Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:59

"wow tu as dû en voir des choses"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:35

"-Je dois l avouer. J ai pu faire pas mal de joli dessin. Mais bon , Il semblerait que je sois partie pour m installer au minimum trois ans ici! " repondit elle en rougissant.
"-Je pensais pas un jour finir ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:15

"Tu n'aimes pas cette université? ou pensais tu que la selection etait trop forte pour rentrer dans cette ecole?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:17

"-Non non c est que ...je pensais pas aller a l université tout cours. Les cours sont hyper cher ici en plus ! Mais un coup du sort m a ramené ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:28

"J'espere que tu te sentiras bien ici car dans cette université il y a une bonne ambiance. Et puis on est là en cas de besoin Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:43

" On est tous passés par là : un peu déboussolés au début parce qu'on ne connait personne et que l'université semble assez grande ... Mais il y a toujours quelqu'un pour t'aider " ajouta Gwen avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:29

Daphné sourit
"j espere bien , parce que j ai pas l habitude d etre si ...entourée. Ni d etre si loin de Gaia ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:42

" On s'y fait et puis, quand on se fait des amis, ça devient un vrai plaisir d'être ici ... Tu peux venir régulièrement au Dragon Flamboyant ; il y a souvent du monde et une bonne ambiance. C'est un lieu de rencontres et de rendez-vous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:16

"-J essairai de m en souvenir alors ..." repondit elle en souriant . "Vous etes a quel fac ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:15

"je suis en sorcellerie Very Happy et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:20

"-bein eux....J ai choisit l Alchimie . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:55

" Moi je suis en magie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:58

"-Oh ...On se verra pas beauxocup. J espère qu il y a des gens sympa en Alchimie. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:06

" Euh... oui... il y a mon meilleur ami et ... mon petit ami ... "

* On va éviter de lui parler des associaux Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:16

"-Oh eux ...bein alors ils seront forcement sympa. Enfin EUh ...rhaaaa ca y es je bafouille ...euh ....j ai pensé tout haut ? " rougit Daphnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:24

Gwen sourit.

" Détends toi, tout va bien se passer, tu vas voir Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:30

Daphnée lui fit un petit sourire de remerciement. Elle voulut prendre son sac pour payer sa consommation , mais dans un moment de maladresse le fit tomber. S ecahapèrent alors un ama de croquis , de feuille volante , de partition.
"Oh non" s ecria Daphnée en se precipitant pour tout ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:37

" Attends, je vais t'aider ... "

Gwen se baissa pour l'aider à ramasser ses affaires.

" Oh, tu dessines ? Et tu fais de la musique ? C'est génial ça Very Happy On a plein d'artistes dans cette école ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:43

"-Bein euh ...je me debrouille ...JE fais de mon mieux ...C ets juste un passe temps tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:47

" Tu as l'air plutôt douée ^^ "

" Si tu veux, je te présenterai quelques personnes qui dessinent également. Vous devriez bien vous entendre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:00

"- OH non non je ...C ets gentil c ets vrai , mais je ne suis pas assez douée pour me mesurer a d autre ariste. Je fais juste ca pour passer le temps , ca me detend ! d ailleurs tiens. "
Elle sortit un representa un cour de recré ou des enfant jouaient."
"-Si tu l aime bien , je te l'offre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:03

" C'est très gentil ^^ " la remercia Gwen en prenant le croquis.

" C'est comme tu veux, mais si tu changes d'avis, préviens moi. Ils seront très contents de pouvoir en parler avec toi, j'en suis sûre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:06

"- Je te ferai signe alors ! Mias je veux deja me poser . Si cette maudite pluie cesse un jour. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:08

" Oui, ça mine un peu le moral ... Vous revoulez quelque chose de chaud histoire de vous rechauffer ? " demanda t elle aux trois filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:13

"- Bein euh ...Vous avez du thé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de savoir
» Le savoir de manier une arme ^^
» Prendre possession des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser