Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Création et Passé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Création et Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:53

*Oui, je pensais venir lécher les bottes des Callaway pendant mon temps libre...*

dit Alexandra en plissant légèrement des yeux.


* Trêve de plaisanterie, que cherchez-vous à faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:54

"-Emprunter cet ouvrage ..."nous les dieux " de Werber ...On m en a dit le plus grand bien ...Oh et " ensemble ,c'est tout ," d'anna Gavalda ...un chef d oeuvre parait il ..." fit Saskia tout sourire en lui tendant les livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:29


*Les thanatonautes étaient bien mieux, il a tendance à virer dans le commercial à présent...*


dit Alexandra sans un sourire en validant les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:34

"- Quand j aurais besoin de votre avis , je le solliciterai ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:37

* J'ai passé l'âge de la naïveté, c'est pourquoi je me passerai de votre permission... *

dit Alex en lui remettant séchement ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:42

"-Merci" fit gaiment Saskia en prenant ses livres .
Et elle se dirigea vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:48

Alexandra regarda Saskia s'en aller avec la joie qu'elle traînait derrière elle comme une mauvaise odeur :


*Une plume au cul et elle s'envole celle-là.... Tssss...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:02

Iliane fixa Alexandra et ne put s'enpécher de rire

*Bien envoyé ^^*

(déso Saskia mais la ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:07

Ca vaux beaucoup mieux qu une vieille fille qui trompe sa frustration en tranisant le seul homme de sa vie : son frere!Un conseil : envoi toi en l air , apres ca ira mieux ...*

Puis a Illiane
*Allez rejoindre ophelie s'il vous plait , et faites en sorte qu'elle ne se mette pas a nettoyer mon bureau !*


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:15

* Hummmm.... Analyse intéressante, mais si vous voulez rentrer dans le trash, je dirais que mon doigt me suffit... *

* Allez, bonne journée, Miss Callaway... Je préfère savoir Linéar dans les bras d'une putain qui se prend pour une grande dame plutôt qu'en train de torturer une étudiante...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:21

* Et alors , j assume ...bonne soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:25

*Dans ce cas, assumez seule, et ne faites pas réfléchir votre relfet odieux sur l'ensemble de la gente féminine...*

*Adieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:29

Et Iliane alla rejoindre sa cere et tendre dans le bureau de Callaway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:17

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création et Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création et Passé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser