et éphémère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:28

Relyss posa une main sur la joue de Linéar et eut un léger sourire. Un sourire un peu fade. Elle ne savait si elle était heureuse ou non de l'entendre lui dire ça. Qu'il lui avoue qu'il était désolé serait-il suffisant ?

Elle en doutait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:51

Linéar se retint de soupirer...

Chaque mot qu'il pourrait prononcer lui parut de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 2:00

Relyss amorça un mouvement pour l'embrasser, sembla se raviser, puis rapprocha ses lèvres des siennes.

Elle n'avait pas envie de penser à tout ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 2:04


Il recueillit son baiser avec presque une sorte de gratitude...

Ne plus y penser pour l'instant...

Et ôter ce goût amer de sa bouche, le remplacer par le parfum secret et apaisant de Relyss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 2:11

Relyss mit une sorte de passion desespérée dans leur étreinte. Elle goûtait à ce baiser comme s'il s'était s'agit du dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» passer le temps
» Les temps sont durs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser