Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur artistique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:43

Magda fut amusée de la pudeur de Daphnée :

"Il y a toujours un moyen de s'arranger... Cette cathédrale est assez grande pour abriter un amant derrière chaque colonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:07

"- bein euh ...un amant tout court ma suffirait personnellement" repondit la jeune fille , amusé par le franc parlé de sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:23

"Alors choisi-le bien..."

dit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:26

*Mouais ...au point ou j en suis je ferai peut etre pas la difficile*
"-Moi , parmis toute la population feminine de cette université . A ce que j ai vu je suis ...insignifiante. Des fois je me demande ce que je fait là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:31

"Tu es certainement là alors pour faire ressortir l'excellence des autres et pour qu'elles se sentent supérieure..."

dit Magda avec cynisme, car entendre des discours pessimistes ne lui inspirait aucune pitié mais au contraire lui donnait une furieuse envie de mettre des coups de fouets.

Elle se tourna vers Daphnée :


"Je plaisante... Et je puis t'assurer que des gens insignifiants, il y en à la pelle... A mon sens, tous nous ne valons pas mieux les uns que les autres... dans l'absolu..."

"Tout est relatif, la valeur d'une vie, la valeur d'une personne... ça change d'un coeur à l'autre, d'un intérêt à un autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:17

"-Si je comprends bien , il ne me reste plus qu' a chercher aupres de qui j ai de l interet. " fit Daphnée. " Cette philosophie me plait assez a vrai dire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:04

"Elle ne vaut pas un bon Akuna Matata, mais elle n'est pas mal..."

dit Magda.

" Je tracerai bien un petit cercle alchimiste ici pour voir ce que ça donne, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:33

"-Oh , le dessin animé ..."

" Un cercle , mais pour quoi faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:39

"Pour voir si ça stimule quelques esprits maléfiques ici..."

"Cette endroit est sacré, si je trace un cercle de transmutation, on viendra nous sonner les cloches, je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:46

"-Ca semble evident ....EuH ...on viens juste de me trirer inextris du comissariat ...j aimerai pas retenter le diable moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:49

"Nous ne risquons pas la police mais l'enfer..."

dit Magda d'une voix lugubre mais fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:57

"-EuH ...bein quitte a choisir , je prends la police ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:58

"Je sens que tu ne partages pas ma curiosité macabre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:13

"-Bein ...c ets pas la curiosité qui m empeche , c ets plutot le macabre. Et le fait que ma vie , si peut de valeur a t elle , j y tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:16

"Mouais, je tiens un peu à la mienne aussi..."

Magda s'agenouilla sur le sol et toucha le dallage...

"C'est glacé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:23

"-Euh ...c ets une dalle , c ets normal non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:28

Magda se releva et montra son doigt à Daphnée : il était recouvert de glace :

"Si nous étions pieds nus, nous n'aurions plus d'orteils à l'heure qu'il est..."

dit-elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:55

Daphnée , mefiante , s approcha tout doucement.
"-C est bizare ce truc ... On a une belle arrière saison pourtant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:59

"Oui... Je crois qu'il y a quelque chose sous la cathédrale... Quelque chose qui grouille comme un vers mais qui répand un froid polaire comme une blague de mon père quand il est saoul..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:14

Daphnée eclata d un rire spontané et critsallin.
"Oupss...desolé ...J ai pas pu m en empecher . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:16

* Super, mon humour marche... Cool *

Mais Magda ne montra rien de son contentement intérieur et resta stoïque.

"Ce n'est pas grave... Bon, j'essaie de faire sortir cette bébêtte ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:18

"-Et si on se fait tuer ...On aura l air maligne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:19

"On aura droit aux champs Elizées si on meut en héros..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:36

"-mon coeur ets transpercé d une telle joie a cette idée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:39

"Moi aussi, mais je le cache bien..."

dit Magda...

Elle avait de plus en plus envie de tracer le cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur artistique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p
» Au coeur de la populace...
» Le Coeur du Paradis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser