Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La musique adoucit les moeurs ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:16

"Conquis... Conquis... Mais il peut être déconquis non ? Enfin, c'est bizarre comme je parle, mais il comprendra bien un jour que tu le fais tourner en bourrique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:21

" Mais ce jour-là, il sera trop tard pour lui... Il ne se rendra compte que trop tard qu'il est pris au piège... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:26

"Mais... s'il est pris au piège, il tentera de s'en sortir... Tu penses sincérement qu'il puisse aimer quelqu'un, du fond de son coeur ? Il a une âme si noire... Comment pourrait-il te rester attaché si tu le trahis, il te tuerait sans hésiter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:32

" Il peut bien me tuer, ça m'est égal au fond. Je n'aurai pas tout perdu : s'il se sent trahi, c'est que j'aurai tout de même réussi à le faire un tant soit peu souffrir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:35

"Tu es prête à perdre la vie juste pour lui causer du désagrément ? Que t'a-t-il fait exactement, si ce n'est pas indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:50

Relyss resta silencieuse un moment, son regard se perdant à nouveau dans le vague. Puis elle darda son regard percant sur Luné.

" Il a provoqué un véritable sacage dans ma famille. A cause de lui, ma mère a assassiné mon père, avec une arme que Linéar lui a gracieusement fournie de surcroit. Ma mère n'a pas tardé à suivre, ainsi que mon frère ainé et ma petite soeur... "

" Il avait seulement 13 ans, j'en avais 10... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:51

Lunécume fut estomachée, elle crispa sa main d'horreur devant sa bouche :

"Mais comment ça se fait... Comment.... Mais pourquoi a-t-il fait ça ?"

murmura-t-elle faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 5:01

" Par simple cruauté ? Par pur sadisme ? " fit Relyss.

" En vérité, c'est parti d'une sordide histoire de mariage. Alexandra Normon, la soeur de Linéar et l'héritière de la famille Normon, a refusé d'épouser mon frère. Mon père ne l'a pas très bien pris. On dit qu'il aurait manqué de respect à Alexandra. La semaine suivante, Linéar rappliquait chez nous durant une fête... qui s'est terminée soirée funèbre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 5:06

"... Linéar n'est pas réputé pour avoir une grande affection fraternelle envers sa soeur aînée... C'est doublement plus difficile de connaître ses motivations..."

"Mais tu as toutes les raisons du monde de le haïr... Il a bousillé ta vie... Tu as eu de la chance d'en réchapper, mais pour ce qu'il t'a laissé comme vie.... No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 5:11

" On trouve toujours quelque chose à quoi s'accrocher pour ne pas couler... ou ceux qui n'ont pas la volonté de survivre, coulent à pic... "

" Moi j'ai passé 7 ans à nourrir des rêves de justice. Et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 5:16

Lunécume acquiesça : la hargne de Relyss était tout à fait légitime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 5:22

Relyss resta silencieuse un moment. Droite sur son tabouret, on aurait dit une statue de marbre.

" Tu as déjà eu affaire à lui ? " finit elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:34

"Oui, avec les filles, on a voulu cambriolé son magazin : il avait auparavant kidnappé Gwendolyn pour faire un moule de son visage et une poupée... Parce que Gwen ressemblerait à la mère de Magda... Il l'avait relâchée, mais nous on voulait la poupée... Mais il nous a lâché les flics dessus, l'enflure, en se faisant passer pour la victime..."

"Mais sinon, je l'avais rencontré avant : c'est lui qui m'a vendu le jeu de tarots avec lequel je lis l'avenir... Il faisait dans l'ésotérisme, il y a deux ans... Et détail marrant, le couteau qui est sur l'une des cartes -celle du crime- ressemblent au sien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:40

Relyss haussa un sourcil avec un petit sourire intéressé.

" Intéressant... "

Elle pensa à Jiana qui lui avait prédit son avenir avec ses propres cartes...

" Tu accepterais de me tirer les cartes ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:42

"Si tu veux ^^ J'en serais ravie ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:46

" Merci ^^ "

* On va vérifier si les prédictions de Jiana concordent avec celles de cette fille ... *

" Tu l'as sur toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:42

"Oui, je le transporte toujours avec moi au cas où... ^^ "

dit Luné en sortant son jeu de carte d'une poche intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:38

"Oh chouette vous allez jouer aux cartes ^^" fit Kaoru qui avait reperer Luné et qui avait envie de l'emebeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:53

"Rhô ! Non, Kao, on parlait de trucs sérieux de filles là !"

fit Luné en faisant des gros yeux...

* Naaan, pas voler ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:54

"En quoi les cartes sont un truc de filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:55

Elle tenta d'utiliser la méthode forte :

"Ce jeu est un jeu divinatoire"

dit-elle en jouant avec les cartes avec dextérité...

" et il va me permettre de découvrir le prochain jour de mes règles, sachant qu'elles sont irrégulières !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:59

"Un jeu divinatoire, c'est cool, tu peux lire l'avenir alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:02

"Oui, c'est un de mes dons... qui ne sont pas nombreux... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:04

"Genial tu peux essayer alors ? Enfin quand tu auras fini avec ta copine là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:07

* C'est qu'il deviendrait presque galant ! *

" Oui, d'ailleurs cette copine est Relyss Nerden, elle est dans ta faculté... Very Happy "

(Et comme c'est Gwen qui la fait, il faudra patienter pour avoir sa réponse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique adoucit les moeurs ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Passe du Joueur :: Domaine des Espoirs Capricieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser