Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un "dinée" en tete a tete

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:29

Après etre arrivés en "3" bonnes enjembées ^^, le couple (si on peut appelé ca comme ca) se mit a une table en attendant le menu

"Et ben di donc... rapide dit moi"

*Bon au resto je ne gache rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:39

"J'ai le pouvoir de me téléporter... Et aussi de me dupliquer..."

D'un coup, une dizaine d'Ophélie l'entoura :

"Nous allons chercher de quoi vous rassasier... Monsieur..."

dirent-elles avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:44

Il l'arreta net

"Non reste la, comprend que je serai heureux que tu te bouge pour moi comme ca, mais tu n'est plus faite pour resevoire des ordres comme ca ou meme faire les choses d'autres personnes, oublie cette vie la et vie ta vit pour toi, un petit service de temps en temps ok mais arrete d'éxécuter les ordres comme ca"

Il la regarda droit dans les yeux

"Agie comme un etre vivant de chaire et de sang et vient t'assoire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:48

Toutes les Ophélie se réassemblèrent en une...

Elle s'assit en silence...


"Mmm... Vous n'êtes pas la première personne à me parler comme ça... Est-ce parce que j'ai l'apparence d'un être humain que vous éprouvez cette compassion à mon endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:56

*Piqué au vif, elle l'a deviné, elle est très forte*

"Si tu es là, bien assise, devant moi, c'est que tu possède une âme, une consiaence. Donc tu es un être vivant, comme moi, ou n'importe quel personne ici ^^"

*Raccrochons-nous au branches*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:01

Elle sourit tristement :

" Mais si j'avais l'apparence d'une théière, d'un animal, ou tout simplement un corps disgrâcieux, vous ne me porteriez pas autant d'attention..."

Elle soupira :

" C'est bien beau de dire une "âme"... Mais sans l'enveloppe qui va avec, vous ne me considéreriez pas comme une humaine, sinon les animaux auraient déjà obtenu le droit de vote... "

"Savez-vous qu'en outre je ne suis que la copie physique d'une personne déjà existante ?"

(Ophélie gagne en QI, attention ! mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:10

(mdr ^^)

Il sourit tout de même à la remarque d'Ophélie.

"Dois-je te rappeler que je suis un être humain de sexe masculain ??"

"Bon, d'accord, tu m'as eu. J'avoue tout, le physique en a pour beaucoup. Mais déjà non seuleument y a la couleur des cheveux qui change, mais toi au moins tu es polie... Douce... Tranquille... Gentille etc etc. Bref tu ma compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:14

"Ho, merci, monsieur, chez moi les qualités morales l'emportent donc sur le physique ? Very Happy "

"Mais... la question de la sexualité m'interpelle... Suspect Je suis une femme parce que mon Maître m'a donnée une apparence féminine... Mais s'il ne l'avait pas fait... pale "

"Seigneur, je ne sais même pas qui je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:15

(Je tient à préciser que la première phrase du précédent post d'Iliane est "Made in moi" : Je suis le seul capable de sortir une telle connerie à cette heure ci^^)

(Aussi depuis tout à l'heure je lui donne un coup de main pour les réponses, et il ose ne pas l'émêtre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:27

"écoute, je ne suis pas un génicologue, mais j'en sais suffisament pour savoir qui tu es : Tu es Ophélie."

"Pour ce qu'il s'agit du Monsieur, fais-moi plaisir et oublie s'il te plait ! "

Plus ils discutaient, plus Ophélie comprenait de chose sur son aspect, ce qui ravi Iliane de plus en plus

*C'est fous ce que je peux dire parfois*

(et oui mon pauvre Val je te doit presque tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:52

(Mdrrr...)

"D'ac... D'accord... ^^ "

"Donc, c'est bien Iliane votre petit nom ? Si vous permettez de vous appeler ainsi... Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:55

Il la regarda avec son sourir d'ange

"Bien sur appelle moi comme tu veit mais j'avou une préférence pour Iliane et tu sais quoi tu peut meme me tutoyer sa sera encore mieu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:01

Embarassed

*Oulalalala !*

Pour la première fois de sa vie, Ophélie allait devoir tutoyer quelqu'un...

Elle se demandait même si elle avait les connaissances grammaticales pour cela...


" Alors... T... Tu devrais commander quelque chose à manger avant de mourir de faim... Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:05

Un sourrir aux levres

"Voila tu y arrive!"

Il pris la carte du menu et la regarda avec attention tout en gardant un oeuil sur Ophélie

"Donc tu ne mange rien, mais tu prend bien quelque chose pour te régénérer non ?"


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:07

"... C'est mon Maître qui s'en chargeait... Je ne sais même pas ce qu'il me faut... Mais maintenant qu'il m'a répudiée, je ne sais pas du tout ce que je dois faire..."

"J'espère que je ne vais pas tomber en panne... Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:10

Iliane posa la carte sur ses genoux

"Je ne le permetrai pas on trouveras quelque chose ne t'inquiete donc pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:18

"C'est gentil à toi, mais je n'ai pas envie de retrouver ta tête dans la vitine de mon Maître, fais attention..."

dit-elle en résistant à l'envie de se lever pour aller chercher de l'eau, son côté poupée reprenant le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:20

"Ne t'inquiete donc pas pour moi et vit ta vie"

Il la regarda très ettentivement

"Garçon !! Une carafe d'eau SVP"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:28

Ophélie regarda le garçon les servir avec incrédulité...

Elle n'était pas habituée à ne pas travailler et se couper en quatre pour les autres...


"Et sinon, pourquoi cherchers-tu à m'aider ? confused "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:31

Il se désaltera et poursuivit la discution

"Parceque tu mérite mieu qu'une vit de poupée"

"Et que je..." Souflat-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:34

Elle pencha sa tête sur le côté avec un air de chaton curieux. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:38

*Elle est trop craquante comme ca*

Il se repris

"alors on va trouver quelque pour toi chose en attendant que ma commande arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:42

"Oui, je veux bien, mais quoi ? confused "

Elle réfléchit mais ne voyait pas du tout ce qu'elle pourrait manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:46

" bien on va voir si la viande peut te convenire. A Voila ma commande"

Dans l'assiette fumai un gros steack avec une bonne cause au cepte qui donnai cette odeur a la viande. L'odeur parvint j'usqu'aux fines narines d'Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:49

"Cela sen très bon, m... Iliane, mais je ne suis pas sure de pouvoir le digérer..."

"Tu sais, je n'ai pas... de système digestif... Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "dinée" en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Un "dinée" en tete a tete   Un "dinée" en tete a tete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "dinée" en tete a tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souper avec le divin "cousin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser