Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au coeur de la populace...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:24


Magda était entrée dans son nouveau logement... et elle laissa tomber son baluchon de déconvenue :

Elle ne rêvait pas, l'internat était bien ouvert à... tous les élèves...

Elle allait être au contact de De La Roche, et de toutes les autres filles en fleur aux couinements stridents...


*.............. Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:04

(oh je sens que je vais emmenager avec Magda juste pour l'embêter lol! )

Quant on parlait de couinement strident, Maelle riait juste devant la porte de l'internat. Elle tourna la clanche et ouvrit la porte. Là elle aperçut Magda. Elle ne compris pas tout de suite.Il lui fallut un petit moment avant de réagir au faite que ça nouvelle collocataire était Magda

*Oh ça me fait tout bizarre d'etre dans un endroit où toutes les facultés sont mélangées Shocked *

Elle s'avança vers Magda

"Alors il semblerait qu'o soit tombé dans la meme chambre toutes les deux Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:20

(Nous avons pensé nous mettre ensemble Espé, Gwen et Magda, le maximum est 4, ça te dit de te joindre à nous ? XD On va faire le club des filles XD )


Magda écarquilla ses yeux et regarda Maelle :

"............................... Ha, mais non ! Evil or Very Mad "

cria-t-elle en esquissant un geste de recul :

"C'est forcément une erreur ! Ne me touche pas !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:27

(oh oui oh oui meuh )
"Comment ça une erreur?"
Elle regarda le numéro inscris sur le papier qu'elle avait dans les mains et le compara au numéro gravé sur la porte
"Non non je t'assure que ce n'est pas une erreur. Je suis bien logé ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:39

(^^)


Magda avait fait trois pas supplémentaires pour s'éloigner :


" Qui a décidé que les chambres seraient attribuées aussi sommairement ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:43

"Hey bien je ne sais pas. Peut être est ce Dragon ou Larendutia. je ne vois personne d'autre. Ca te derange tant que ça d'etre dans la même chambre que moi?"

Maelle fit des yeux tristes et trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:57

"..... Tu crois que tu vas arriver à me soudoyer ainsi ? Tu as vu ce que je fais aux écureils qui font ces yeux-là ?"

s'enquit Magda en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:36

Gwen arriva alors derrière elle.

" Saluuuuut ! Very Happy " s'écria t elle en leur sautant dessus pour s'accrocher à leur cou.

" Tu as vu ça mon chaton, on est ensembles ^^ "

Elle leur fit une bise à toutes les deux :

" Je sens que ça va être géniale, on va bien s'éclater toutes les quatre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:41


Magda avait failli sourire en voyant Gwendolyn, mais quand elle entendit le chiffre 4 elle pâlit :


"Quoi ??? Comment ça, quatre ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:49

" Bin oui, il y a aussi Espéranza ^^ Elle nous rejoint tout à l'heure Very Happy " répondit Gwen, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:58

Magda dut se passer une main sur le front pour accuser le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:08

" Ca va Dada ? " s'enquit alors Gwen, un peu inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:09

"J'ai aussi mal que si on m'avait pris la tronche à coup de pelle..."

commenta Magda en s'asseyant sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:35

Gwen s'assit à côté d'elle :

" Bah qu'est-ce qu'il se passe ? Tu es pas contente d'être avec nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:36

"Le pluriel de ton affirmation me dérange..."

soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:41

" Tu voulais pas être avec moi ? Ouiiiiiiiin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:42

"Mais si, mais pas avec les deux autres "je" inclus dans le "nous" !"

fit Magda en crispant ses mains sur les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:19

Gwen jeta un coup d'oeil désolé à Maëlle :

" Mais Maëlle et Espé sont adorables... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:25

Maelle se recula pour ne pas finir comme les pauvres ecureil. Au moins elle n'avait pas sa pelle a la main. Ce qui lui laissait un peu de temps de répis

"Salut Gwen Very Happy . Magda, nous allons te faire devenir plus sociable cat "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:51

"....... Je le suis déjà suffisament, cela suffira bien !"

râla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:15

Gwen passa un bras derrière la nuque de sa cousine et lui tapota doucement l'épaule.

" Je suis sûre que vous finirez par mieux vous connaître et que tout se passera bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:13

"..... Je préfèrerai n'être qu'avec toi..."

bouda Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:38

" On verra, peut-être que d'ici une semaine ou deux tu changeras d'avis ^^ "

* M'est avis qu'il faut plutôt compter en siècle... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:50

"....... Tu me connais pourtant, mon lapin."

dit Magda d'un ton un peu sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:54

" Oui, mais je dis ça pour essayer de te remonter le moral... " répondit Gwen avec un sourire.

Puis elle se pencha à son oreille :

" Ca m'embête surtout parce que tu... 'ronfles' la nuit... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la populace... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la populace...   Au coeur de la populace... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la populace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coeur du Paradis ...
» Coup de coeur artistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Internat - Densetsu No Yashiki :: Aile Suzaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser