Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:02

Linéar la suivit du regard...

"Tu comptes prier ?"

demanda-t-il sourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:06

" Non... A quoi cela m'avancerait-il ? Et qu'aurai-je à demander ? " répondit elle en observant simplement l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:08


Il la rejoignit pour contempler l'autel :


"Je ne sais pas : Mmh, pour le repos de ton âme, et le calvaire de la mienne par exemple... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:13

Relyss lui jeta un regard en coin.

" Non, je n'ai pas besoin de l'aide de Dieu pour faire de ta vie un calvaire ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:15

Linéar pencha sa tête vers le côté en prenant un air innocent :

"J'essaie de me rappeler pourquoi je t'ai suivie ici... Non vraiment, je ne me souviens plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:18

Relyss eut un léger sourire.

" Dommage... j'aurai aimé savoir moi aussi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:22

"Mais quelque chose me dit que tu en as déjà une meilleure idée que moi..."

dit-il de façon évasive...

Il eut soudain un mouvement vers elle, il caressa ses lèvres d'une main douce :


"Elles reprennent des couleurs, elles étaient presque bleues tout à l'heure, tu vas finir par attraper la crève..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:30

" Ca serait embêtant... J'aurai la voix éraillée, la fausse note qu'il ne faut jamais faire avec toi... " répondit Relyss en prenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:33

Il faillit acquiescer mais à la place :

"Je le pardonnerai bien pour toi..."

avait-il murmuré, subjugué l'espace de cette seconde...

Mais il se ressaisit et ôta sa main de celle de Relyss... Et la fixait sévèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:39

Relyss souriait à présent. Son air morne et gris semblait avoir disparu.

" Ne me regarde pas ainsi, on dirait que tu vas me sauter à la gorge d'une seconde à l'autre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:42

Il fit un pas vers elle, il était prêt, très prêt...

"Je devrais peut-être..."

murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:44

" Pas d'effusion de sang... Je te rappelle que nous sommes dans un lieu saint... Attends donc d'être dehors... "

" A moins... que tu ne puisses pas attendre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:05


Il se mit à ricaner et se détentit :


"Je suis réputée pour respecter le sacré, c'est vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:21

" Un ange de bonté " ironisa Relyss.

" Et bien alors vas y ... " ajouta t elle en levant légèrement le menton pour dévoiler sa gorge, blanche et palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:29

"Non... Je n'en ni l'envie, ni le besoin..."

dit en caressant doucement son cou...

"Et je n'ai pas non plus le désir intense de passer un coup de balai..."

ajouta-t-il en repensant à son pouvoir de se métamorphoser en statue de sel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:38

Relyss baissa le menton et le fixa en souriant. Ses yeux brillaient d'une lueur maligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:43

Linéar sourit en glissant sa main un peu olus vers l'arrière, pour caresser la racine de ses cheveux :

"A ce propos, je déteste, mais alors je déteste..."

dit-il d'une voix amusée...

".... ce pouvoir... Tu ne pouvais pas faire des tours passe-passe avec le feu et le vent, comme tout le monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:46

" Celui là est beaucoup plus amusant, non ? Ca change de la monotonie des autres pouvoirs... Ca devient lassant à force... " répondit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:51

Il avança son visage vers le sien, comme s'il allait l'embrasser :

"J'ai dans l'idée que tu vas beaucoup plus t'amuser que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:57

" Je m'amuse déjà ... " murmura t elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Un baiser au goût de sel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:01

* La garce ! Twisted Evil *

Il sépara doucement ses lèvres des siennes... Le goût du sel encore dans la bouche... Mais il sourit pour faire bonne figure...

*Attends un peu... Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:17

Relyss souriait également. Un petit sourire empreint de provocation et d'amusement.

" Oui, je m'amuse comme une folle ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:28

Il se mit à rire doucement et l'attrapa soudain pour l'embrasser à nouveau, qu'importe pour le reste...

Qu'elle s'amuse alors... Parce que...


* J'aime te voir sourire... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:34

Relyss répondit doucement à son baiser, s'accrochant un peu à Linéar.

Oui, elle souriait. Cela lui arrivait de plus en plus avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:45


Il l'embrassa avec plus de passion et d'empressement, sans se mettre de barrières....

Etrangement, il craignait moins en moins de la blesser, il sentait qu'il ne le ferait pas, jamais... Cette impression allait croissante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!   Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaales !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» passer le temps
» Les temps sont durs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser