Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [vacances] balade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[vacances] balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:31

En entendant ça, Lily tomba dans les pommes

Flash back

Lily avait 4 ans et faisait un pic nick dans le parc. Ces parents étaient là et étaient heureux.Elle s'approcha d'eux avec ces petites couettes et un grand sourire.

« Dit maman ? Tu as un gros ventre »

Sa mère souriait et lui prit sa petite main.

« Tu sens ? C'est ta petite soeur »

Elle était un peu perplexe et ces sourcils étaient froncés.

« Chouette une petite soeur ! »

Lily se leva et sautilla partout toute contente.

**************************************************************************************************

Son père courait partout dans la maison, Lily jouait avec ces poupées et ne comprenait pas ce qui se passait. Il la prit dans ces bras.

« Vite Lily ta mère est à l'hôpital dépêchons nous allez »

Il l'emporta avec lui verrouillant la maison, Il la mit dans la voiture puis conduisit rapidement, Arrivé à l'hôpital il la tenait dans ces bras et courut à travers le couloir. Arrivée devant la porte de la chambre de sa mère, ils entendirent des pleurs d'enfant.

« Papa c'est quoi ça ? Il y a quelqu'un qui est triste »

Elle n'était pas très à l'aise. Son père la rassura et lui ouvrit la porte. Sa mère tenanti un bébé dans ces bras.

« Ma chérie approche. Je te présente Bella c'est ta petite soeur ^^ »

Elle se pencha sur elle.

« Waow elle est super jolie mais qu'est ce qu'elle est petite »

Tout le monde éclata de rire. Lily qaunt à elle fasait des petits yeux candides ne comprenant rien à la situation.

******************************************************************************************************

Ces parents étaient assi dans le salon, le berceau de Bella près d'eux. Lily jouait. Son père la regarda pas très content.

« Lily tu vas être pounie. On t'avait dit de ne pas manger les gâteaux et que c'était pour des personnes malades. Tu nous déçoit beaucoup »

La petite fille baissa la tête toute honteuse. Elle pleurait.

« Mais papa je ne savais pas j'en refairais avec maman elle m'a dit qu'elle m'apprendrait »

Son père prit un ton furieux et la dévisagea il lui souleva la tête pour qu'il la regarde droit dans les yeux.

« Ta mère n'a pas que ça à faire. Tu n'es plus la seule enfant dans cette maison et Bella à besoins de plus d'attention que toi. Elle est si petite et si fragile. On va t'emmener dans un camp ça te fera du bien »

« Mon chérie non pas ça c'est trop dur elle n'a que 5 ans »

« Il faut lui apprendre les bonnes manières sinon elle fera des caprices »

Lily les regardait et bouillonait de l'intérieur.

« Nooooooooooon ne m'emmenez pas loin de vous. Je ne veux pas être toute seule vous voulez m'abandonner, me quitter et vous ne m'aimez plus »

Tandis que ces larmes ne cessaient de couler de très grandes flammes firent leur apparition. Sa mère se releva en criant. Les flammes avançaient rapidement et en moins d'une minute toute la maison brûlait. Elle était si petite et ne comprenanit rien. Ces parents se collaient l'un contre l'autre entourés de flammes sa petite soeur également.

« Lily ! » crièrent t'ils ensemble.

Elle paniquait et commençait à étouffer alors elle courut rapidement en fermant les yeux et passa à traver une fenêtre. Elle fut blesser mais rien de très grave. Elle s'éloigna en pleurs sa maison en train de brûlait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vacances] balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:36

Bella la vit tomber et s'agenouilla juste a coté de Lily .Puis elle posa sa tete sur son buste
"Reviens a toi s'il te plait ne me laisse pas toute seule Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vacances] balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:30

Lily toujours inconsciente prononça quelque mot

"Bella ........non pas ça.........arrêter........non il y a du feu...........ca brûle......vite de l'eau ! non c'est trop chaud.......j'ai peur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vacances] balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:34

"oh non que lui arrive t il? Sad et tout ça par ma faute. Ne me laisse pas toute seule reviens a toi"
Elle pleurait et lui fit un bisous sur la joue

"Lily......grande soeur........reviens je ne t'en veut pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vacances] balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:51

Elle tranpirait mais soudain elle ouvrit les yeux. Son coeur palpitait. Elle ne savait plus très bien où elle en était. Elle aperçu rapidement Bella qui se trouvait au dessus d'elle

"Mais qu'est ce que...."

Elle eut une grosse migraine et se prit la tête entre ces mains

"Ouh ma tête je.......je me souviens.....tu étais dans les flammes mais...tu es là"

Elle se releva l'écartant d'elle

"Je ne peux pas........je ne me le pardonnerais jamais.......je vais te faire du mal"

Elle courut très loin en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vacances] balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vacances] balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite balade.
» balade sur la plage
» Balade digestive
» On se balade tranquilou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser