Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 beau papa? déprime pas...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:43

Auron acquiesça :

"Oui... Mais en fait, Linéar la connait depuis toujours..."

"Magda ne le sait pas... Mais quand elle était bébé, ce ne sont pas les Heatherfiels qui auraient subvenu à ses besoins, ni sa mère... Ce sont Linéar et surtout Alex -Car il n'avait que trois ans...- qui ont pris soin d'elle... Et aussi de Magdalena... Quand Magda a été capable de manger seule et de marcher, ils ont disparu de sa vie... Momentanément... A mon avis, on ne leur a pas laissé le choix..."

"Magda ne s'en souvient pas donc... j'ai l'impression que Linéar lui en a voulu : il a fait peu de bien dans sa vie, mais le peu qu'il a fait... Il ne veut pas qu'on crache dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:49

Vornus hocha doucement la tête.

"En fait Liné m'a aussi parlé d'une sorte de trahison faîte par Magda envers lui... Mais je n'ai pas bien comprit cette histoire...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:15

"Cette partie de l'histoire, je ne la connais pas, il faudra le demander à Magda..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:23

Vornus soupira.

"Elle en parlera si elle en a envie. Pour ma part j'en sais assez..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

beau papa? déprime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:17

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





beau papa? déprime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beau papa? déprime pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !
» que c'est beau la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser