Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Final] Le retour d'une âme déchue ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:13

Kaoru avait prit le corps d'Esperanza, et était venu au Paradis. Il s'excusa par avance de souiller le sol sacré, mais avança, suivit de Laurie et des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:01

"Que compte tu faire du corps d'Esperanza? No "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:13

"Je ne peux rien faire ... Par contre, il semble que l'un ou plutot l'une d'entre nous peut faire quelque chose" dit il en se tournant vers Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:19

"-Quoi ? C'est pas parce que tu m as toujours mise a l ecart et sous estimé que j ai pas de ressources...Je sais ma theologie ...Et ma botanique " fit Ironniquement Laurelaï
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:22

Lucifer fit jaillir un autel de marbre blanc ... Il y déposa le corps d'Esperanza puis approcha de Laurie.

"Alors montre moi tes ressources, empoisonneuse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:58

Laurelaï eut un leger sourire. Elle monta les marche vers l estrade de marbre . Elle materialisa un bol avec des herbes melé a de la cendre. Elle dessina des signes kabbalistiques sur le front, les lèvres , et les poignets. Elle fit bruler les reste des herbes, et passa la fleur au dessu. Puis , elle materialisa un poignard consacré , qui possedait une lame affilée. Elle coupa la tige de la fleur, puis versa une goute de la sève sur les lèvres , et sur les temps de la jeunes filles. Ensuite , elle se trancha la main et versa du sang sur les signe desiné sur le front et sur les poignets. ELle fredonna une antique incantation , puis se recula.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:59

Lucifer tenait son bras toujours pétrifié, et regardait la scene d'un air interessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:06

Une lumière venant de la croisée des chemins et plus précisément d'Exalibur fit son apparition au Paradis. Son âme reprit place dans son corps atttiré par les symboles mis par Laurie.

Quelque seconde passèrent. Tout à coup elle reprit une grande inspiration, assez difficilement. Elle essayait de voir qui se trouvait autour d'elle mais sa vision était brouillée. Elle ne voyait que des ombres. Il lui faudrait quelques minutes pour retrouver sa vue.


"Qui es là ? Où suis je ? Est ce que je suis au paradis ? Pourquoi fait il si sombre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:07

Lucifer fut encore plus interessé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:11

"Esperanza"
Maelle s'approcha d'elle et prit sa main
"C'est moi Maelle! Tu es vivante Sad je suis trop contente"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:12

Laurelaï posa une main sur la poitrine d'Esperanza , pour qu elle regule sa respiration.
"-Chuuuuuuuut , tes yeux sont encore morts , ca av aller , tu ne verras rien pendant un temps ..."
Puis , devant l enpressement de maëlle , elle recula , et posa negligement une main sur le bras petrifié de Kaoru.
"- Je fais quelque chose pour ça ? " [i] murmura t'elle


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:17

Elle se sentait déjà mieux. Elle prit une respiration normale et sentit la main de Maëlle

"Maëlle, Laurie vous êtes là ? Mais j'étais morte je devais mourir."

*Mes yeux sont encore mort ? Je dois la vie surement à Laurie mais comment ? Je ne me souvient que vaguement ce qu'il s'est passé*

"Merci d'être prêt de moi"

Elle ferma ces yeux et arrêta de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:26

Lucifer regarda Espe sans expression, puis sans rien dire, il commença à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:33

Elle sentit un coup de vent

"Est...ce que Kaoru es ici ? est ce qu'il peut m'entendre ? j'aimerais le remercier et m'excuser pour ce que je lui ait fait"

Ces yeux pleurèrent, elle commençait à voir plkus de lumière mais ne voyais que des silhouette noire
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:35

*Là c'est à toi de jouer ma vieux ...*

L'apparence de Kaoru changea et il redevint normal. Il se tourna legerement.

"Tu n'as pas à me remercier ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:45

"Si"

Sa voix était assez faible mais elle voulait parler

"Tu les as sauvé. Tu as fait un le bon choix, un choix qui t'était surement difficile à prendre. Mais tu les as sauvé et tu m'as sauvé d'une certaine façon aussi. Alors Merci"

"Laurie, je te dois la vie et je ne saurais jamais comment te remercier assez pour ça. Je ferais de mon mieux pour te rendre service. J'ai une dette envers toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:46

"-Ca va aller ma grande ...Tu vas recuperer...Maelle reste avec elle."
Elle tourna les atlons et vint vers Kaoru
"-Infirmière perso au rapport ...Et pas de contradiction. J ai faillit te perdre ce soir ! alors laisse moi te soigner...S'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:59

Kaoru détourna le ragard, mais leva son bras pétrifié sous le nez de Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:14

Laurelaï souria doucement , posa la main dans laquelle elle avait tenue la flur , sur le bras de Kaoru. Elle murmura la même incantation et sa main s illumina d'une lumière bleutée et lorsque c elle-ci fut s'eteignit , il était guerit.
"-je t'aime tu sais ...Tu as tué ma meilleure amie sous mes yeux , mais je peux pas m en empecher ..."
Elle soupira
"-Tu devrais aller voir ton frère , il doit s'inquieter."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:19

"Mon frère ? Il ne sais de tout cela ... je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:27

"-Il ne sais pas , ni moi ni personne a ma connaissance ne lui ont dis ...Mais on sens lorsque les gens qu on aime ont des problemes ...Je le sens ...et lui aussi , j en suis certaine. Il saura qu'il s est passé quelque chose "
Laurelaï degagea une meche tombante sur le visage de Kaoru
"-Tu es detendu avec lui. Et je crois que tu as besoin de te detendre . "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:50

"Comme tu veux ..."

Kaoru se tourna vers Esperanza.

"Remet toi vite ... on a une revanche à faire !" fit il avec un sourire.

Puis il quitta le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:07

Laurelaï soupira en baissant la tête
*Pourquoi je m entete a l aimer ? *
Et elle retourna vers esperanza , pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:09

Maelle etait toujours positionné a coté d'esperanzaet lui tenait toujours la main.
"Eseranza, ça va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:09

Elle fit un sourire pour la remarque de Kao. Elle sentit Maëlle près d'elle. Les couleurs commençaient à revenir

"Oui ça va mieux. Ca va aller"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Final] Le retour d'une âme déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [Final] Le retour d'une âme déchue ...   [Final] Le retour d'une âme déchue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Final] Le retour d'une âme déchue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK
» Le retour !
» Retour du lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser