Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création et Passé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:24

Iliane entra dans la bibliotheque et se mi a chercher Alexandra.

*Mais ou est-elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:29

Alexandra passa devant lui, portant quelques livres dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:30

Il l'arreta

"Ah, Mme Normon, j'ai besoin de vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:45

*Mademoiselle...*

fit Alexandra en poursuivant sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:57

Tout en la suivant

"Oui si vous voulez, voila je vien vous voir pour en apprendre un peu plus sur les petite manies de votre frere, Linéar, sur la création de poupée et tout particulierement Ophélie. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:07

Alexandra lâcha ses bouquins au nom de Linéar.

Evil or Very Mad

Elle les ramassa dans un calme trompeur.


*Ophélie... Quelle Ophélie...? La Poupée blonde... ou la batârde verdâtre ?*

lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:13

Il la regarda étrangement sur le coup et repris

"La poupée blonde comme vous dite, a un nom et c'est Ophélie! Ne redite Jamais ca en ma présence! Compris, JAMAIS !!!"

Il en avait les larmes aux yeux, il ne supportait pas qu'on l'insulte de cette façon la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:03

*Au moins jesais à présent de laquelle il s'agit...*


dit Alexandra... Mais elle n'avait pas aimé le ton d'Iliane.

Alors elle fit une chose qui lui demanda un effort certain.

Elle... fronça les sourcils :


*Tssss ! La poupée a un nom ? Mais savez-vous qu'Ophélie est son nom d'ESCLAVE ?! Singulière façon que de lui donner une identité propre ! Oser défendre le nom qu'elle porte à présent alors que c'est celui de celle dont elle est la copie !*

*Croyez-vous réellement défendre cette âme perdue en l'enfonçant dans cette fausse identité ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:04

Il s'avanca vers elle

"Peut-etre mais ce sera à Ophélie de décider de son nom et qu'en entendant elle ne mérite quand même pas qu'on l'appelle poupée comme si elle était un objet, c'est plus infâmant que d'être une esclave : lui au moins on peut le libérer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:18

* Elle pourra décider quand elle aura acquis l'indépendance nécessaire... C'est pour cela que vous êtes là, pour libérer l'esclave ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:21


A ce moment-là, on entendit un bruit de livres qui chutent sur le sol : Ophélie était au sommet d'une grande succession d'étagères, et elle nettoyait les livres :


"Ho mon Dieu ! Les livres !"

s'écria-t-elle en perdant l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:32

Iliane se retourna et la vit en heut de son étagere

"Tu... étais la ?"

Lui demanda-t-il ?


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:35

Elle descendit :

"Oui, Iliane, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:46

Il souri a sa vu et se tourna vers Alexendra

"Nous parlions de toi justement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:47

"Ha bon ? Je suis une esclave ? Suspect "

demanda Ophélie, un peu perplexe, car elle se souvenait alors de la conversation qu'elle avait entendu bien malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:54

"Oui et non, c'est le nom que tu porte qui est celui d'une esclave"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:55

Ophélie le regarda avec surprise... avant de dire :

"Je n'ai pas eu de père, ni de mère, pour me donner un vraie nom, c'est pour ça que je suis une esclave ?"

Elle semblait un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:03

"Sa seul Linéar peut nous éclercire a ce sujet la"

Iliane compatissait a la tristesse d'Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:11

"Mon maître..."

Ophélie regarda Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:20

Il se tourna completment vers Ophélie

"Ce n'est plus ton maitre, il a essaillé de te détruire tu n'appartient plus qu'a toi meme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:43

*Cela reste à voir...*

dit Alexandra, les yeux plissés.

*J'ai cru savoir, jeune "enfant", que vous aviez des souvenirs datant de peu avant votre incarnation dans ce corps de poupée...*

*Mais vous n'étiez pas l'âme d'un défunt...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:12

"Si tu sais tant de chose, explique nous !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:18

* Je suis Shaman, je sens que cette enfant n'est pas une morte en sursie...*

*Quant à dire ce qu'elle est... Peut-être l'âme d'un animal que Linéar a dégénéré...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:34

Sa colere monta d'un seul coup

"Que vous soyez shaman, devin ou je ne sais quoi encore ne vous donne en aucun cas le droit d'insinuer que l'âme d'Ophélie pourait etre celui d'un rat dégénéré psychiquement, je me suis bien fais comprendre ?!"

*Tu parle d'un membre de la famille grrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:38


*UNE FAMILLE ?! Elle n'a de Normon que le nom !*

*Si son âme n'est pas d'origine humaine, vous pensez qu'elle vient d'où ? D'une pierre, peut-être ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création et Passé Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création et Passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser