Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Complainte Contre les Nymphos...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:49

Vornus sourit.

"Il m'est très rarement arrivé de tirer la tronche... Et en général on a pas envie de provoquer cet état volontairement chez moi Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:59


Magda lui tira fortement les deux joues :


"Oui ! Tu as tendance à te faire poignarder dans des rues sordides après ça ! Et personne de ton entourage ne veut voir ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 4:13

Vornus rit doucement.

"Non là je tirais pas la gueule j'étais en pétard... Nuance Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 4:20

Elle le scruta, perplexe :

" La différence c'est que dans ce cas-là, tu agis comme un demeuré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 4:31

Vornus lui tira la langue.

"Non que je suis de mauvaise humeur je peux me montrer extrêmement blessant pour les autres... Mais au niveau moral.... Quand je suis en pétard je défonce la gueule avant de causer.... C'est simple non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 4:36

"C'est super intelligent ça... Tu crois que tu saurais être plus cassant que Linéar ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 4:40

Vornus lui fit un clin d'oeil énigmatique.

"Il y a toujours moyen de trouver plus fort que soi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:30

"Je n'espère pas dans son domaine exact... Au quel cas tu commencerais à me faire peur..."

Elle le scrutait, cherchant à le déchiffrer :

"Tu m'as montré un côté de toi que je ne connaissais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:36

Vornus lui sourit.

"Je ne sais pas quel est mon niveau par rapport à Linéar.... Pour le reste tu ne connais encore qu'une partie de moi... Ce n'est que quand je perds totalement mon contrôle que ma vraie nature s'affiche... Mais je n'aime pas ça... C'est ausi pour ça que je suis presque tout le temps de bonne humeur... Je préfère être comme ça..."

Il lui caressa le joue.

"Et je parie que tu préfère aussi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:41

"Oui... "

dit-elle, le fixant dans les yeux.

"D'ailleurs, je dois t'entretenir de choses plutôt importantes... "

"Il y a encore quelques temps je ne l'aurais pas fait, toujours fidèle à ma détermination suicidaire... mais après ce que tu m'as dit quand tu m'as retrouvée dans un état lamentable dans la ruelle, je pense que je dois t'en parler avant de faire quoi que ce soit... Puisque je t'ai demandé de rester auprès de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:42

Vornus lui sourit gentiment

"Je t'écoute I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:46

*Il va me tuer un jour avec sa gentillesse et sa voix toute choupi ! No *

" Déjà, il y a un premier point : Linéar a fait une poupée de ma mère, je ne sais plus ce que tu le sais... Mais je suis plus ou moins d'accord, je pense que c'est le moment où jamais pour moi de couper le cordon ombilical..."

"Il va bientôt l'actionner pleinement... Je ne sais pas ce qu'elle va me faire... Mais là, sur ce point-là, et sur ce point-là uniquement, je te demanderai de ne pas intervenir, c'est ma bête noire, c'est à moi seule d'y faire face..."

Elle parlait sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:48

Vornus lui fit un bisou sur le front.

"Je suis d'accord mais si Liné t'approche encore je ne me retiendrai plus... On est d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:49

"Là, je suppose que ce n'est pas un point négociable ?"

dit Magda avec un faible sourire, un peu rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:51

Vornus répondit à ce sourit en l'embrassant.

"Non effectivement... Frère ou pas je lui interdit de t'approcher sans que cela ne lui en coûte bien plus que la dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:58

Elle soupira alors mais était heureuse au fond d'elle de ce qu'il disait.

"Le second point... C'est Alexandra, sa soeur aînée... La fameuse soeur qui posséderait le pouvoir de me soigner..."

"Mais je ne lui fais pas confiance, je ne pense pas qu'elle veuille m'aider... au fond d'elle, elle pourrait faire rater le rituel et le faire passer pour un incident..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:00

Vornus lui sourit doucement.

"Il faudrait que j'ai une petite discution avec elle aussi faut croire... Elle est bibliothécaire non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:04

"Oui... Mais je ne pense pas que ça change quelque chose : elle peut avoir envie de m'aider, être convaincue, mais au dernier moment retourner sa veste... Ils sont tous instables dans cette famille, elle prend régulièrement des cachets pour palier à sa folie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:09

Vornus secoua la tête d'un air désolé...

"Mon Dieu pourquoi des types pareils existent? Quand c'est pas un taxidermiste sadique c'est sa soeur qui est folle.... Et toi entre les deux... Bon vais avoir du boulot... Mais on va y arriver..."

Il la prit dans ses bras en souriant et la fit tourner dans ses bras (comme dans les dessin animés ils tournent ensemble j'trouve ça super mignon ^^)

"Tu va voir... Je ferais tout pour toi I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:14

(hooooooooo !!!!!!!! I love you )

Magda sourit doucement et l'embrassa en caressant sa nuque...

" Il ne faudrait pas montrer nos soupçons à Alexandra, ce que j'avais pensé... C'est de préparer le terrain : je devrais tenter de me libérer un maximum de l'énergie terrestre par moi-même... Ainsi, je serais plus apte à déjouer le piège d'Alexandra si jamais elle m'en fait un..."

"Et pour cela, j'ai besoin de ton aide..."

dit-elle en mettant la tête dans son cou.

C'était un grand progrès : ce n'était plus lui qui la suppliait de le laisser l'aider, mais elle-même qui demandait son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:17

Vornus sourit. Son coeur débordait de bonheur et d'amour en entendant la demande de Magda.

"Ca me paraît une excellente idée. Mais pour que ce soit bien efficace il te faut être bien reposée et surtout très calme... Et dans un milieu approprié... Je dirais plutôt dans la forêt. Il y règne une harmonie qui t'aidera sûrement..."

Il avait dit cela en lui caressant doucement les cheveux et la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:19

"D'accord..."

souffla-t-elle.

*En plus, c'est là où... Mmmm.... Embarassed Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:22

Vornus sourit, se pencha un peu la prit par le dos et le creux des genoux et la porta.

"Mais je propose que pour aujourd'hui nous nous reposions un peu... Je ne te sens pas assez reposée pour cela aujourd'hui... Demain tu pense pouvoir être en forme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:24

"Oui, j'ai encore mon lobe qui me brûle... Evil or Very Mad Mais quelle nympho, cette fille !"

"Demain, cela ira parfaitement..."

Elle se laissait porter, commençant à en prendre l'habitude... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:27

Vornus l'embrassa doucement.

"Oublie la... Et pour ton oreille je t'ai soignée... Donc c'est toi qui crois qu'elle te brûle... Allez n'oublie pas que le calme est important tant ton corps que ton esprit... D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complainte Contre les Nymphos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course contre la montre
» [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser