Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Complainte Contre les Nymphos...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:22


Magda marchait dans le marrais, toujours folle furieuse...

Son lobe était pansé, mais elle n'avait pas oublié l'OUTRAGE que Sève lui avait fait subir.

Elle songeait à se pendre à un arbre..

Ou à pendre le monde entier à un baobab géant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:29

Profitant du beau temps Vornus voletait deci de là... Au loin il vit une ombre dans le marais. Il s'approcha et eu un énoooorme sourire quand il reconnut Magda. Il atterrit derrière elle.

"Roucoucou... Quelle joie de te voir en journée dans un endroit ensoleillé en dehors du cimetière ma chérie ^^"

Il la prit tendrement dans ses bras l'embrassant dans le cou (du côté de l'oreille intacte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:32

* I love you *

* Evil or Very Mad *

"Je suis contente aussi de te voir !"

dit-elle d'une voix pourtant colérique. Même si elle était sincère pour ce qu'elle lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:34

Etonné du ton de Magda Vornus la contourna pour lui faire face.

"Ben qu'est ce qui ne va pas?"

*Encore Liné???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:35


Magda montra son petit lobe blessé d'un doigt cruel et revenchard :


"C'est ça qui va pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:37

Vornus suivit le doigt du regard et vit le lobe de l'oreille de Magda avec un gros pansement. Il s'en voulu de ne pas l'avoir vu plus tôt. Il passa doucement sa main sur l'oreille et la soigna.

"Que c'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:46


Le visage de Magda devint rouge :


"Tu vas être indigné !"

*Enfin, j'espère pour toi !*

"Une fille, une... non pas amie, mais une ex camarade rapprochée... m'a mordillé le lobe ! OUI ! MORDILLER ! Je n'exagère rien ! Une fille m'a sucée le lobe de l'oreille !"

Elle repartait dans une colère folle :

" J'ai voulu m'arracher l'oreille et la foutre au feu ! C'était insupportable ! Mais mon père a eu le culot de me dire que ma réaction était disproportionnée !"

"Tu y crois, toi ???!!! Mais tu t'en rends compte, Vorn' ! UNE GONZESSE est venue mettre sa langue infâmante sur le lobe de MON oreille !"

"Mais c'est vrai qu'il y a du bonheur dans ce malheur ! ça aurait pu être un mec !"

"Là, je crois que je le tuais, j'aurais arraché ses bijoux de famille et cloué sur la grille du cimetière !"


Elle était essoufflée d'avoir parlé avec tant de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:52

Vornus réussit au prix d'un effort surhumain sur sa personne à retenir un fou rire qui montait dans sa poitrine.... e sourire par conte transparut sur ses lèvres....

"J'en arrive presque à plaindre l'homme qui viendrait à t'approcher.... Mais dis moi.... Qui est cette fille qui est arrivée à te mettre si bien hors de toi hum?"

Il la reprit doucement dans ses bras laissant en même temps son sourire s'élargir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:55

* Evil or Very Mad *

" C'est Sève Hyalin Mad ! MAIS j'ai le sentiment que tu prends pas ça au sérieux ! Avoue que ça te fait rire ! Je le sens dans ton sourire !"

Elle était dans ses bras mais la colère montait, montait, montait, prête à la faire exploser à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:00

Tout comme la colère de Magda montait.... Le fou rire de Vornus se faisait de plus en plus pressant....

"Je dois avouer que.... Je trouve cela assez coquace.... Après toutes les agasseries que tu m'as faites... Te rebiffer ainsi.... C'est plutôt drôle oui...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:01


"MAIS C'ETAIT UNE GONZESSE ET EN PLUS C'ETAIT PAS TOI !"


explosa-t-elle, sans mesurer le manque de logique de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:04

Vornus n'en pu plus et il éclata de rire en se tenant les côtes....

"Et ben tu me rassure.... Aux dernière nouvelles je ne suis effectivement pas une fille..... Et puis.... Very Happy"

Il essuia une petite larme qui coulait de son oeil.

"Qu'une fille reconnaisse qu'une autre fille est belle.... Je prendrais ça pour un compliment à ta place Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:07

Magda le regarda furax, ses yeux lui lançaient des éclairs noirs et assassins :

"Je ne prends pas ça pour un compliment du tout ! Si elle est lesbienne ou bi, c'est aussi crade que si c'était un mec !"

"Ho ! Très bien, la prochaine fois, pour la remercier, je l'embrasse goulumment ! ça te fera plaisir, j'en suis sure !"

Elle lui tourna le dos pour avancer mais mit les pieds dans un trou et elle s'enfonça à moitié dans la boue.

*Et j'ai plus de dignité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:09

Il se précipita pour l'aider à reprendre convenablement pied.... Il gardait un petit sourire enfantin...

"T'es vraiment fâchée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:11


Elle tourna la tête avec dédain...


"Oui ! Je suis fâchée ! Tu réagis comme un gamin !*

*Et toi comme un spermatozoïde, Magda...*

*La ferme !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:15

Vornus tourna autour d'elle pour la regarder à nouveau en face.

"Vraiment très fachée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:18

Elle tenta de lui lancer un regard hostile, mais ses lèvres tremblèrent : elle avait failli sourire...

Elle tourna la tête dans l'autre sens :


"Oui !"

Mais elle rougissait à présent, et pas à cause de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:21

Vornus alla de l'autre côté... Où se trouvait la tête....

"Vraiment très très fachée?"

(Ca peut durer longtemps comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:24

(XD)

"Rhââââ ! Tu m'énerves ! Mais arrête ce petit jeu !"

gronda-t-elle, boudeuse.

"Je te laisse, faudra que tu te contentes de ton poignet pour te faire plaisir pendant un certain temps, mon gars !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:25

Vornus éclata à nouveau de rire.

"Ma parole tu y pense plus souvent que moi ou quoi.... Tu sais que je te taquineee..... Allez..."

Il la rejoint et la prit par la taille.

"Juste un petit sourire....."

*Un grand.... Pas trop demander non plus....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:30

Elle était d'une humeur tellement massacrante qu'elle avait du mal, alors elle dut se concentrer uniquement sur le visage de Vornus, quitte à se faire hypnotiser...

Et elle sourit... amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:33

Vornus l'embrassa tendrement.

"T'es vraiment bien plus belle quand tu souris ma chérie I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:38

"Et merde, je le suis pas souvent alors..."

soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:41

Vornus lui fit un grand sourire.

"A quand je suis l tu sourit même sans t'en rendre compte Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:47

"Tant que la contamination ne se fait pas dans l'autre sens... Heureusement, tu ne tires pas la tronche, toi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complainte Contre les Nymphos... Empty
MessageSujet: Re: Complainte Contre les Nymphos...   Complainte Contre les Nymphos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complainte Contre les Nymphos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course contre la montre
» [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser