Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petites courses le mercredi matin.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:38


Auron n'aimait pas tellement faire ses courses au milieu de la foule : bruits, jacasseries, et autres nuisances l'importunaient quelque peu.

Mais à la superficialité des grandes surfaces, il préférait le marché, et quand il ne pouvait pas y envoyer Magda -qui ces temps-ci était étrangement occupée- il devait bien se résoudre à y aller.

Alors qu'il acheté un bon quartier de viande, il dut négocier avec le marchand qui avait revu ses prix légèrement à la hausse, pour ne pas dire que c'était excessivement cher pour ce que c'était.


"Vous leur faites manger de l'or massif pour ce prix-là, j'espère !"

dit-il.

"Ecoutez, le cours de la vie augmente mon bon monsieur..."

* Tu vas prendre ma pelle sur la figure, tu vas voir si le cours de ta vie ne va pas être écourté ! *

" Vous ne vendrez plus rien si vous ne retournez pas dans les normes. Un piège magique pour les sangliers ne coûtent même pas le tiers de ce que vous demandez..."

"Dans ce cas, bonne chasse... ^^ "

"Pas l'temps."

"Alors, il faut payer..."

"Je crois qu'on ne va pas s'entendre..."

dit Auron, laissant traîner un oeil calculateur sur le présentoir du boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:04

" Vous avez un souci Monsieur Sigas ? " fit alors une voix derrière le fossoyeur.

Gwen s'avançait dans leur direction, son regard perçant allant du vendeur à son client mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:48

Auron tourna furtivement la tête vers Gwendolyn avant de replonger son regard sur le marchand :

"Oui, on essaye de me plumer..."

répondit-il froidement.

"C'est à vous de voir si vous voulez des protéïnes ! Rien ne vous empêche de vous mettre au vert si vous n'êtes pas content !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:02

" Allons allons... " tempéra Gwen avec un sourire.

" Restons courtois et essayons de trouver une solution ensemble... "

Il y avait une sorte d'assurance dans son attitude qui n'était pas habituel.

" Il est vrai que vos prix sont anormalement élevés, monsieur... " dit elle au vendeur.

" Vous trouvez que c'est correct d'abuser ainsi des gens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:45

"Ecoutez donc mon avocat..."

dit Auron tandis que le boucher rougissait :


"Ce sont les prix, ma p'tite dame !"

"Vous croyez que ma vie est facile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:59

" Et vous croyez que la notre l'est ? " répliqua Gwen en posant ses deux mains sur l'étalage du vendeur.

Ainsi, elle planta son regard directement dans le sien. Ses yeux ambres tiraient méchamment sur le doré.


" Je suis étudiante, moi monsieur ! Et mon job à côté ne me permet pas de m'offrir un steak à un prix exhorbitant. Vous n'avez même pas conscience que vous allez vous couler vous même parce que les gens ne viendront plus se fournir chez vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:22

* Tiens, elle se rebelle la p'tite Le Fae... *

L'homme bomba le torse...

"Vous ne trouverez aucun produit ayant cette qualité ailleurs..."

"Parlons-en de votre qualité... Vous la garantissez vraiment ? Gwendolyn, toi qui as un bon flair, tu ne sens rien de bizarre dans cette misérable boutique de fortune ?"

Le commerçant rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:45

Gwen commença à remuer le nez à la Samantha dans " Ma Sorcière Bien Aimée " . Elle commença à faire le tour du stand pour passer derrière l'étalage.

Son nez remuait à la manière des lapins, traçant, cherchant, pistant quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:12


"Hé !"


fit le vendeur en tentant d'empêcher Gwendolyn de passer, mais Auron lui envoya un regard si mauvais qu'il n'osa pas toucher la jeune fille.


"Avez-vous quelque chose à cacher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:27

Gwen disparut sous l'étale d'où elle ressortit quelques secondes plus tard. Avec un bruit de tous les diables, elle posa brusquement la carcasse fesandé d'un animal sur l'étalage.

" Ca manque d'hygiène tout ça ! " le fustigea t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:23


Le commerçant, saisi de panique, commença à faire un grand "Chuuuuuuuut !" en jetant autour de lui un regard épouvanté : il risquait de perdre toute sa clientèle.


"Je crois qu'on va pouvoir négocier le prix de mon steack, à moins qu'il ait germé lui aussi..."

dit Auron sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:40

Gwen regardait le vendeur d'un air mauvais.

" Alors comme ça on veut empoisonner la clientèle... ? "

Elle l'attrapa soudain derrière la nuque pour plonger sa tête dans le caracasse fesandé.

" J'espère pour toi que personne n'a mangé de cette saloperie... " grogna t elle.

Elle poussa doucement le morceau de viande qu'Auron voulait.


" Il n'a rien, il est tout à fait comestible... Alors, on va faire un p'tit rabais au monsieur ? " fit elle en appuyant bien le nez du vendeur dans la carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:17


Auron observa la scène, ses sourcils se fronçant imperceptiblement.

S'il avait vu Fou d'Irène, il aurait trouvé une ressemblance manifeste entre Gwendolyn et Jim Carrey.


" Hummmmmmm !!!!!"


fit l'homme en agitant ses bras potelés.

" Mmmaaaacccooooord !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:30

Gwen sourit et lacha l'homme :

" Et bien tu vois quand tu veux ^^ "

Elle repassa de l'autre côté de l'étalage, surveillant le vendeur du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:49


"Bon, une ristourne de 5% ...."


"Vous voulez que je lâche mon fauve à nouveau ?"

"Heu.... 50 % !"

"J'entends pas..."

".... 85% ...."

"Tiens donc, mes oreilles se débouchent..."

dit Auron en sortant une pièce de sa poche avant de la poser sur l'étalage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:05

Gwen sourit, satisfaite.

" Vous allez pouvoir le déguster celui-là, Monsieur Sigas ^^ " dit elle en se tournant vers Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:12

"Et je t'en remercie, Gwendolyn."

dit-il en prenant la viande.

"D'ailleurs, si tu veux goûter à ton succès, tu peux passer à la maison ce soir, pour le dîner..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:17

" Ah, ça sera avec joie ^^ "

Elle sembla hésiter une seconde avant de poursuivre :

" J'avais justement quelque chose à vous demander... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:40

"Oui ?"

s'enquit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:43

" Je voulais savoir si vous aviez gardé certains effets appartenant à... à Magdalena... De vieux vêtements, ou des bijoux... " demanda alors Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:47

"Effectivement..."

répondit Auron.

"J'ai conservé ce qu'elle portait le jour où elle est morte. Pourquoi ne l'as-tu pas demandé à Magda ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:52

" Je n'ai pas osé, je voulais pas remuer le couteau dans la plaie... " fit Gwen d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:06

"Tu cherches à en savoir plus sur ta tante ?"

"Magda aussi, même si elle en parle peu. Vous devriez vous entraider..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:12

" Je ne voudrai pas lui donner de faux espoirs non plus et qu'elle soit déçue... "

" Je voulais examiner ses affaires, je me disais que ça me donnerait peut-être une piste... Si c'est le cas j'en ferai part à Magda pour que nous la creusions ensemble... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:21

(Haaaa, elle a de bonnes arguments la cruelle ! XD )

"Pourquoi pas... Mais je doute que tu trouves quelque chose de vraiment intéressant..."

dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites courses le mercredi matin. Empty
MessageSujet: Re: Petites courses le mercredi matin.   Petites courses le mercredi matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites courses le mercredi matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les courses pour le repas du chasseur ...
» Les petites annonces...
» [Vacances] Petites balade aerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser