Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Création et Passé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:40

"NON !!! Elle a pue etre créé de toute piece par cet incontrolable Linéar que vous aimez tant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:41

*............................*

*MOI ? aimer... LINEAR ?!*

*Qu'est-ce qui vous a mis une telle idée en tête !*


lança-t-elle aved dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:46

"C'est se que vous laissez paraitre inconsciement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:49

*Ce ce que vous croyez voir avec votre peu de conscience ! Ce n'est pas parce que vous respirez l'amour que vous devez retrouver ce sentiment dans tous ceux avec qui vous parlez !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:54

Sa colere monta d'un cran encore

"Quoi qu'il en soit, je vous INTERDIT de reparler comme ca d'Ophélie, OK ?!"


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:55

*Le problème se réglera tout seul car je n'ai plus l'entention d'en parler...*

dit-elle en croisant les bras avec hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:00

"AHA, vous vous renfermez sur vous meme ! Ai-je touché un point sensible ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:01

*Quel point sensible ? Si je ne peux dire ce que je pense, alors je ne dirai rien du tout... Je n'aime pas me plier à ce genre de censure...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:16

Il compris quelque chose a cet instant

"Ha je vois... vous avez peur de Linéar ! Avouez-le !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:22

*Bien sur, il est cinglé... Ne croyez pas que je souhaite interférer dans ses affaires... Surtout pour une affaire qui ne me concerne absolument pas...*

dit-elle sans décroiser les bras.

* Cela crève les yeux que vous aimez cette Ophélie, alors allez donc chercher vos réponses chez Linéar tout seule, comme un homme qui protège sa belle, au lieu d'ennuyer votre bibliothécaire avec vos états d'âme et vos scrupules... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:31

Ophélie secoua la tête :

"Je ne pourrais jamais retourner chez mon Maître... Il m'a reniée... Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:32


*C'est là qu'intervient votre protecteur et chevalier servant...*

*A moins que son courage ne se limite qu'à pourir l'après-midi des bibliothécaires...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:36

"A oui ?! je pourri les aprés midi !!! Et ben c'est pas encore fini !! Elle ne veut pas y retourner c'est son droit et elle n'y retournera pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:39

Alexandra se gratta le crâne :


*Nom de Dieu ! Quand est-ce que j'ai dis qu'elle devrait y retourner ? Je vous parle de VOUS ! *

* Si vous voulez l'aider, assumez ! Rendez vous chez Linéar, puisque les réponses que je vous apporte ne vous plaise pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:51

Il était a bout de nerfs

"Bon on va reprendre calmement par la question premiere: je veut savoir comment Linéar créé ses poupées et tout particulierement Ophélie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:57

*Et c'est la Dame qui a peur de son frère qui devrait le savoir ? Rolling Eyes *

* Soyez logique... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 4:01

"Et vous vous prétendez Shaman... c'est pathétique !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:53


*Un Shaman invoque les morts et procèdent à des rites mortuaires de nécromancie...*

*Il ne fabrique pas des poupées...*

*Vous êtes vraiment en étude ici ou faites-vous semblant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:06

"Je pourrai vous retourner la question !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:40

Elle leva les yeux au ciel :

* Parce que j'aurais dû selon vous apprendre à fabriquer des poupées à partir de rats crevés ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:08

"Oh non... Cela m'a l'air assez salissant, mademoiselle..."

dit Ophélie en tentant de visualiser une scène pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:54

Il prit une chaise et s'assit

"Et si... l'âme d'Ophélie... provenait d'un etre... végétal ? C'est possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:01

*Il est très possible qu'elle soit un légume en effet...*

dit Alexandra d'un ton songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:02

* Shocked Shocked Shocked *

"C'est vrai ? confused No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:16

"Ne t'inquiete pas on parle d'un etre végétal en gros, ca peut etre une fleur, un fruit ou meme un saul pleureur. Ca me fait penser que j'ai déja entendut Linéar chantonner une chansson qui parle de saul et d'une certaine Ophélie... et c'était quand Valentin Audiomah et moi cherchions un livre au Dan'Mark... C'est ici que j'ai entendut cet aire du musique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création et Passé   Création et Passé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création et Passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser