Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite visite étrange

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiana Vi
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:55

Elle venait d'arriver à Oblivion, petite ville charmante beur qu'elle horaire. Son teint porcelaine, n'aimait pas la lumière du jour alors elle entra par la première porte qu'elle apperçu : son nouveau refuge.

Première impression : c'était un endroit vaste et joyeux confused Oh non pas de joie et de bonne humeur. Heureusement personne ne chantait. Elle alla tout au fond du bar et prit une place dans un coins à l'ombre. Il n'y avait pas de fenêtre et se sentait beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:05

La porte s'ouvrit, Linéar parut avec un petit sourire...

Il se dirigea droit sur Jiana :


"Toi ici... Quelle bonne surprise !"

mumura-t-il lorsqu'il fut arrivée près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:24

Elle apperçu un homme rentrée, elle cru le reconnaître mais non ce n'était pas possible que ce soit loin. Non non non. Mais cet homme semblait la connaître et s'approcha de sa table et là ça à fait tilt

"Linéar Normon voyez vous ça. Qu'est ce que tu fais ici ? Des petits eurtres en douce ?"

Elle l'invita à prendre un siège à sa table. C'était son petit espoiure de ne pas se retrouver entourée que de gens heureux et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:29

"Le marché est en baisse..."

dit-il en s'asseyant.

" Alors j'investis sur la torture à long terme, ou pas..."

" Je suppose que tu viens étudier dans l'université qui borde cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:32

"hum moui. Je suis en alchimie même si je n'y connais rien. Ce n'est pas grave. J'ai vu qu'il y avait un cimetière dans cette ville. Quelle joie ! je vais y faire mes petites expérimentation nocturne. Hum en plus il doit y avoir de nombreux esprit torturé. Quelle délice"

Depuis son arrivée, c'est la première fois qu'elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:42


Linéar scruta Jiana en silence, un air de ravissement traversant ses yeux, puis il dit :


"... Mmm... Le cimetière est détenu par Auron Sigas dont la fille adoptive n'est autre que ma douce Ophélie, je t'ai déjà parlée d'elle ? Elle file un mauvais coton en ce moment... Elle perd son venin, et nourrit des rêves d'évasion que je trouve détestable..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:54

Gwen entra dans le bar pour prendre son service. Tablier noué autour de la taille et plateau en main, elle se mit tout de suite au travail.

Au bout d'un moment, elle remarqua Linéar en compagnie d'une fille qu'elle ne connaissait pas.


* On dirait un couple de démons Suspect *

Muée par la curiosité (et la jalousie ?), elle se rapprocha discrétement d'eux, en veillant à ne pas être vue, pour essayer d'en savoir plus sur cette mystérieuse jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:05

"Oui tu m'avais déjà parlé d'elle. Ophélie ^^ Alors elle ne suis pas le bon chemin ? Serait elle devenue heureuse ?"

*Beurk quel mot abject*

"Mais qu'as tu fait ? Pourquoi l'as tu laissé devenir ainsi ? Mais qu'elle horreur. Il va falloir que je la rencontre qu'elle face quelque petites expériences avec moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:08

Linéar ricana.



"Disons qu'il s'est passé quelque chose que je ne pouvais pas prévoir... Et disons aussi que ma vie ne tourne pas autour d'elle..."

Il se pencha vers Jiana pour lui souffler à l'oreille :

"Tiens-toi bien, elle est tombée amoureuse..."

Il revint en arrière, avec un grand sourire aussi tendre que moqueur :

"N'est-ce pas adorable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:14

"Tu as dit amoureuse ? Oh non c'est pas vrai ! Bon là c'est urgent de chez urgent. Ce soir j'irais au cimetière c'est décidé. pa question de la laissé filer un mauvais coton. Ce soir je prendrais mon attirail. Bon j'aimerais bien boire mais apparemment il n'y a pas de serveur ici"

Elle scruta la pièce du regard sans apercevoir un seule employé. mais ce n'était pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:25

Gwen écoutait attentivement leur conversation et se faisait toute petite pour ne pas être vue.

* Qu'est-ce qu'elle compte bien faire... ? Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:27

"Tiens, c'est vrai ça... Je l'avais complétement oubliée..."

"Y a bien une serveuse pourtant, tu ne l'as pas vue ? C'est une fille banale, assez fade... Je me suis plu à l'asticoter pendant un moment, mais elle ne m'amuse plus..."

"Une fois pressé, le citron n'a plus qu'à être jeté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:31

* Grrrrrrrr... bah pour la peine ils n'ont qu'à mourir de soif ! *

Et Gwen s'éloigna, retournant derrière le bar pour faire un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:33

A cet instant précis, elle apperçu Gwen

"Serveuse venez on a soif ^^"

"Mais qu'est ce qu'ils sont mal polis ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:36

* Grrrrrrrrrrr bis *

Gwen fut bien obligée de venir prendre leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:38


Linéar n'adressa à Gwen qu'un regard vague, comme si elle était une chose sans importance, et il sourit à Jiana :

Il envoya cette pensée à Jiana :


* Prends garde, elle mord, c'est une louve-garou ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:41

*D'accord ^^ Mais c'est de plus en plus interressant*

"Serveuse j'aimerais un coktail maison avec des glaçons"

Elle regarda Linéar pourvoir ce qu'il allait prendre et en regardant bien Gwen, elle n'avait rien de très spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:49

"Moi, un simple whisky..."

Il continuait à fixer Jiana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:56

Gwen s'éloigna vers le bar sans un mot pour préparer leurs commandes. Ses gestes étaient secs, empreint d'énervement.

Elle leur ramena leurs verres.


" Voilà pour vous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:50

*
"M'ci..."

dit Linéar d'un air dédaigneux.

La situation l'amusait.


*Hé bien quoi...*

se dit-il uniquement pour lui-même.

*ça lui manque mes petites perfidies ? Trop mignon... Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:53

Gwen retourna au bar sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:22

Elle prit son verre mais ne regarda même pas Gwen. Pour elle quels intérêt y avait il de faire attention à elle ? aucun.

Elle faisait comme si Gwen n'existait pas.

Elle regarda Liné, son petit sourire c'était effacé.

Elle prit son verre et commença à le boire puis le redéposa.


"Est ce qu'il y a des gens interressant dans cet ville ou dois je m'attendre à souffrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:29

Linéar leva les yeux au ciel :

" J'ai bien croisé la route d'une sadique mais elle a la subilité d'un troupeau d'éléphant... A oublier... Sinon, tu pourras toujours présenter mes hommages à Alexandra, qui a cru bon de rammener sa face de poupée mélancolique ici..."

"Tu vas passer de très mauvais moment, ici, les gens puent la médiocrité et la joie de vivre... Et quoiqu'ils constituent un gibier de choix, l'embarras du dit choix justement me fatigue, c'est trop facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:47

"Des proies de choix trop faciles à attrapper ? Oh mais tu devrait être heureux. Tu vas pouvoirs continuer ta collection de poupée Twisted Evil Ne t'inquiète pas, si je met mon grain de sel là dedans, je suis certaine, qu'ils seront plus difficile à appater et tu seras heureux de les avoir dans ta collection. Laisse moi du temps pour préparer mes rituels,ensuite je m'en occupe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:51

Linéar lui sourit tendrement :

"Merci, tu es trop gentille..."

soupira-t-il en lui prenant doucement la main.

*Ne t'inquiète pas, je ne suis pas devenu fou, c'est pour énerver ma petite greluche... ^^ Il s'agit de la cousine d'Ophélie... Je te lâche dans quelques secondes...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite étrange Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite...
» Retrouvaille qui merite une petite visite des lieux
» visite de l'auberge
» Visite du bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser