Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 beau papa? déprime pas...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:56

Vornus entra dans le Pub à la recherche d'Auron....

*Pourvu qu'il soit pas déjà imbibé....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:59


Auron était assis dans un coin, seul.

Une bouteille de whisky devant lui qu'il descendait comme du petit lait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:05

Vornus prit un verre propre au bar et alla s'installer devant Auron. Il prit la bouteille et remplit son verre.

"Moi qui m'attendais à un coup de pelle je vous retrouve devant une bouteille... Est ce bien sérieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:06

"ça peut toujours s'arranger, j'ai une pelle portative sur moi à chaque instant..."

répondit Auron d'un air rancunier...

*Il me vole ma fille ! Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:12

Vornus soupira.

"Bon allez qu'est ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:14

"Quoi ? Tu ne t'en doutes pas, et c'est toi qui poses cette question en plus ! C'est TOI mon problème !"

*Voleur !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:21

Vornus soupira.

"Non mais eh oh... Vous voudriez commander à l'amour en prime cadeau... Magda est toujours là et vous préparer un bon petit plat rien que pour vous... Et vous allez boire.... Que penserait-elle de vous si elle apprend que vous devenez alcoolique hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:24

"Je ne vais pas devenir alcoolo pour une cuite... Pfff ! Elle est là, oui, mais pour combien de temps encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:27

Vornus soupira.

"Combien de fois ne vous ai je pas croisé une bouteille en main mm? De plus Magda ira où elle voudra quand elle voudra. Je n'y serai pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:29

"Comment ça ? Tu m'espionnes en plus ? Mad "

"Tsss ! Si Magda part, ce sera bien pour être avec toi, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:34

Vornus sourit.

"Je ne vous espionne pas.... Je vous croise, c'est tout. De plus pour Magda je pense que nous avons tout deux besoin de notre espace. Le cimetière et la maison qui est votre fait partie de son espace. L'unif et pas mal des alentour fait partie du mien.... Je crois et j'espère qu'ellle voudra garder son espace à elle. Vous faites partie de son espace et de son monde... Je ne pense pas qu'elle vous lachera. Du moins pas aussi radicalement que vous le pensez...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:42

*Saligaud ! Je suis toujours en train de bosser quand tu me croises !*

"Son espace..."

murmura Auron.

Il regarda Vornus avec intensité :

"Tu as intérêt à prendre GRAND SOIN d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:49

Vornus soupira.

"Effectivement c'est ce que je compte faire.... Pour le reste..."

Il prit la bouteille de Wisky et la laissa tomber.

"Maintenant votre fille vous attend... Et pas trop imbibé de préférence... La bouteille est pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:50

Auron resta immobile...

Il avait vraiment le grand, l'énorme, the big coup de blues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:02

*Suis pas doué en psycho moi....*

Vornus soupira.

"Bon vous me traitez en voleur pour votre fille... Je vous comprend.... Je vous dis qu'elle vous attend et maintenant vous bougez plus... Qu'est ce qu'il y a?"

*Et vivent les beau papa.....*

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:12

* P'tit c... *

".... Chuis mélancolique..."

soupira Auron.

Il sortit un médaillon de sa poche et l'ouvrit, il y avait une photo de Magda petite fille...


(Comme celle de mon ancienne signature, celle qui avait un manteau blanc :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:14

Vornus soupira.

"Pourquoi ai je l'impression que vous m'aimez pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:17

"... Je ne te déteste pas forcément si ça peut te rassurer..."

"Je crois que j'ai encore besoin de temps pour m'y faire..."

"Le changement de Magda a été... grand... Je ne m'y attendais pas... Je ne savais pas qu'elle pouvait sourire comme... les gens normaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:16

Vornus lui sourit.

"Elle découvre de nouveau sentiments surtout.... Je ne suis pas le seul facteur cette fois ci. Mais pensez vous que ce sont des changement néfastes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:23

"... Non, je n'aurais pas voulu d'un Linéar bis... Certes..."

dit-il doucement en refermant le médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:48

Vornus sourit doucement.

"Effectivement...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:56

"Enfin, je suis content qu'elle arrive à sa majorité... Car sur le papier... Ce sont les Normon qui avaient tous les droits sur elle, j'ai toujours eu peur qu'ils me la prennent sans crier gare..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:07

Ce fut au tour de Vornus de boire son verre d'un trait.

"Là vous n'avez pas tort.... Et il me semble que Liné est très intéressé par Magda... Cela m'inquiète je dois bien l'avouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:21

"Tu veux une raison de plus de t'inquiéter ? Les mariages cosanguins ne les répugnent pas... Je ne sais pas ce qu'en pense Linéar, et ne veux rien signifier... Mais toujours à répéter la même rengaine : "Ophélie, Ophélie !" Je commence à me poser des questions !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:25

Vornus avala difficilement.

"Ophélie...."

Il soupira une fois de plus et regarda Auron dans les yeux.

"Ophélie a été le premier nom de Magda.... Le nom sous lequel Liné et elle se sont connus quand ils étaient petits...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beau papa? déprime pas... Empty
MessageSujet: Re: beau papa? déprime pas...   beau papa? déprime pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beau papa? déprime pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !
» que c'est beau la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser