Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur artistique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeJeu 7 Sep - 4:56

Daphnée essayer de prendre connaissance des lieux en se baladant dans Oblivion, lorsqu'elle se figea , fascinée. Devant elle , une cathedrale , sombre, haute , imposante, ecrasante .
"-Fascinant" murmura t elle
L ombre de la batisse sembla grandir et envelloper totalement la jeune fille.
"Totalement fascinant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:25

"Et elle fait une sacrée ombre sur mon cimetière..."

murmura Magda.

"Pas que ça me dérange..."

Elle avança vers la porte principale, massive et noire comme l'ébène...

Elle avait une brusque envie de mysticisme, et voulait pénétrer dans la cathédrale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:20

"-Euh ...bonjour" fit Daphnée surprise. "Ton ? Ton cimetierre ? "
Daphné devisagea la fille avec insistance. Deja , les cheveux vert n etais pas courant , mais cette fille paraissait totalement ....barée...
En temps normal , elle se serait posé plus de question , se mefiant , mais ses yeux se reposèrent sur la batisse et elle resta en admiration devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:34

"Je suis la fossoyeuse..."

dit doucement Magda.

"Tu dois être une étudiante..."

Elle se retourna vers la cathédrale :

" ça te plaît comme bâtisse ?"

dit-elle en remarquant son air fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:43

"-je l ai deja vue ...Mais je ne savais pas que c etait elle. "

De son sac , elle sortit ce qui semblais etre un carnet de croquis. En l ouvrant , on voyait des dizaines et des dieaines d illustration de la cathedrales , de detail , sous tout les angle , sous differente lumières.


"Je l ai vue en rêve. Souvent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:46

"Voilà qui est bien pratique pour faire du tourisme pas cher..."

dit sobrement Magda...

Et elle ouvrit la porte pour entrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:54

Daphnée regarda la porte ouverte , puis la batisse , et hesita. Elle s'appreta a faire demi tour quand le charisme de la cathedrale la happa , et , contre tout bon sens , elle suivit Magda

"-Tu es deja venue ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:57

"Non... J'ai voulu d'abord me renseigner sur la divinité maléfique dont le culte est célébré ici..."

dit Magda avec froideur...

Elle s'arrêta et se tourna vers Daphnée :


"Mais je n'ai pas encore trouvé son nom, les gens sont très discrest... A croire que prononcer son nom pourrait porter malheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:55

"-Je fais des reves a propos d une cathedrale reservé au culte d une entité demoniaque ...que du bonheur. "

Daphné songea que ces reves l obsedait depuis bien longtemps. Peut etre une expression de son don de voyance . Peut etre avait on voulut la mettre en garde contre quelque chose .

* On a plutot eveillé ma curiosité! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:31

Un silence imposant régnait dans la cathédrale...

Les pas de Magda étaient légers et sans échos, elle ne semblait plus respirer quand elle avança dans l'allée centrale...

Ses yeux balayèrent les coûtes...

Elle avait l'impression de se retrouver dans un magnifique cauchemard... Magnifique...


Alors elle voulut troubler le silence comme lorsuqu'on jette un caillou sur un lac sombre et reposé :


"C'est craindre, menacer, et gémir trop longtemps.
Je meurs si je vous perds ; mais je meurs si j'attends..."


récita-t-elle. Et sa voix résonna de façon lugubre mais fort harmonieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:27

Songez-y : je vous laisse, et je viendrai vous prendre
Pour vous mener au temple où ce fils doit m'attendre ;
Et là vous me verrez, soumis ou furieux,
Vous couronner, Madame, ou le perdre à vos yeux.
recita Daphnée de mémoire .

"-Oui , pourquoi pas. Andromaque aurait aimé ce leiu pour symboliser cette union onnie. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:07

"Et Pyrrhus tout sanglant tombant au pied de l'autel aurait été encore plus beau sur la noirceur de ces dalles... Il aurait fait un constrate saisissant..."

fit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:18

"-Y a une troupe de theatre dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:21

"Pas à ma connaissance... Huummm, on devrait se lancer dans le show business..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:08

"-Euh oui ...On etait tout un groupe a Mesembre, on faisait des spectacles en tout genre. Enfin , moi je faisais plutot le decor , la musique ...Je n ai jamais aimé être sous les feu de la rampe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:27

"C'est tout aussi intéressant que fanfaronner sur la scène..."

"ça a dû te rapporter beaucoup pour que tu puisses te payer des études ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:52

Daphné rougit tout d un coup . cette fille etant la fossoyeuse, elle ne devait peut etre pas pouvoir se payer l université d oblivion.
"-Non ...euh...C est ma grand mère qui me finance mes etudes je ...La musique est toute ma vie , et ce fure de bonne et belle année mais ...Je galérai plutot coté finance . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:56

Magda remarqua sa gêne et ne comprit pas pourquoi, car l'argent et le côté pécunier de la vie ne comptaient pas vraiment parmi ses préoccupations majeures...

Elle réalisa que sa question alors, pourtant peu importante pour elle, l'avait peut-être gênée.


"... Ne rougis pas aussi fort..."

" Il y a beaucoup de gens qui aiment la musique par ici... Tu pourrais remonter un groupe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:04

"-Remonter un ...groupe ...Euh ...oui , ce serai sympa mais . je ne connais pas grand monde , je debarque tout juste !" repondit Daphnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:10

"Tu te feras vite des amis..."

dit évasivement Magda en poursuivant son avancée dans la cathédrale, les yeux fouineurs comme ceux de quelqu'un qui prépare un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:14

Daphnée eut une moue septique. Sa timidité avait toujours été un obstacle. Elle avançat dans la cathedrale , en observant les particularitée architecturale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:18

Sur les côtés, il y avait des rangs de bancs noirs qui semblaient s'étendrent à l'infini...

"On dirait presque qu'elle prend toute la ville... Quel effet de pronfondeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:24

"-C ets sur , la perspective est efrrayante. Qui a bien pu construire cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:26

"Soit un mégalo, soit quelqu'un qui avait quelque chose à compenser..."

* Comme dans ce dessin animé avec l'âne et l'ogre vert... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:59

"- Oui , bein si c ets une histoire de compensation , je plein sa copine"
puis realisant ce qu elle avait osé prononcer , elle rougit violement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur artistique Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur artistique   Coup de coeur artistique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur artistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p
» Au coeur de la populace...
» Le Coeur du Paradis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser