Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite du cimetiere

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:07

Aeris arriva au cimetiere. Elle esperait trouver des esprits "interresent". Elle sauta au dessu de la grille et avanca dans la brume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:10

"Héla ! Qui va là !?"

Héla le croque-mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:12

Aeris ce tourna et vit Auron

"Une etrangere..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:13

"Je l'avais remarqué..."

siffla-t-il en s'approchant.

"Tu sais que ces derniers temps les zoulous dans ton genre se succèdent ici ? Encore heureux que le croque-mitaine soit en réparation... Qui es-tu, et que viens-tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:16

"Je suis venue saluer les esprits..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:19

Auron resta muet deux secondes avant de murmurer d'une voix où perçait la colère et la lassitude :

"D'accord... Je vois, une nouvelle invokeuse troubleuse de mort... MAGDA ! C'EST POUR TOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:20


Un manche en os vint se nicher derrière le cou de Aeris pour la soulever dans les airs avec rudesse :


"Ce n'est pas De La Roche ?" s'étonna Magda, colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:21

"Pour info ... Les invokeures ne peuve parler avec les morts... Ceux qui on cette capaciter... Ce sont des SHAMAN !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:24

"Ha ! La petite fouine aux yeux bleus est donc une Shaman... Mais qu'importe le nom... seul compte son pouvoir... Tu as le même ?"

lui demanda Magda en la laissant d'un coup retomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:28

"Je suis une invokeuse Shaman...Du village de Madahin Salée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:33

(Je suis mort de rire ... Je vais etoufffer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:39

(attention, petit pêtage de plomb)

Il y eut un nouveau silence de la mort qui tue. Puis Magda reprit son bâton pour repropulser Aeris dans les airs et la secouer comme on secoue un drap sale :

"ça se reproduit donc, ces bêtes-là !!! Il faut toutes les tuer maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:43

Aeris dans les airs regarda Magda

"Non mais elle est pas bien..."

Aeris ce concentrie et lança une magie levitation. Aeris flottait dans les airs et redecendit calmement en regardant Magda

"Je peu savoir ce qui te prend ? Je ne cherche pas a me battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:56

Magda allait alors lui abattre sa masse d'os sur la tête quand...

(Je reviens en Auron pour calmer Magda, une seconde :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:57

Quand son père lui arracha l'os des mains pour lui en donner un petit coup sur la tête :

"ça va, on se calme !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:58

Aeris ce posa a terre

"Quoi que vous pensez , je vien en paix , je ne suis pas la pour derenger les esprits..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:02

"Oui... C'est ce qu'on dit toujours... Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:04

Aeris regarda autour d'elle et vit plein de fantome qui assistait a la scene

"Je pense que vos sous-entendu on reveiller les fantomes... Ils sont tous en train de nous regarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:52

"De quels sous-entendu parles-tu ?" lui demanda Magda séchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:57

"Vous pensez que les Shaman sont des gens qui derenge les esprits... Aller vous renseignez , pui on verra..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:19

"Nous ne verrons rien du tout... Si tu veux parler avec des morts, fais-le hors d'ici ! A moins que tu aies une proposition à me faire... Je ne suis pas complétement fermée tu sais."

Magda avait échangé un regard éloquent avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:51

"Je ne marchande pas avec le efle , nain vert ou je ne sais quoi..."

Dit elle en poussant le front de Magda avec son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:03

Magda lui refit une petite pichenette sur le front en réponse :

"Donc la petite blondasse va devoir se tailler fissa !"

(ça a l'air mal parti, mais si elle répond par une pichenette au lieu de te tordre le doigt, c'est qu'elle se détent en fait... Space cette Magda, hein ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:06

"La blondasse , comme tu dis , vas rester ici , car en temps que Shaman j'ai le droite de penetrer dans tout les cimetiere comme dans un parc !"

Dit elle en sortant sa carte de Shaman

(To: ben ui pourquoi pas ^^ XD!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:10

Carte que Magda lui arracha des mains pour la refermer :

"On élève pas la voix dans un cimetière !" hurla-t-elle.

(pas gonflée la fille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Visite du cimetiere   Visite du cimetiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refugier au cimetiere
» Visite du bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser