Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit n'enfant au cimetière...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:16


Magda avait emmené Hikaru jusqu'au cimetière où il voulait travailler pour la rembourser...

Mais elle était quelque peu inquiète : il avait déjà pleuré en songeant qu'il serait bloqué dans le lieu où l'on enterre les morts...

Elle avait essayé de le rassurer en disant que ce n'était pas un lieu si laid que ça...

Mais lorqu'ils arrivèrent, un silence morbide résonnait...

Tout était gris et terne... Le croassement d'un corbeau brisa le silence...


"Beeen heu, oui, il est aussi très lugubre mon cimetière... Suspect "

A ces mots, une pierre tombale déjà fissurée par le temps se rompit et tomba par terre...

" .... Embarassed No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:17

"J'ai peur... Mais je dois travailler par où dois-je commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:22

"... Viens... Suis-moi..."


Elle l'entraîna vers le côté sud du cimetière...

Elle pensa lui demander de nettoyer les tombes mais en regardant son petit visage inquiet, elle se ravisa...


* Une idée Dada, vite...*

Et elle eut une idée...

Elle utilisa sa magie de la terre à grande distance, se concentrant intenséement sans le montrer à l'enfant...

Et dans la partie sud du cimetière, de magnifiques rosiers poussèrent... Le temps que Magda et Hikaru arrivent, ils étaient déjà en place...


"Voilà..."

dit-elle...

"Tu vas me tailler ces fleurs... Je n'ai pas la main verte... Contrairement à mes cheveux..."

*Ta blague est nulle, Dada... *

Elle avait même fait fleurir les arbres morts tout autour, de sorte qu'on se croyait vraiment dans un jardin normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:26

"Very Happy"

*il sourit de sa blagues pour ne pas paraître impolie*

"Dame où sont mes équipements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:27

* Tu vois, il se force à sourire, c'est pitoyable, Dada ! *


Magda se rendit dans un petit cabanon et revint avec de grands ciseaux et une faucille...

Elle les laissa à Hikaru en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:29

Il prit les équipements et ce mis au travaille

"Dame que faites-vous dans ce cimetière si ce n'est pas trop indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:31

Magda était satisfaite qu'Hikaru ne se soit pas rendu compte qu'elle avait fait poussé ces fleurs pour lui, il se serait peut-être dit qu'elle le faisait travailler pour rien...

Mais exploiter un enfant de 7 ans n'intéressait pas Magda... Suspect



"J'y vis, j'embaume les morts, je nettoie les tombes... Je suis la fille du Croque-Mort, il m'a adoptée lorsque j'avais 6 ans... J'en ai 17 à présent et j'ai travaillé avec lui tout ce temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:48

*Des Crokmor ? C'est quoi ? peu importe..."

"Ah ouai ^^, Tu as des pouvoirs ?"

Il tailla parfaitement une rose magnifique et la lui offrit

"Tenez c'est pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:52

* Mmh, j'ai prétendu ne pas avoir la main verte, évitons de préciser... *

"Oui, j'ai quelques pouvoirs... Je fais de l'alchimie par exemple..."

Elle prit la rose :

"Merci bien..."

* C'est marrant de se faire offrir une fleur qu'on a crée soi-même... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:55

(J'attendais t'as remarque sur la rose ^^)

"Vous devez être forte, Dame. Moi je peux voler et devenir invisible..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:01

(Héhé, mdrrr)

"Mmm, nous avons un point commun, je peux voler aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:03

"C'est la première fois que je connais quelqueu'un qui sait faire pareil que moi."

*Il était content de ne pas être unique*

"Au faites le Monsieur comment il s'appelle? Et vous ? Et il a dit que il manger les enfant, est-ce vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:20

"Il se nomme Linéar Normon... Il ne mange pas les enfants, je ne pense pas, mais il pourrait te faire beaucoup de mal... Moi, je m'appelle Magda Sigas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:48

"Ah...Je le trouve très méchant, il vend quoi comme genre d'animaux a part les enpaillés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:59

"Il vend de tout en fait, ça va du dragon à la souris..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:57

"Ouah.... Je ne savais pas que les Dragons existaient, Bon j'ai finis pour les rosier que dois-je faire ?"

*C'est simpas ce boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:47

"Mmmmh... Tu vas m'aider à planter des légumes..."

dit sobrement Magda...

"Allez viens, on va du côté ouest du cimetière..."


dit-elle en entamant la marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:23

"Oui, dame"

il l'a suivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:30

Le temps qu'ils arrivent à l'aile ouest, Magda l'avait faite verdir à distance, noyant le paysage de tulipe de toutes les couleurs....

* Ha mon dieu, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire... No Mon cimetière, mon cimetière lugubre et infernal, y a que des fleurs partout maintenant... *

Elle avait juste laissé un lopin de terre sans rien dessus...

"Alors, si on a de la chance..."

dit-elle en allant chercher les outils et des graines...

"ça devrait pousser de suite, le terrain est très fertile... Et si y en a trop, tu pourras garder ce que tu veux pour toi..."

Magda n'avait pas réellement besoin de graines, mais elle s'était dit que Hikaru devinerait qu'elle faisait ça avec ses pouvoirs magiques si elle en faisait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:32

"Dame, ce sont des graines de qu'elle légumes ?"

Il prit les instrument et les graines il fit 5 rangés de 10 trous, et dans chque trous il y planta les graines.

*J'espère qu'il y en aura pour moi comme ca j'aurais de quoi manger...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:37

"Ho, c'est un cocktail..."

dit Magda...

"Attention, recule, je vais arroser..."

Et elle versa de l'eau doucement...

Et d'un coup elle concentra ses pouvoirs et tout un tas de légumes sortit : Courgette, aubergine, tomate, salade, haricot vert, rouge, blanc, piments, poivrons, pommes de terre, carottes et choux fleur...


Magda s'approcha et prit une aubergine et un choux...

"Voilà pour mon repas du soir, mais j'ai fais trop pousser... Comme d'habitude, prends ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:40

*Que vais-je prendre ? Des féculent ! et un autre...un fruit plustot.*

"Je peux prendre des pomme de terre et des tomates ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:44

"Vas-y, sers-toi... Tu as vu comme ça pousse vite ? ça ne me coûte absolument rien... Les graines ne sont pas chères... Je les recueille d'anciens légumes..."

* Rolling Eyes Sans compter que je ne les utilise pas en fait... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:46

"D'acord, merci Dame. Il y a t'il autre chose que ej dois faire, j'ai tout mon temps."

*Je vais pouvoir manger ce soir !! ca fait 2 jours que je n'ai pas manger !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:52


Magda le regarda...

Elle allait le laisser partir... Mais... quelque chose la chiffonait...


* Je comprends pas... J'ai fais gaffe à ne pas le faire pleurer, et je lui donne à bouffer... Qu'est-ce qui manque ? Ha oui ! Des protéines ! *

"Oui, il y a une dernière chose... Il y a.... un méchant sanglier qui détruit les tombes la nuit... Il faut l'attraper... Et on le partagera en deux pour le manger..."

*Et c'est où que tu vas trouver un sanglier, Dada ? Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit n'enfant au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'enfant au cimetière...   Un petit n'enfant au cimetière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit n'enfant au cimetière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refugier au cimetiere
» Visite du cimetiere
» Un petit verre gloups deux petit verre gloups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser