Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Course contre la montre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:57

Gwen et Blaise arrivèrent à Gaïa Mésembrina. Ils marchaient d'une allure soutenue pour ne pas perdre de temps sur les autres...

Gwen avait l'air anxieuse et morose. Savoir Magda aux mains de Dimitry et Frey entre les pattes de Linéar ne la rassurait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:03

Blaise restait près de Gwen. Il voyait à son visage que ca n'allait pas mais ils n'avaient pas le choix, ils leur fallait arriver avant les autres

Il passa son bras autour des épaules de gwen

"Ne t'inquiète pas on va les récupérer"

Il prit un ton rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:05

Gwen baissa la tête.

" Je n'aurai pas du les embarquer dans cette histoire... " soupira t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:10

"Mais ils seraient vennu quand même pour te protéger ... tu sais coment c'est la famille"

Il lui fit un clin do'eil et lui ébouriffa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:17

Elle eut un léger sourire qui s'évanouit presque aussitôt.

" C'est injuste que ce soit eux qui aient été embarqués... C'était déjà assez compliqué avec De Forbin mais avec Linéar en plus... "

" J'ai l'impression qu'on va jamais s'en sortir... "
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:20

"On est plus nombreux et plus unis ... tu sais ce qu'on dit : l'union fait la force"

"Ils ont peur c'est pour ca qu'ils ont prit des personnes en otages ... mais nous seront plus malin"

*et De Forbin n'en sortira pas vivant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:31

( loool Je me tate encore XD )

Gwen resta silencieuse un moment. Elle était soucieuse et n'arrêtait pas de se demander ce qu'il se passait dans les deux autres groupes.

" Tu crois qu'on a nos chances ? "
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:10

( lol! )

"Si on se dépêche il n'y a aucun doute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:20

Gwen fixa l'horizon et accéléra le pas.

Elle tentait de battre son anxiété mais sa détermination flanchait par moments et son coeur se serrait à l'idée que tout soit un beau désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:17

Blaise sentit le combat intérieur de Gwen et il essaya de l'aider. Il l'aidait à traverser les chemins tortueux qu'ils avaient sur leur passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:40

Ils marchaient depuis un long moment et Gwen commencait à fatiguer.

Mais elle n'osait pas demander à faire une pause et se forcait à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:23

Il s'arrêta et alla s'assoir sur un rocher

"Je pense qu'i est temps de faire une petite pause. ce n'est pas en étant fatigué qu'on avancera correctement Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:33

" J'osais pas te le demandeeeeeer... " soupira t elle en se laissant tomber dans l'herbe à côté de lui.

" Je ne sais plus... On en a encore pour longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:28

"Je ne sais pas vraiment combien de temps il nous faudra encore marcher mais ce que je peux te dire .... c'est que tu es très courageuse et que je suis fier de toi"

Il lui fit un clin d'oeil complice puis il regarda la couleur du ciel pour savoir combien de temps ils leur restaient avant la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:28

Gwen eut un pale sourire.

" Moi pas tellement... Je fais tout de travers, je fais n'importe quoi... "
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:13

"Ne dis des choses aussi absurde que lorsqu'elles sont vrai .... c'est à dire jamais ^^"

Il lui tendis la main

"On se remet en marche ... il est temps d'aller s'occuper du cas Dimitry"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:59

Gwen prit sa main pour se relever.

" Oui... En route... " murmura t elle en tournant les yeux vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:08

Et ils partirent vers le grand final

(qui se trouvent où ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:00

( On va réunir toute la fine équipe pour ouvrir le dernier topic ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:56

(Oki on fera un rassemblement général ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:11

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course contre la montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complainte Contre les Nymphos...
» [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Tertre Désertique :: Tertre Désertique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser