Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:13

Larendutia débarqua à l'infirmerie en charriant Kaoru comme un sac à patate :

"Maggie ? J'ai un client pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:07

Et on entendit un faible murmure ...

"Oh non pas cette idiote ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:10

"Tu n'as pas idée jusqu'à quel point tu vas devoir la supporter mon p'tit lou..."

dit Laren en le posant rudement sur un lit... Elle resta penchée au dessus de lui un instant, presque sadique...

"Allez ^^ Tu seras très (trop ?) vite guéri..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:41

Kaoru ne bougea pas ...

"Ar ... ni ... ca ..."

Une lumière verte l'entoura et toutes ses blessures disparent ... Kaoru poussa un long soupir avant de se relever ... Il s'assit en tailleur sur le lit et regarda Laren ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:50

Laren le toisait, croisant les bras d'un air bravache :

"Alors ? Tu as une bonne explication à ta petite crise d'hystérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:20

"Melez vous de vos affaires ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:21

"A partir du moment où tu n'as pas eu l'intelligence d'éviter d'avoir pour cible des élèves d'Astaroth, en plus du fait que tu aies choisi les couloirs de la faculté de sorcellerie pour épancher ton petit coeur plein de hargne, cela me concerne..."

dit-elle froidement.

"Ce qui me déçois le plus, c'est que tu te fasses prendre aussi facilement... Subtilité, ruse, manoeuvre, tu ne connais pas, hein ? C'est réservé aux humains après tout d'utiliser leur tête davantage que leur épée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:24

(loool euh ne lui donne pas de mauvaises idées affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:32

(Je serais avec Luné, j'aurais pu faire une super ode à au Bien et un pamphlet contre la violence gratuite... Mais avec Laren... No Haaaaaa ! Mais pourquoi tant de haine ? M'enfin, elle est quand même sèche et ironique dans certains de ces propos... bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:58

(C'est une insitation à la récidive ? Very Happy)

Kaoru se leva et tourna le dos au professeur ...

"Ne parlez pas de choses que vous ignorez ... De toutes façons, vous ne pourrez pas m'arreter ..."

"Ningenda Korosu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:02

(Naaan ! Shocked )

"C'est une réplique un peu facile, mon grand... Tout ce dont j'ai parlé, c'est du manque flagrant d'intelligence dont tu fais preuve par instant..."

"Si tu te sens grandi de ce genre de choses, c'est que tu vires à la caricature du méchant stupide et patibulaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:08

"Ningenda Baka desu ... Ils sont faibles, et ne respectent pas la force des autres ... Ce genre de rats doivent etre confrontés à leur propre mort ..."

Kaoru appela à lui son épée ...

"Je suis né avec la haine en moi ... Je ne suis pas gentil, ni bon ..."

Et d'un coup, se tourna vers Laren, furieux ...

"Et je tuerai tout humain se présentant devant moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:13

"Tu ne respectes par leur faiblesse. Et s'ils le sont physiquement, ils peuvent toujours faire valloir leur volonté... Hé puis quoi encore ! Ce qui est pire qu'un minable, c'est un minable qui accepte sciemment sa médiocrité."

"En ce qui me concerne, je ne supporte pas les lopettes qui passent leur temps à geindre sans essayer de se battre... Le discours que tu tiens est empreint de suffisance... La force des autres ? Tu parles de la tienne. Uniquement de la tienne."

"Et pendant que tu y es, j'aimerais que tu déclines ton genre et ton espèce, je suppose que tu n'es pas humain pour parler ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:22

"Je suis un Kairu ! Nous avons été rejetés par les humains ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:29

"Mouais, tu m'en diras tant... Et rejetés pourquoi ? Comment ?"

"Je prenais les Kaïrus pour des gens d'une extrême noblesse, mais si l'un de leur ultime descendant ne jure que par des vengeances puériles et le besoin incessant d'établir sa force, voilà une décadence bien profonde..."

"Essaie de te montrer digne de ce que tu es, pour changer... Et ne réplique pas que c'est en tuant ou par la haine que tu le fais : tu sais très bien ce que je veux dire. Je ne parle pas en tant que "Kaïru", ça je m'en balance bien, tu pourrais cacher un vortex sidéral derrière ton nombril que je n'en aurais cure..."

" Seulement, les comportements grossiers au sens littéral, c'est à dire extrême, insensé, relève plus de la bêtise que d'autre chose... Tu es fier peut-être de l'image sous laquelle tu te caches mais qui est d'une vulgarité navrante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:26

"Vous me .... Pourquoi les adultes ... Pourquoi vous avez toujours raison ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:47

"Les adultes... Tu en es encore à parler comme un enfant..."

soupira Larendutia.

"Jai toujours été une tête brûlée... Jusqu'à ma rencontre avec Perséphone, je ne me souciais que peu des conséquences de mes actes, et je n'aurais jamais pris des responsabilités, surtout envers des jeunes... Je préfèrais faire mon business dans mon coin, je n'avais besoin de personne et nul ne me sollicitait : c'était ce que je préférais. Mais puisque le hasard m'y a conviée, j'ai relevé le défi : mais je m'efforce de faire preuve de bon sens, uniquement... Si tu nuançais ta pensée, laissant là ta fougue d'adolescent, je n'aurais pas tant d'arguments contre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:34

Kaoru se tourna vers Laren et la regarda ...

"J'ai pas envie de grandir et de ressembler à une vieille peau toute ridée comme vous Razz"

*Arigato ... Sensei ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:38

Larendutia se retint de rire :

"Mais qu'est-ce que vous avez tous à me dire ça ? Je vais complexer quand ça va véritablement arriver... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:47

"Si tout le monde vous le dit, c'est qu'il doit y avoir une part de vérité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:49

"J'opte plutôt pour une jalousie paranoïaque et dépressive..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:51

Kaoru avança vers Larendutia ... Il avait réprit son serieux et son calme ...

"Professeur, j'aimerais reprendre l'entrainement avec vous ... Meme si ce n'était pas vous à cette époque ... Je ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:38

Maggie arriva dans l'infirmerie et vit... Kao

"Qu'est ce qu'il a?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:03

*Grr ... Elle arrive toujours au pire moment celle la ... Grr ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:35

"Tout va bien, le malade s'est soigné tout seul..."

répondit Larendutia avant de regarder Kaoru :

"Nous en reparlerons même si la réponse est d'ors et déjà oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Empty
MessageSujet: Re: Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)   Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cogne, donc je suis... (Pugno ergo sum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas JALOUSE !!
» Zut ... Suis perdu ...
» [vacances] Moi ze ne suis pas petite
» Moi suis tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser