Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de soutient.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:21

DJ Pedro alla entra dans la biblio. Il était pâle, et titubait quelque peu. Il fallait qu'il parle à Alex car il avait besoin d'un certain soutient moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:26


Alexandra se matérialisa à ses côtés dans une nuée d'Ombres rafraîchissantes :


* Pedro ? *

dit-elle en posant sa main sur son épaule :


* Que se passe-t-il ? *

demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:30

DJP était un peu relaxé, mais il avait toujours le teint blanc. Il matérialisa deux chaise, et s'assit sur l'une d'elle.

"Je viens de faire quelque chose d'éprouvant il y a quelque jours... Et j'en reçoit les frais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:34

Alexandra s'assit en face de lui et lui prit les mains :

* Hé bien, qu'as-tu fais ? Tu m'inquiètes... Je ne t'ai jamais vu aussi pâle... *

Pour elle :

* Sauf quand j'ai refusé de lui donner ma main la première fois... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:48

Il serra les mains d'Alexandra, puis se lança.

"Tu sais que je n'ai pas donné de nouvelles à mes parents depuis que Felipe m'a hébergé...

Et bien je leur ai envoyé une lettre, pour leur parler du mariage, au moins... J'ai reçut la réponse ce matin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:52

* Et... ils l'ont mal pris ? *

demanda-t-elle, les yeux un peu tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:06

Il tenta de sourire.

"J'ai dut faire une pose pour pouvoir la lire entierrement^^"

"Ils ne l'onr pas mal pris, au contraire, ils semblaient heureux."

Puis il posa sa tête sur l'épaule d'Alexandra.

"Mais... Il y a eut une nouvelle qui a tout chambouler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:11

Alexandra posa ses mains dans son dos pour le bercer contre elle :

* Et cette nouvelle, c'est.... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:17

DJP était calme, très calme. Il sentait la respiration d'Alex, qui avait une main sur son dos et l'autre qui prenait la sienne. Cette fois-ci, son sourire était paisible. Puis il ajouta, d'une voix tremblante.

"Je suis grand frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:21

* Suspect Quoi, rien que ça, ça le met dans cet état ? *

pensa-t-elle pour elle.

Elle ressera les mains sur les épaules de Pedro, le repoussa doucement pour l'embrasser sur les lèvres... avant de lui dire :


* Hé bien, c'est magnifique... Tu étais fils unique et en l'affaire de quelques secondes, te voilà avec un frère ou une soeur... Je suppose qu'il ou elle doit être assez âgé... Dans les 15/16 ans ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:29

"Une Sofia... De six ans..."

Il poussa un soupir angoissé.

"Je ne l'ai pas encore vu grandir... Jamais vu... Et elle vient d'apprendre qu'elle a un grand frère..."

"Elle va vouloir demander des comptes... Peut-être... Si ça se trouve elle m'en veut... Ma petite soeur..."

Puis il plongea son regard dans celui d'Alexandra.

"Ils compte venir au mariage... Je ne sais pas si je vais tenir le coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:37

Alexandra s'étonna :

*Sacré écart d'âge... Mais estime-toi encore chanceux que tes parents ne l'aient pas conçu peut après ton départ... Tu aurais raté plus de choses encore...*

Elle se voulait rassurante :

* Dis-toi que tu as manqué les couches, les biberons, les pleurs toutes la nuit à cause des dents qui poussent... Et que le plus beau reste à venir... *

*A six ans, elle ne t'en voudra pas : tu ne l'as pas abandonnée puisque tu ne l'as pas connue... Au pire boudera-t-elle, mais rapidement tu deviendras son modèle, son mentor... Les enfants à cet âge ont un coeur débordant de tendresse qui ne demande qu'à s'attacher...*

* Sauf Magda, elle m'a donnée dans coups de pied dans le tibia quand j'ai voulu lui faire la bise... Premier et dernier essaie d'une quelconque communication entre elle et moi... Mais... ma famille n'est pas un modèle... *

* Si tes parents sont comme toi, tout va bien se passer...*

* En outre, après le grand jeu que tu m'as sorti pour me passer la bague au doigt, tu as intérêt d'assurer ! *


Elle se leva, força Pedro à en faire de même, et passant une main sous son menton pour baisser son visage et le regarder dans les yeux...

* Tu as peur maintenant, mais quand tu les retrouveras, tu seras si heureux que toutes tes inquiétudes tomberont... Songe que toi tu as une famille qui t'aime... Moi ce n'est pas le cas... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:43

Il l'embrassa tendrement.

"Ta famille en ce moment, c'est moi, et Felipe... C'est mieux que rien non^^ ?"

Il avait sourit un peu à l'évoquation de Magda... Puis son humeur était retombé quand elle parla de ses parents parents.

"Voilà le problème... Elle a subit l'éducation de mes parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:48

Alex se contenta de sourire à sa première question.

* Ce sera le genre petit monstre bondissant ? *

demanda-t-elle un sourcil levé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:53

Il prit un air ironique.

"Totalement comme-moi^^"

"Non sans rire, elle devrait être relativement froide et timide... Mes parents sont des bourges."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:03

* Des bourges ? *

Pour elle :

* cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers *

* Je serais dans mon élément, je serai ravie de rencontrer cette petite... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:06

Il lui sourit.

"Avec mes parents aussi, sois-en sûre."

Puis il carressa la joue d'Alexandra.

"Tant que tout le monde est content."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:10

Elle sourit :

* Alors, tu te sens mieux ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:15

Il fondit presque quand elle sourit.

"Je crois que pour toi, comme pour moi, il faut que le mariage se passe pour que tous nos démons cessent de nous hanter."

Et il l'enlaçant, carressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:20

Alexandra ferma les yeux et se lova contre lui...

Tentant de ne pas penser à ce qu'elle devrait faire dans les jours qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:24

DJP était aux anges, ce genre de moments étaient pour lui extrèmement précieux. Il tenta de faire durer cela longtemps... longtemps... Sauf qu'une question se posa dans son esprit, mais il préféra attendre un peu avant de la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:33


Alexandra n'avait jamais goûté à autant de chaleur humaine...

Quand elle sentit que cela devenait trop intense, elle se sépara doucement de Pedro, les joues légèrement roses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:34

Il pencha la tête sur le côté, le regard interrogateur.

"Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:38


* Oui, oui, ça va...*

* Je n'ai pas l'habitude, c'est tout... *


dit-elle en détournant un peu le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:39

Il lui fit un sourire qui se voulait rassurant, tout en l'incitant à le regarder.

"Et cette sensation... Elle était comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soutient. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutient.   Besoin de soutient. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soutient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi
» Besoin de plante
» Besoin de solitude
» Besoin de calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser