Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La musique adoucit les moeurs ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:09

"Mais tu t'en doutais déjà, hein ? No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:15

" Oui, bien sûr... " répondit elle, réprimant un soupir.

" Dans tous les cas, je suis condamnée... mais je ne veux pas me battre dans le vide... Si je le suis, il le sera également... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:19

".... C'est presque désespérant, tu ne seras jamais heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:26

" Je ne l'aurai pas été non plus si je n'avais rien tenté... "

" Mais qui sait, peut-être pourrais-je y trouver un peu de plaisir à ce jeu... à défaut de ne pas être heureuse... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:29

"Le plaisir pour compenser l'absence de bonheur..."

murmura Luné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:58

" On ne peut pas tout avoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:04

"Mais pourquoi faut-il toujours plafonner vers le bas... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:07

" Parce que l'Homme, dans son immense égocentrisme, n'a de cesse de se prendre pour un dieu, et les dieux n'ont de cesse de lui rappeller qu'il n'appartient qu'à la vermine et que, quel que soit le chemin qu'il empreinte, il est condamné... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:13

"Si les dieux ne nous avaient pas crée à leur image, nous n'aurions pas voulu leur ressembler davantage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:19

" Les dieux sont aussi égocentriques et fiers que les hommes... Ils n'acceptent pas qu'on essaye de les dépasser. Et ils tentent sans arrêt de repousser leurs tentatives d'accéder à leurs cieux... en les entraînant vers le fond... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:29

"Si on pouvait inverser la tendance... Goblin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:19

" Il faudrait que tous les hommes se retournent contre eux... Et encore, je ne sais pas si ça serait une victoire... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:27

"En entendant, arrangeons-nous pour qu'ils nous oublient :>_<: "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:45

Relyss sourit.

" Je ne suis pas sûre que l'on réussisse... Il y en aura toujours pour se faire remarquer... Et ils ne voudraient pas oublier leurs marionettes préférées... Sans nous, leur puissance n'a aucun sens... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:14

"Hooo.... No Il n'y aucun espoir, alors... >_< "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:31

" Il y a toujours de l'espoir... même s'il est très mince... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:11

"C'est ce qui permet d'avancer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:22

" Oui... c'est l'or de l'âme... mais qui peut parfois se faire voler très facilement... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:11

"Hooooo ! C'est joliement dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:12

Relyss sourit légèrement.

" Dommage que la réalité soit moins belle... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:54

"... Plus je grandis, plus j'ai la sensation que le monde est sale et corrmpu... No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:52

" Bien sûr, il n'y a que dans les contes de fées que tout est beau et que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:00

"HAaaaaaaaaaaa ! Mais c'est horrible ce que tu dis ! pendu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:07

" Tu en doutais peut-être ? "

" Tu sais, je me suis retrouvée orpheline à l'âge de dix ans et j'ai vu mes parents et frère et soeur mourir devant mes yeux de manière assez cruelle... Il y a longtemps que j'ai été désabusée par la vie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:16

Lunécume prit une mine abattue...

"Moi, je n'ai jamais vu de tel chose, j'ai toujours un train de retard sur vous autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique adoucit les moeurs ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Passe du Joueur :: Domaine des Espoirs Capricieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser