Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Final] Le retour d'une âme déchue ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:44

Laurelaï monta sur l estrade et ecamina les yeux d'Esperanza avec un air froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:31

Elle ne broncha pas, elle voulait retrouver une vue normale

"Laurie ? Qu'est ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:30

"-Rien ma belle. Je t examine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:05

"Oh d'accord"

Elle se sentait handicapée mais c'était déjà mieux qu'être morte

"A toi aussi je te dois des excuses. Je suis sincèrement navré d'avoir voulu te tuer et aussi d'avoir fait souffrir ton petit amis. Et toi tu m'aide. Tu as bon coeur tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:10

"-Je fais juste mon boulot . " fit platement Laurelaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:15

Elle se releva

"Ne t'inquiète pas pour moi. Ca va aller. Je vais partir de cet endroit. Je n'y suis plus à ma place.*

Elle était un peu chancelante mais elle avançait et c'était pour elle le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:25

"-TU RESTES LA !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:57

Elle s'arrêta net de bouger et se retourna. Elle prit un air sérieux

"Ecoute je vais aller me reposer et j'irais bien. Ca va passer. je ne veux pas t'ennuyer plus que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:03

Laurelaï , sans même bouger la main , ramena magiquement Esperanza vers l estrade , et la bloqua .
"-J ai dit , tu restes là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:05

"-Tu as plutot interet a l'ecouter" fit Platement Raphaël en arrivant. "C'est un bon medecin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:13

Elle fut ramener là où elle avait été déposée et elle ne pouvait plus bouger. Elle voulait se débattre jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Raphael

*Mais qu'est ce qu'il fait ici. Je veux voir saleté d'yeux aller mettait moi des images net devant moi c'est pas vrai*

"Ok je ne bouge plus."

Elle se tranquilisa

"Raphael je doit te parler mais je ne pense pas que ce soit exactement le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:21

Raphael ne dit rien et s'approcha de l estrade, tandis que Laurelaï se reculait d instinc . Il passa ses mains au dessus des yeux d'Esperanza, et guerit ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:25

Elle cligna des yeux et pouvait voir nettement

"On est au paradis ? Mais qu'est ce que je fais ici ? Je...enfin j'étais autre part ...Merci Raphael"

Elle voyait enfin mais n'était pas du tout à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:30

Raphaël resta fermé, , ne faisant qu incliner la tête au remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:46

Elle regardait Raphael puis Laurie puis reporta son attention sur l'archange

"Va t'en tu n'as rien à faire ici"

Elle fixa les autres

"Et vous non plus vous n'avez rien à faire ici"

*Je vais rester seule. Je reviendrais surement en ces lieux lorsque je mourrerais mais je crois que je vais être bannie*

"Ecoutez, je veux bien me faire soigner mais pas vous voir avoir pitié de moi. S'il vous plaît partez"

*Je ne veux pas être un boulet non ça jamais No *

"Laurie j'aimerais qu'il ne reste que toi puisque tu sais très bien soigner sauf si ça te gêne je trouverais un autre médecin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:50

Raphael haussa un sourcil
"-Très bien "
Et il s 'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:53

Laurelaï ne bougea pas, confirmant tacitement sa presence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:02

Elle chuchota à Laurie

"Crois tu que se sera long ? je....je ne veux pas enfin je ne veux plus venir dans cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:21

"-Tu dois subir ta peine" fit elle froidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:28

Elle ne laissait rien paraître mais à l'intérieur elle avait envie de partir, de fuir. Rien ne comptait plus à ces yeux que ces amis qu'elle avaient essayé de tuer. Mais où est partie cet esprit qui lui as fait tant mal et qui leur à fait tant de mal. Elle n'avait plus à s'inquiéter car plus jamais elle ne la hantera

"Tu as raison Laurie"

*Et même si j'ai mal les autre doivent souffrir plus que moi voir même lorsque je qsuis proche d'eux*

"Je la subirais seul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:55

"-Il manquerait plus que ça ...Tu as voulu tuer l homme que j aime , et tu crois que je vais pas t imposer ma presence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:03

"Mais non ce n'était pas moi .....non c'était un monstre ! Je ne pouvais rien, j'ai essayé et je n'ai pas réussit à l'arrêté. je vous adore je ne pourrais jamais vous faire du mal de mon pleins grès ...."

Elle s'arrêta net de parler et regarda Laurie droit dans les yeux

"Eh bien accable moi : je suis responsable non ? je mérite bien de souffrir un peu alors je t'écoute....tu veux me tuer de tes mains c'est pour ça que tu m'as réssucité ? Tu veux m'empoisonner car au moins je souffrirais comme tu l'entend ?"

Elle fit une petite pose

"ecoute je te connais, tu ne me le pardonnera jamais alors dit le ! dit que tu me déteste pour ce que j'ai fait ! que c'est impardonnable! et que je mérite pire que la mort : le tourment éternelle alors qu'attend tu parles !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:09

"-Non , je n'ai rien a te dire ...Tu t'accables assez bien toute seule. " fit Laurelaï en l'examinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:23

Elle s'arrêta de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:53

Un long moment passait dans le silence , puis Laurelaï se posta devant Esperanza , et la regarda droit dans les yeux , et surtout , droit dans l'ame
"-Maintenant tu m'ecoutes. Que ce soit Kaoru ou toi , vous n 'etiez tout les deux , pas au controle de votre corps . Ca tout le monde le sais . Tu peux te fustiger, parce que tu n as pas été assez forte pour y resister , mais , cependant, cela n y changera rien. Cependant , ce n'est pas une raison pour effacer cela.
Donc on va faire une chose. On vas prendre une chambre toute les deux a l hotel. Tu vas te reposer, et je vais veiller sur toi. PAs parce que je suis celle qui t'as ressucitée, mais parce que je suis ton amie. Et que tu pourras toujours compter sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Final] Le retour d'une âme déchue ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK
» Le retour !
» Retour du lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser