Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Souper avec le divin "cousin"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:43


Nathaniel attendait ses deux petites : Gwendolyn et Magda.

Il s'était étonné lui-même à leur donner rendez-vous. Il jouait un jeu dangereux, s'il venait à prendre une place importante dans leur vie, la vérité ne serait que plus blessante...

Mais avait-il vraiment peur ? Il était si égoïste.

Mais il s'ennuyait, il ne pouvait le nier, et sa rencontre avec Gwendolyn lui avait vaguement rappelé ce temps où il vibrait encore. Il s'était figé, mais sa mémoire, bien que sans repère de durée, était toujours aussi vive...

Peut-être qu'il leur devait bien ça, et peut-être que ça lui serait utile à la longue, qui sait ?

Il chassa de son esprit toutes arrières-pensées, et regarda sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:52

Gwen arriva quelques minutes plus tard. Etonnament, elle n'était pas en retard. Elle s'était mise sur son 31 pour l'occasion, assez contente de pouvoir se retrouver en famille avec sa cousine et son cousin.

Après avoir vérifié dans une vitrine que sa coiffure n'avait pas bougé, elle rejoignit Nathaniel devant le restaurant.


" Bonsoir ! Very Happy " dit elle joyeusement en allant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:54

"Bonsoir ! ^^ "

dit-il en s'approchant pour lui faire la bise.

"Mais c'est qu'on dirait une vraie lady ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:57

" Je voulais pas avoir l'air d'une souillon pour un repas de famille... " fit Gwen en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:04

"Comme le truc vert qui s'avance vers nous ? Suspect "

dit Nathaniel en relevant brusquement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:30


Magda arrivait, couverte de terre et de poussière... Croyant ne pas être vue, elle tapa du talon sur le sol et recomposa sa tenue : elle était à présent dans une jolie robe gothique qui sentait le chrysantème frais...


* Perfecto ! *

Elle arriva devant le duo :


"Bonsoir... Nathaniel..."

dit-elle, l'air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:30

Gwen se tourna vers Magda et lui sourit :

" Je sais pas si c'est utile de faire les présentations, mais voici Magda, la cousine dont je t'ai parlée... et voici Nathaniel, le cousin dont je t'ai parlé... " dit elle en se tournant successivement vers l'un puis vers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:34

"Enchanté ! ^^ "

dit Nathaniel en lui tendant la main. Magda la lui serra puis elle le considéra de haut en bas...

* J'ai l'impression que je fais l'objet d'une inspection... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:37

Et Gwen lui adressa un sourire, l'air de dire : " C'est normaaaaaaal, c'est normaaaaaal ! ^^ "

Et ce fut le graaaaaaaaaaaaaaaand silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:42


Magda remarqua la "gêne" de son cousin et lui dit :


"Je ne veux pas t'indisposer, mais pourrais-je te poser quelques petites questions ?"

Nathaniel l'invita à le faire avec un sourire.

"Tu es né quand, comment, pourquoi ? Tu viens d'où ? Quel est le degré exact de notre cousinage ? Quel métier exerces-tu ? Tu aimes les champignons ? Tu as une copine ? Y a-t-il encore des membres de notre famille ?"

Nathaniel encaissa toutes les questions avec un air tranquille mais il regrettait déjà de s'être aventuré à ce mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:55

Gwen avait un peu honte de l'attitude de sa cousine, craignant qu'elle ne mette Nathaniel plus mal à l'aise.

" Tu peux respirer entre chaque réponse ^^ " dit elle dans une tentative de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:25


Nathaniel cligna des yeux, mais il retrouva vite son air sur de lui :


"Et si j'y répondais autour d'un bon appéritif ?"

Il ouvrit la porte u restaurant et la tient ouverte :


"Entrez, mesdemoiselles... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:15

Gwen sourit et entra dans le restaurant. Les odeurs de petits plats mijotés lui titillèrent les narines.

" Je mangerai un boeuf... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:28

"Et moi donc..."

dit-il tandis qu'un serveur les conduisait à leur table.

Nathaniel avait réservé : une petite table à trois couverts les attendait.


"Installez-vous... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:35

Gwen prit place, surveillant sa cousine du coin de l'oeil.

Elle espérait que Magda apprécie leur cousin et ne se montre pas trop suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:37


Magda remonta ses yeux sur Gwendolyn.


* Rhâ, mon lapin est déjà conquis... Voyons voir, donc ! *

Et elle reporta son attention sur Nathaniel.

* Il est beau gosse, assez classe, c'est un gentleman... Il doit avoir un problème du genre il se ronge les ongles des pieds... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:22

Un serveur vint leur apporter les cartes et leur proposer un apéro :

" Je prendrai bien un kir breton ^^ " demanda Gwen.

Elle tourna les yeux vers Magda, attendant son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:05

"Moi, un simple soda..."

* C'est pas le moment de se saouler... *

Elle reposa la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:00

Soulagée, Gwen adressa un sourire à sa cousine et reporta son attention sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:48

"Et moi un porto s'il vous plaît... ^^ "

dit Nathaniel en rendant lui aussi son menu. Il regarda alors les filles :


"Je commence par quelle question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:17

" Je crois que la première question concernait ta naissance ^^ "

" Où et quand... On va passer sur le pourquoi et le comment, je pense que ça semble évident ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:01

"Où, à Mésembre, quand : un 1er avril il y a 25 ans... "

répondit-il alors que le serveur apportait leur boisson.

"Je pesais 3 kilos 6 et était chauve comme un moine. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:04

Gwen saisit son verre pour trinquer :

" Un 1er Avril... C'est pas une blague au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:11

"Mes parents ont dû l'espérer, mais je suis né, j'ai r'gardé, et m'suis incrusté... Razz "

dit-il, levant son verre, bientôt suivi de Magda qui l'examinait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:50

" Bon et bien trinquons alors ^^ "

" A la famille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper avec le divin "cousin" Empty
MessageSujet: Re: Souper avec le divin "cousin"   Souper avec le divin "cousin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper avec le divin "cousin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai du mal avec le mot "amis" ...
» Dis "Maman", je peux avoir un cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser