Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je ne suis pas JALOUSE !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:44

* J'en serais ravi, puisque Gwendolyn est à ce point libérée sur ses principes... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:52

* j aimerai bien voir jusqu ou elle pourrait aller comme ça ...Dans l instinc de possession ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:57

*A mon avis, jusqu'au point que pourrait atteindre une louve qui protège son territoire... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:02

Saskia se mordit insolement la lèvre inferieur, ses yeux brillait d une lueur carnassière

* J aimerai bien voir ca ...la voir enrager petit a petit, l air devenir electrique sous sa colère , ses entrailles se tordrent tandis que sa conscience lui hurle que c est mal ...*



Saskia frissona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:05

Linéar eut un sourire prédateur et une lueur maligne dans les yeux :

*Là, ma chère, ce sont mes entrailles que vous faites fondre... Faites attention....*

(A l'aide ! Ils deviennent fous XD !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:08

* Faire attention ...Devrais je avoir peur* fit elle en se levant et en se dirigeant avec une demarche sensuelle vers Linear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:12

*Je ne pense pas, non, c'était juste une sommation, histoire de faire comme si... *

*Mais l'on perd beaucoup trop de temps à ce genre de choses, qu'en pensez-vous ?*

Il resta immobile mais braqua ses yeux sur elle tandis qu'elle s'approchait... Un air complice sur sa figure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:15

* Tout vas trop vite dans la vie moderne , il faut savoir prendre son temps pour aprecier les bonnes choses . Et savoir profiter de ce que l on vous offre. Qui sais ce qui pourrait arriver demain ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:18

Il s'approcha d'elle, avec quelque chose de grâcieux et de nonchalant dans ses gestes...

Il pencha la tête vers elle, légèrement, presque imperceptiblement...


"Vous avez raison..."

souffla-t-il comme s'il allait l'embrasser...

"Il faut prendre son temps..."

Et il se recula tout en lenteur, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:21

Saskia eclata d un rire cristallin.
"-Mais vous savez , parfois , j aime me faire ...Brusquer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:43

Linéar l'attrapa par le bras pour la tirer soudain à lui, mêlant leurs deux esprits pour l'induire dans une sorte de torpeur passagère, douce et violente à la fois... Une fagçon de donner un aperçu sans les gestes...

Il avait passé son autre main sur sa taille au même moment en la faisant heurter contre lui... Mais toujours dans ce mélange de brusquerie et d'élégance...


"Pas ici en tout cas, n'importe qui a pu mettre ses sales palouches sur le comptoir..."

dit-il dans un demi-sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:52

Saskia se glissa sensuellement contre Linear

"-Ce n'est que partie remise alors! "

D'un mouvement de hanche elle se degagea habilement de l emprise de Linear.

"-J 'ai toutefois hate"

Et pris la direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:01


Linéar la regarda s'éloigner...

Vivement intéressé...

Il fut tenté de la suivre...

Mmmm... Non.... Ne soyons pas si impatient...

Il s'assit tranquillement au comptoir, ne quittant pas Saskia des yeux jusqu'à ce qu'elle ait disparu...

Que d'amusements en perspective...

Il repensa à Gwendolyn... Il eut un petite sourire... et il décida de boire un verre à sa santé...

Après tout, elle le méritait bien...

La brave petite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:16

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas JALOUSE !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zut ... Suis perdu ...
» [vacances] Moi ze ne suis pas petite
» Moi suis tout seul
» Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser