Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je ne suis pas JALOUSE !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:41

Gwen arriva de fort méchante humeur au bar. Elle balanca ses affaires dans un coin derrière le comptoir et saisit son tablier d'un geste rageur.

Quel culot ! Comment Saskia avait-elle osé insinuer que sa relation avec Frey n'était pas sérieuse ?? Et comment pouvait-elle un seul instant penser qu'elle était jalouse de ses manigances avec Linéar ??


* Je ne suis pas JALOUSE bon sang !! La jalousie, c'est une marque d'amour et d'attachement... Complétement absurde !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:46

A ce moment-là... La porte s'ouvrit, et Linéar parut avec une superbe brune pendue à son cou...

"Tu es bien gentille, Chigeas, mais tu ne trouves pas qu'on s'est assez amusés aujourd'hui ? Mm..."

Il s'en détacha doucement. La fille fit la moue avant de sourire et de s'en aller après lui avoir chuchoté quelque chose à l'oreille...

Linéar lui sourit, et quand elle fut partie, il s'avança vers le bar...


"Bonjour, Gwen..."

dit-il évasivement.

"Tu n'aurais pas vu ta rectrice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:51

Gwen regarda la fille s'en aller avec un regard noir.

" Si, je viens de la quitter à l'instant. Pourquoi, qu'est-ce que tu lui veux ? "

* Et c'était qui cette nana ????!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:55

Linéar ressentit beaucoup d'hostilité de la part de Gwendolyn...

"Cette fille ? Elle te remplace..."

dit-il avec un sourire sournois.

"Je plaisante... Je n'ai pas à te répondre, c'est ma vie privée... Et pour ce qui est de Saskia Callaway... Mmm... C'est du privé aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:57

" Très bien. Si t'as plus rien à me demander... " répondit elle d'un ton cinglant en serrant un peu trop fort son tablier.

Elle prit un plateau.


" J'ai du travail... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:59

Linéar la regarda avec un sourire malicieux :

"Tu es beaucoup plus belle quand tu t'énerves... Montre tes canines un coup... "

demanda-t-il d'une voix caressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:01

Gwen se retourna et le foudroya du regard.

" Je ne te ferai pas ce plaisir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:02

Linéar se planta face à elle et prit un air faussement boudeur :

"Pourquoi ? Que t'ai-je donc fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:03

Saskia entra dans le bar , repera Linear et s'approcha

"-Vous vouliez me voir ? " fit elle en s'asseyant

en posant son sac , ses yeux s'arretèrent sur Gwendolyn , qui paraissait furieuse. Elle detourna les yeux vers Linear et echangea un sourire predateur , mais non moins entendu avec celui-ci

"-les jeunes de nos jours...Il s'attendent tous a vivre un comte de fées"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:05

" Désolée, on ne fait pas chambre d'hôtel " fit Gwen d'un ton glacial en fixant tour à tour Linéar et Saskia d'un air noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:07

Quant à Esperanza, elle arriva dans le bar, prenant le bras de Gwen, pour l'écarter de Linéar

"Ecoute moi bien Gwen, penser à lui c'est te faire du mal. Ton coeur n'appartient qu'à Frey tu m'entend ? il s'amuse avec tes sentiments, tu ne peux pas le laisser faire. Combattre Saskia c'est du suicide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:08

" Qui te dit que je combat Saskia ? " répliqua Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:09

"-Enfin une jeune fille sencée...Ne trouvez vous pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:11

"Tu ne vois donc pas qu'elle te manipule à sa guise et Linéar aussi ? Tu joue à un jeu dont les gagnants sont déjà désignés avant même le début de la partie. Je n'ai pas envie que tu sois blessé plus que tu ne l'es déjà. Je ne vais pas te regarder te détruire à petit feu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:17

"-Si je puis me permettre , vous n etes pas obligé de regarder , et laissez nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:19

Gwen jeta un coup d'oeil à Linéar et Saskia puis elle emmena Espé assez loin pour que le brouhaha du pub couvre leurs voix.

" Ecoute, j'ai pas envie de me battre avec Saskia. Je sais même pas pourquoi je réagis comme ça. Tu crois que je ne pense pas à Frey ? Tu te trompes ! Seulement, là, il y a quelque chose qui me dépasse et j'arrive pas à comprendre quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:20


Linéar ne put s'empêcher de lâcher un petit ricanement, et il regarda Gwendolyn qui s'était éloignée :


* Tu n'aurais pas tendance à te prendre un peu trop au sérieux ? Tu es décidemment une source de divertissement inépuisable... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:32

* Lache moi à la fin !! *

Les cheveux de Gwen virèrent au blanc et ses yeux prirent une teinte dorée flamboyante. Elle était hors d'elle. Elle balanca son plateau et partit vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:33

"Les cheveux blancs comme ça.... On dirait Alex... Suspect "

Mais Linéar sourit : fort heureusement, la ressemblance s'arrêtait là.

*Bye bye ma douce...*

lui lança-t-il dans sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:36

"-C'est dommage , je la trouvais amusante la petite ...ca me donne presque l envie de la provoquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:36

* Tu sais ce qu'elle te dit la douce ???!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:37

* suceptible ...et pas tres attentive en cours ...elle se laisse abordée par la premiere pensée venue !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:38

* Oui, qu'elle est jalooouse à en crever... Mais suis-je jaloux de ton Frey, moi ? Je l'aime bien ce gamin, tu as bon goût ma chère... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:41

* Je ne suis PAS JALOUSE !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:41

* on pourrait diner tous ensemble un de ces soirs , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas JALOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !!   Je ne suis pas JALOUSE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas JALOUSE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zut ... Suis perdu ...
» [vacances] Moi ze ne suis pas petite
» Moi suis tout seul
» Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser