Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les temps sont durs

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Bart
Invité




Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:22

Jim, qui voulait réfléchir alla au terrain de sport. Il était grand et il pouvait choisir plusiseurs activités. Il était habillé d'un tee shirt dont il avait arraché les manches et d'un short. Il avait mit un bandeau sur son front de couleur rouge.

Il commença par faire quelques tours de terrains afin de s'échauffer puis fit des saut de haies

Il pensait a quelqu'un...............mais vous ne saurez pas qui c'est Razz


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:16

Deyrdre était en train de faire un petit footing pour se mettre d'entrain. Elle était vêtue d'un pantalon de jooging léger et d'un débardeur assez échancrée. Elle avait besoin d'espace lorsqu'elle se déplacait, et encore plus lorsqu'elle s'entrainait. Il était étonnant de remarquer que, même dans l'effort, elle gardait la même grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:36

Il courait toujours faisant des tours de terrains avec passage aux haies et lorsqu'il aperçu Deyrdre il se prit une haie. Avec toute sa splendeur, Jim se releva dignement et changea de route pour ne pas la croisée comme il le lui avait dit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:41

Deyrdre avait entendu comme le bruit de quelqu'un se ramassant en beauté et se retourna. Elle eut un petit sourire en voyant Jim se relever en gardant un air dignement digne et partir dans la direction opposée. Elle fit demi tour et le rejoignit en courant.

" Hey ! Tu pars sans me dire bonjour ? " dit elle d'un ton faussement vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:46

Il l'avait entendu. Il serra ces poings n'aimant pas éviter les gens mais ça n'était plus possible

"Bonjour Deyrdre" dit il de façon neutre

Puis il courut plus vite pour la dépasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:50

Deyrdre accélera également pour rester à sa hauteur.

" Tu sais, ce serait quelqu'un d'autre, je penserai que tu me fuis " fit elle d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:55

Il s'arrêta net la fixant d'un air complètement désinterressé

"C'est exact les problèmes ça ne se fuient pas ça s'affrontent"

"Ton jeu ne m'amuse plus. Il est temps de passer à autre chose"

*Même si mon coeur reste à prendre, il n'est pas question qu'il se fasse piétinée par cette mangeuse d'homme*

Il reprit sa course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:58

Deyrdre resta là où elle était et posa les mains sur les hanches.

" C'est nouveau ça, je t'amusais ? Je croyais que ce qui t'intéressait c'était ce que j'étais avant... "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:06

Il s'arrêta puis se retourna affichant un sourire charmeur

"J'avais compris dès le début, sur la plage ce que tu voulais faire. Je m'étais dit que je te piègerais....qu'on aurais fait une sorte de compétition"

Puis il prit un air exaspéré

"Mais cela ne m'amuse plus parce que je te connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:08

Deyrdre se rapprocha de lui.

" Tu déclares forfait donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:15

"Oui j'arrête cet "compétition" alors d'une certaine façon c'est toi qui a gagné."

Il la regardait toujours fixement, les bras croisés

"Va te chercher une autre proie" il l'avait dit d'un ton sec même si dans son fort intérieur il sait que ça lui ferait un poincement au coeur. Pourquoi ? ca il n'en avait aucune idée


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:23

Deyrdre sourit et passa un doigt sur les lèvres de Jim.

" Pourquoi chercher ailleurs ce qu'on a sous la main ? " murmura t elle, son visage à quelques centimètres du sien et son regard d'émeraude plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:30

Il fronça les sourcils et se recula vivement

"Ca ne m'interresse pas. Tu le sais aussi bien que moi, tu n'aimes pas la façon dont je te vois, ni celle de te dire la vérité.... je ne serais pour toi, que la distraction du jour...il y a d'autres personne bien plus interressante à Astaroth"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:34

" Oh non non non. Vois tu... c'est toi qui m'intéresse. J'aime les défis et tu sembles en être un de choix mais que je relève avec plaisir " répondit Deyrdre avec un sourire séducteur mais aussi plein de sournoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:18

Jim se raprocha d'elle comme s'il capitulait devant son sourire et raprocha sôn visage de son oreille gauche. Il dit sur un ton doux

"Tu n'as pas comprit ....... je ne veux plus relever le défis"

Il effleura les lèvres de Deyrdre avec les siennes comme s'il capitulé pour la laisser avoir ce qu'elle voulait puis écarta son visage du siens et fit demi tour pour se diriger vers Oblivion

"Tu devras attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:31

Deyrdre ne bougea pas mais le regarda s'éloigner, un sourire amusé aux lèvres.

" J'attendrai, n'ais crainte... Pour ça je peux faire preuve d'une patience exemplaire... " murmura t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:59

(dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:37

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps sont durs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Illegal] Qui sont nos voisins ?
» passer le temps
» [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser