Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petites expériences à elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiana Vi
Invité




Petites expériences à elle Empty
MessageSujet: Petites expériences à elle   Petites expériences à elle Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:29

Jiana était arrivée à Oblivion depuis cette journée et déjà elle était à la recherche du cimetière. Elle aimait ces endroit assez noire qui renfermer des tonnes d'âmes non contente de leur situation, alors, elle aimait les invoquer et leur demander pas mal de choses. En les aidant, ils leur devront des comptes. C'est ainsi que marche ces stratagème.

Elle arriva donc au cimetière et apperçu une crypte (chouette il n'y a plus de croque mitaine Razz ) l'endroit paraissait désert et c'était l'endroit idéal pour s'installer.

Elle commença donc à faire des dessisn sur le sol représentant de très beau cercles. Il y en avait en tout 6 formant le sommet de chaque côté du pentacle. Elle se plaça au centre et déposa des bougies tout autour d'elle. Elle les alluma ensuite.

Une fois que tout été en place, elle commença à réciter une incantation


"Maintenant, je vais te dire ce que j'ai fait pour toi
Des milliers de larmes j'ai pleuré.
Criant, trompant et saignant pour toi
Et tu persistes à ne pas m'entendre
Je sombre
Je ne veux pas de ton aide cette fois, je me sauverai moi-même
Peut être que je me réveillerai, pour une fois
Plus tourmentée et rejetée quotidiennement par toi
Juste au moment où je pensais avoir touché le fond,
Je meurs à nouveau "


(traduction des paroles de going under d'evanescence Wink )

Des âmes perdues apparurent dans chaques cercles et ne pouvaient bougée car les cercles était scéllé. Ils criaient leur peine et leur haine

"Ca suffit ! Un peu de calme, vous me parlerais chacun vore tour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites expériences à elle Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences à elle   Petites expériences à elle Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:46

Cyrion arriva peu apres jiana .Il se demandait pourquoi autant d'ame sombre se baladait autour d'elle .Il s'assit sur une tombe et s'alluma une cigarette mais elle fut eteinte par les premieres goutes de pluie .Il s'approcha pour se mettre a l'abri d'une crypte et vut la fille qui semblait bien s'amuser a perturbé les ames mais ce n'etait pas les affaires de Cyrion
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Petites expériences à elle Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences à elle   Petites expériences à elle Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:57

Les âmles arrètèrent leur bouquant écoutant attentivement Jiana

"Comme je vous l'ai dit il n'est pas question que vous parliez tous en même temps et chacun votre tour, vous me direz ce qu'il ne va pas et ce que je peux faire pour vous"

Une des ombres bougea et fit signe à Jiana qu'il y avait un inconnu dans la crypte. C'est encore mieux qu'un système d'alarme

*Oh un curieux niark*

La première âme commeça à lui parler. Dans une autre langue bien sûr. Elle les comprennait

"Alors comme ça tu veux te venger de Auron parce qu'il n'a pas prit soin de ta tombe ? Et c'est pour ça que tu me dérange. Il n'est pas quetion que j'embête le propriaitaire de ces lieux. J'ai besoins de cette crtpte. Autre chose ?"

L'âme chercha et lui indiqua une proposition plus alléchante

"Ah je préfère ça Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites expériences à elle Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences à elle   Petites expériences à elle Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:05

Cyrion ne bougea pas il ne chercher meme pas a savoir meme si de pars sa maitrise des ames il comprenait tout se qu'avait dis l'ame .Il se poussa meme un peu pour qu'elle parte au plus vite il pourrait descendre plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Petites expériences à elle Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences à elle   Petites expériences à elle Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:09

Elle n'avait pas terminée 5 autres âmes attendaient leur tour. Après les avoir écoutée, elle marqua tout sur un papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites expériences à elle Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences à elle   Petites expériences à elle Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:11

Cyrion commencait a sennuyer et la plus ne finissait pas alors il stoppa en cachette une ame pendant sa conversation avec jiana puis la remit comme si de rien n'etait et prefera parler a ses ames plutot que les autres a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Petites expériences à elle Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences à elle   Petites expériences à elle Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:27

Après avoir finis son entretient avec tout le monde elle leur demanda de diparaître. Elle jeta ensuite un sort en langue celtique lançant ainsi le marquage au sol. Elle se retourna

"L'espion, tu peux venir. J'en ai terminé ^^ Les morts me disent qe tu travail pour Linéar Normon, c'est très interressant. Es tu insomniaque ? De plus tu parles aussi aux morts mais ils ne t'aiment pas on dirait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites expériences à elle Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences à elle   Petites expériences à elle Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:31

"Houmph sa depend lesquelles d'ames certaine m'enerve alors je les bannis a tout jamais.Elles ont peur comme des etre humain si faible et si stupide que nous sommes et donc rejete leur faute sur les autres.J'aime juste me baladait dans le cimetiere il est vrai que je dors que tres peu cela me va suffisament.Et oui je travaille pour normon"
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Petites expériences à elle Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences à elle   Petites expériences à elle Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:02

*Pas très bavard*

"J'aurais peut être besoins de toi. Ca t'interresse des expériences étranges humains-âme pas contente ?"

Elle fit un petit sourire sadique regardant fixement Cyrion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites expériences à elle Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences à elle   Petites expériences à elle Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:13

"Sa depend exprime le fond de ta pensée pour l'instant c'est quelque peu obscure ."
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Petites expériences à elle Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences à elle   Petites expériences à elle Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:18

"Pas encore petit impatient. Je te montrerais la nuit prochaine. Les esprits sont lasse. Je vais les laisser tranquile. Sache que les esprit ont des emprises sur les humains mais qu'il faut savoir les utiliser"

Elle monta les marches puis sortit de la crypte. Il pleuvait encore mais ça ne la gênait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites expériences à elle Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences à elle   Petites expériences à elle Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:25

"Bon alors on va s'entrainer au mânes si les esprits sont las ."

Cyrion fit apparaitre un esprit banal du cimetiere et un cercle verdatres l'entoura elle semblait crier mais aucun son n'etait emis d'un coup elle ne bougea plus et entra dans le corp d'un rat mort et celui ci se remit a bouger presque flambant neuf.

"Coucher assis debout"

Le rat s'executa comme un bon chienchien a son maimaitre.

"Bon ok je viendrais voir se que tu fais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites expériences à elle Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences à elle   Petites expériences à elle Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:11

Magda arriva vers eux, les bras croisés, l'air renfrogné.



"Les morts ont tant besoin de faire mumuse ?! Ils ne valent pas mieux que les vivants..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites expériences à elle Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences à elle   Petites expériences à elle Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:31

"Peut-on savoir ce qu'il ce passe ici ?"

Demande Kedran en arrivant deriere Magda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites expériences à elle Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences à elle   Petites expériences à elle Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:47

[Sujet suspendu]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Petites expériences à elle Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences à elle   Petites expériences à elle Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:38

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Petites expériences à elle Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences à elle   Petites expériences à elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites expériences à elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites annonces...
» [Vacances] Petites balade aerienne
» Petites courses le mercredi matin.
» Elle est tefiante...
» Parce qu'elle porte le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser