Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Petite visite étrange

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:11

Gwn les observait du coin de l'oeil tout en continuant de travailler. Elle était énervée. Enervée contre elle-même parce qu'elle enrageait mais qu'elle ignorait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:15

Il lâcha doucement la main de Jiana pour saisir son verre et en boire une gorgée.

Il sentait les coups d'oeil de Gwen, et ne se cachait pas à lui-même qu'il en éprouvait une sorte... de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Petite visite étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:40

Elle fut surprise mais son visage n'exprimait rien. Dans sa tête elle se demandait pourquoi il voulait la faire enrager et surtout de cette façon. Etrange l'aimerait il ? Une chose était sûre, c'est que Gwen n'arrivait pas à détaché ces yeux de lui. Oh oh serait elle tombée sous son charme empoisonnée ? Serait elle sa prochaine poupée ? Hum tant de questions qui trotait dans la tête de Jiana.

Mais pourquoi ? C'est tout ce qu'elle avait en tête. Elle venait d'arriver, de rencontrer son ancien camarade de petites expériences. Il n'avait pas changé en fait si un peu, elle avait l'impression qu'il c'était adoucis. C'était surtout son visage, il y avait quelque chose dans son expression qui exprimé du sadisme mais en même temps de la tendresse.

Comment ça se fait ? Aurait il vécu des choses bizarre qui l'aurait fait changer ?

Lorsqu'il lacha sa main elle bu à son tour une partie de son verre


"Serais tu devenu plus.......gentil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:31

Linéar fit un signe de dénégation avec lenteur, mais sans se départir de son sourire :

"Je me plonge juste dans les joies de l'hypocrisie et de la feinte... Mon côté commercial qui ressort..."

*Regarde cette fille... Je l'ai mise plus bas que terre, je lui ai fais ressortir ses pires peurs et ses pires faiblesses, elle me hait à en perdre la tête... Elle en a perdu la tête d'ailleurs... Je suis curieux, je veux voir jusqu'à quel point elle sera capable de se vendre... Elle veut se battre sur un terrain d'égalité avec moi, recherche ma reconnaissance en tant qu'être entier, et non plus comme victime... Et cette recherche de reconnaissance mêlée à sa haine peut aisément passer pour de l'amour...*

*Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en profiter...*

*Après tout, j'ai assuré à Ophélie et un autre de ne pas tuer cette fille.... Pourquoi ne lui ferais-je pas... un peu de bien ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Petite visite étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:09

Connaissant très bien les pouvoirs qu'avez Liné elle pensa sans bloquer son esprit

*Tu veux lui faire.......du bien ? Mais tu es tombé sur la tête ? Enfin en même temps tu en profites bien. Elle est quand même banale mais si ça te fait plaisir de t'amuser avec profites en. Elle n'a pas l'air bien méchante et franchement elle ne semble pas non plus être très dangereuse.*

Elle se souvint de tout ce que lui avaez dit Liné et quelque chose à fait tilt

*Elle est devenue folle et est capable de se vendre ? Oh mais il faut que tu saisisse l'occasion. Tu la tortureras encore plus de cette manière*

Elle eut un petit sourire sadique

*Alors elle a l'immunité ? Oh c'est pas drôle mais si elle se jette dans tes bras il n'y a qu'à elle qu'elle peut s'en prendre. Après faut pas qu'elle vienne se plaindre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:29

*Exact...*

Il avait laissé échapper un petit ricanement...

Il vida son verre cul-sec, l'air ravi et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Petite visite étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:41

Elle fit de même avec son verre

*J'aimerais m'amusée un peu*

"Gwen ! s'il te plaît viens par ici"

Elle affichait un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:48

Gwen s'approcha à contre coeur.

" Oui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Petite visite étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:57

Une fois que Gwen était arrivée à son niveau, elle lui prit ces deux mins et les mius dans les siennes. Elle ferma les yeux et lorsqu'elle les ouvrit ils étaient blanc. Elle utilisait sont dons d'oracle sur elle

"Très belle perspective"

Elle se concentra et vit Gwen qui allait se donner à Liné (oui le topic a été créé avant Razz ) et ensuite elle apperçu un gars aux cheveux blancs qui allait foutre le bazarre et pour finir Frey qui appris la nouvelle et devint blanc comme un cachet d'aspirine. Il était en train de crirer puis il pleura

"Oh oh ^^"

Elle reprit des yeux de couleurs normales puis lacha les mains de Gwen

"J'ai eut ce que je voulais. Très bel avenir en perspective"

Elle eut un sourire amusée, bloquant ces pensées pour que Linéar ait la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:05

Gwen regarda successivement Jiana et Linéar, les sourcils froncés, puis elle se détourna d'eux pour retourner au travail. Elle n'aimait pas ça. Pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:43


Linéar regarda Jiana avec amusement.

Il préférait les surprises, c'est vrai...

Il finit par se lever :


"Je retourne bosser... Pas trop confiance en mon employé... Si jamais tu t'ennuies, passe au magazin quand tu veux..."

*Et mieux, le cimetière...*

Il la salua et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Petite visite étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:28

Elle fit un petit signe de la main à Linéar pour le saluer puis elle alla au comptoire payer l'addition. Elle fit un sourire à Gwen avant de partir, sachant très bien ce qui allait se passer bientôt puis sortit du bar
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Petite visite étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:23

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Petite visite étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite étrange   Petite visite étrange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite étrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite du bar
» Retrouvaille qui merite une petite visite des lieux
» Visite...
» Visite impromptue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser