Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit n'enfant au cimetière...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:54

*La dame a de la chance que je ne sois pas végétarie*

"Youpi ! Si vous avez de l'équipement et un filet, je deviendrais invisible et le prendrais dans mon filet !!!!!" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:03

"D'accord... Je vais te chercher ça..."

Magda s'en alla rapidement pour se cacher dans une crype, là elle joua à peine dans sa flûte et le croque-mitaine sortit sa tête du sol.

"Croky Mitty, va dans la forêt et rammène-moi un sanglier vivant que tu feras rentrer dans le cimetière... J'en veux un gros et qui a l'air pas commode ! "

chuchota-t-elle.

Quelques minutes plus tard, elle revint vers Hikaru avec un filet...


"Maintenant, il faut attendre qu'il revienne pour... effectuer son crime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:15

"Oui, Dame."

Il prit le filet et mis des pommes de terre par terre en guise d'appât, ils attendirent 10 minutes et ils entendirent des grouinement, sans doute du sanglier. Hikaru devint invisible pêt à charger. Le sanglier vint manger les pommes de terre et Hikaru sauta sur lui avec le fillet. Mais le sanglier se battait et donna un coup de défense dans le ventre du petit, qui tomba sans connaiscance

(Des petis sanglier autour de lui geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:23

"Ho merde !"

Magda tua immédiatement le sanglier en l'étranglant avec des lianes sorties de la terre...

Elle s'approcha d'Hikaru :


" Ici la terre ! T'es pas mort ? Non ?"

* Ho PUT***** *

Elle réfléchit...

La terre était aussi un élément de soin...

Elle maîtrisait le pouvoir de la terre... mais elle avait surtout appris à maîtriser les aspects sadiques...

Elle se maudit pour ça...

Alors, elle fit la première chose qui lui passa par la tête : elle prit Hikaru dans ses bras et se dirigea vers le sud....


"Pèèèèèère ! J'ai abîmé un enfant !"

* Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:25

(Où est-ce que tu va l'enmener? pas chez le croque-mitaine, si Hikaru apprend ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:27

(Noooon, lol, chez son père, le fossoyeur Wink Dans sa maison quoi)


Magda était arrivée en vue de la maisonnée grise qui était non loin de l'entrée du cimetière...

Elle entra rapidement, poussa la porte de sa chambre et déposa Hikaru sur son lit...


"Père ?!"

appela-t-elle...

Elle alla voir dans sa trousse à pharmacie, voir ce qu'elle avait pour soigner Hikaru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:28

(Ton père c'est qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:33

(C'est lui, et c'est moi qui fais aussi ce personnage... geek Je fais aussi celui de Larendutia Nenza, la prof de sorcellerie... Et plein d'autres Wink )

Auron rentrait chez lui quand il trouva Magda dans la cuisine...

Voyant le petit bonhomme dans la chambre de sa fille :


"Bon, s'il est à toi, c'est le couvent cette fois..."

plaisanta-t-il en allant voir Hikaru.

Magda croisa les bras, boudeuse.

Auron toucha le front de l'enfant :


"Il a pris un mauvais coup, mais il sera rétabli en moins de deux..."

Il appliqua son pouce sur le front d'Hikaru, et dessina un cercle de soin...

"Voilà, tu peux te réveiller, petit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:36

Il devint invisible sans dire un mot avant presque de s'être réveiller

"UN CROQUE MORT A L'AIDE AU SECOURS UN CROQUE MORT"

*ELLE MA PIEGER ELLE VEUT ME MANGER AVEC SON PERE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:38

Magda répliqua calmement :

"Le Croque-Mort ne mange pas les morts, il les enterre quand ceux-ci sont déjà morts..."

"Tu es dans ma maison, Hikaru, tu n'as rien à craindre..."

"Mon père t'a soigné..."

Auron se releva, et partit à la cuisine se faire un café :

"Les gosses sont charmants de nos jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:40

"VOUS M'AVEZ INJECTER DU POISON AU SECOURS JE VEUX PARTIR ON VE ME MANGER"

(Ca va être dur de le raisonner surtout que j'avias prevenu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:47

(Y a une différence entre le croque-mort et le croque-mitaine)

Magda ne bougea pas pour ne pas effrayer davantage l'enfant...

"Nan, tu as été frappé par un sanglier, tu ne te souviens pas ?"

*Bon sang ! Je fais quoi, moi ! *

" Et je t'ai rammené chez moi pour te soigner ! C'est tout ! Et c'est pas bien de... de juger les gens sur leur métier ! C'est pas la faute de mon père s'il a l'air sinistre !"

"Merci... Suspect "

répondit Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:49

(tant qui il y Croque^^)

Il ouvrit la fenêtre et et monta dessus prêt à sauter.

"Dame, vpous m'avez trahis."

Il s'inclina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:55

(L'autre nom c'est fossoyeur, et y a pas croque dedans ^^ )

La fenêtre s'ouvrant, il était aisé de deviner où se trouvait l'enfant, même invisible....

"Quoi ? Je t'ai trahis en ne te laissant pas pourrir entre les tombes ?"

Et d'un coup des plantes géantes et solides bouchèrent la sortie de même que des lianes avaient jailli pour ficeler Hikaru... Magda le refit tomber dans la pièce... Et elle l'attrapa vigoureusement :

" Si vraiment, je te voulais du mal, tu ne crois pas que ce serait déjà fait ? Regarde, je peux t'immobiliser en quelques secondes..."

Elle ne savait pas ce qu'elle devait ajouter, elle l'assit sur son lit, toujours ficelé comme un saussisson, et chercha les morts justes...

Auron la regardait en silence :

* Elle n'est pas prête à avoir des gosses... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:59

*Si si elle est prête regardait !*

"En plus de m'avoir trahis vous m'avez mentis. Vous savez très bien vous occupez de votre jardin car sinon quand je serais aller là-bas et ben j'aurais retrouver les fleur fanées !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:04

Suspect Suspect Suspect

"Bon, temps mort ! C'est vrai, j'ai menti ! Pourquoi ? Parce que j'ai vu que tu avais peur de ce cimetière alors j'ai voulu te trouver un travail plaisant et pas morbide ! Après, j'ai voulu te refiler des légumes pour que tu manges, et enfin, j'ai inventé cette histoire de sanglier pour que tu puisses avoir de la viande aussi..."

"Je suis désolée qu'il t'ait blessé... Mais arrête de dire que je t'ai trahis, bon sang !"

"C'est MA maison, ici, CHEZ MOI ! On est pas dans le repaire d'un malfras ou d'un monstre ! J'allais pas te laisser par terre ! "

* Ouais, quel tact... *

songea Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:06

"Escusez-moi pour mon insolence. Bon je vais continuer a traviller au cimetière mais s'ilvouplait donner moi une chose que vous ne créerais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:11

Magda soupira et le détacha.

"Heu, hé bien... Tu peux balayer les tombes, et arracher les mauvaises herbes autour... Je ne le fais pas avec mes pouvoirs, parce que ça dérange les mânes des morts..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:13

"D'accord j'y cours !"

Il arriva dix minutes plus tard au cimetière et commencait déjà arracher les mauvaises herbes et balayait les tombes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:17

"Je ne savais pas que tu faisais dans le baby-sitting, ma fille..."

dit Auron.

Magda répondit :


"Je ne sais même pas d'où il vient, je vais tirer cela au clair..."

Magda sortit pour revenir dans les allées et retrouver Hikaru en plein travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:22

Il avait fait son travail sans un mot il continuait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:31


Magda arriva devant l'enfant :


"Dis-moi, petit, d'où viens-tu, où sont tes parents ?"

* Approche subtile... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:32

"D'où je vien je ne le sais pas. Où sont mes parents ? Je ne sais pas. Dame."

Il arrivait a la moitier du cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:41

"... Appelle-moi Magda... Je n'ai que 17 ans, tu sais, je ne suis même pas majeure..."

Un orphelin...

"Alors ton nom te vient d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:44

"Mon nom je le connais depuis que je sais lire, mais je l'ai changer. S'ilvouplait arreter avec vos questions. Dame."

Il avait fait les 3/4 du cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit n'enfant au cimetière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refugier au cimetiere
» Visite du cimetiere
» Un petit verre gloups deux petit verre gloups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser