Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Un "dinée" en tete a tete

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:54

Il resta bete sur le moment mais se repris

"A ok. Alors dit moi comme faisai ton "maitre" pour te remetre d'aplomb ?"

*Pas de systeme digestif, quel monstre peut créé un etre sans systeme digestif, c'est du Linéar tout craché sa grrr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:57

"Hé bien, je sais que j'étais un cercle de transmutation, et des rayonnements de différentes couleurs me parcouraient..."

dit-elle en se caressant le menton pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:03

Il fini la derniere bouchée de son steack puis regarda Ophélie

"Pouaah, ca ma l'aire compliqué tout ca. Tu sais quoi, attend quelle heur est-il; 18h30, je te propose de venire regardé avec moi le couché de soleil sur la plage et demain j'irai voir Linéar pour une ou deux explications. Accepte tu mon invitation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:08

"J'accepte... ^^"

"Mais pour ce qui est de mon Maître... Je pense qu'il vaut mieux... passer par des gens qui ont un tant soit peu d'influence sur lui... Ou plutôt qui pourront capter son attention, car je doute qu'il nous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:12

Iliane demanda l'adition et la regla puis il alla voir Ophélie

"Bon en attendant, on va rater le couché du soleil alors dépechons-nous !!"

*Voila en douceur et ne gache rien surtout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:14

"Je v... Je t'emmène !"

Elle s'agrippa à lui et ils se téléportèrent sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:16

(bon sur ceux moi je vais me coucher et on reprend la discussion demain je te laisse ouvrir le topic de la plage allé bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:00

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "dinée" en tete a tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "dinée" en tete a tete
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tete a tete entre professeur
» Souper avec le divin "cousin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser